Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai pris ma voiture pour mes longs trajets de vacances et j'ai remarqué qu'au bout d'un moment j'avais un "2h00" clignotant dans l'odb.

j'imagine que cela devait signifier que cela faisait 2 heures que je roulais (et qu'il convenait donc de faire une pause)

QQ1 pourrait me confirmer cela ?

merci d'avance

Bodu

Posté(e)

Je confirme, c'est pas pour remettre de l'eau ou de l'huile dans le moteur bigsmile.gifbien.gif

Posté(e)

oui et il suffit d appuyer sur le bouton du commodo pour supprimer cet avertissement

sur le nouvel ODB cette fonction a d ailleurs disparu .

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides.

C'est bien ce qu'il me semblait.

C'est pas mal, ce truc ! Pas inutile (mais je crois mentionné nulle part)

existe-t-il d'autres surprises dans ce genre ? (et pouquoi l'ont-ils supprimé dans le nouvel odb ?)

Bodu

Posté(e)

Bonjour,

cela perturbait certaines personnes qui ne sachant la signification croyaient à un code défaut du véhicule.

Bonne route!

Posté(e)
oui et il suffit d appuyer sur le bouton du commodo  pour supprimer cet avertissement

sur le nouvel ODB cette fonction  a d ailleurs disparu .

265818[/snapback]

Dommage.

Posté(e)

Des boulait quoi..

Moi je trouve cette fonction nickel

Posté(e)

coucou.gif

en plus si tu ne t'arrète pas deux heures plus tard ça t'indique 4h00 puis 6....etc

tongue.giftongue.gifdiablotin.gif

bien.gif thierry

Posté(e)

Ouais, enfin franchement si on n'est pas capable de s'arrêter tout seul quand on est fatigué il vaut mieux ne pas conduire.

J'aurai préféré ne pas avoir cette fonction et avoir à la place l'affichage de la pression turbo par exemple d'autant que l'info est présente en sortie de l'ECU, il suffisait de la câbler comme je crois que c'est le cas sur les S6.