Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite présentation du TT que j'ai acquis le 1er Mai 2015 en remplacement de mon Audi A7. Le TT me manquait , donc on en a repris un lol

C'est une Audi TT 1L8 TFSI S-Line année 2010 avec environ 56000 kms

Pas un gros bourrins , mais pour le peu que je me sert de mes voitures , ca me suffis amplement.

En options principales elle a :

-Kit extérieur S-Line

- Audi Navigation plus ,GPS Europe

- Cuir étendu

- Jantes 19 RS6

- Phares avec leds de jour

- Allumage Auto des phares

- Pack leds intérieur

- Couleur Gris Daytona

Beaucoup de modifications de prévues , d'ici 8 jours elle sera finie normalement.

itbs.jpg

a2m0.jpg

0hjd.jpg

ze5g.jpg

5js4.jpg

5tek.jpg

nba9.jpg

5tny.jpg

nryq.jpg

1rlu.jpg

nykm.jpg

wv15.jpg

3css.jpg

urqa.jpg

umt4.jpg

Pour les modifications , j'en dirais un peu plus dans la journée ;)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbe ce TT, il a de la gueule avec ces jantes :bien:

Je vois qu'il te manque un produit pour nettoyer tes sorties d'échappement :jap: Regardes du côté du "Metal Polish" d'Autoglym, ça fonctionne bien ;)

Posté(e)

Superbe ce TT, il a de la gueule avec ces jantes :bien:

Je vois qu'il te manque un produit pour nettoyer tes sorties d'échappement :jap: Regardes du côté du "Metal Polish" d'Autoglym, ça fonctionne bien ;)

Oui je connais bien ce produit :)

A vrai dire j'ai pas eu le temps de m'en occupé , la voiture est a 400 bornes de chez moi pour les modifications et pis comme l'échappement sera supprimé lol

Posté(e)

Voici la listes des modifications qui seront apportés au véhicule , a l'heure ou j'écris ce post , les 3/4 sont déjà faites , le véhicule étant en prépa depuis déjà quelques semaines

- Airlift Performance Autopilot V2

- Jantes 19 Pouces + peinture candy

- Diffuseur Audi TT S-Line compétition ( celui du 2l TFSI )

- Aileron fixe Audi TT S-Line compétition ( ou tout simplement le même que le TTRS )

- Calandre type TTRS full black

- Suppression du silencieux et création d'un duplex sur mesure en inox

- Covering intégrale intérieur + extérieur

- Hydrodripping Carbone

- Teintage léger des feux avec un film

- Vitres teintée

- Cales 15mm ou 20 mm ( a définir quand je récupèrerais le véhicule )

- Filtres a air K&N

- Reprogrammation moteur ( Par la suite )

Petite photo du Duplex sur mesure :

4wvn.jpg

Posté(e)

Félicitations, elle est très belle avec ces jantes.... pour l'instant.

Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle acquisition

Les photos sont magnifiques.

j'adore ces jantes ca lui va bien.beau programme en perspective ;)

Posté(e)

c'est les jantes d'origine dessus , pour la prépa , s'en est d'autres

Posté(e)

Ah ouais quand même, ça rigole pas ton programme !!!!!!! Carrément hâte de voir tout ça !!!!!!!!! :bien:

Ok pour le Metal Polish ;)

Posté(e)

Belle tt oihan,

T'es le mec qui change de voitures comme de chemises lol

Je pense que tes modifs vont encore piquer aux yeux....👍

Posté(e)

Le niveau va encore être élevé :bien:

Posté(e)

Fallait bien que je pourrisse un peu la section TT loll , avec notre premier j'avais pas eu le temps de faire quelque chose dessus loll

Posté(e)

En attendant de la récupérer d'ici 1 semaine , je fais du tuning dans mon nouveau garage loll

dmav.jpg

Posté(e)

Fallait bien que je pourrisse un peu la section TT loll , avec notre premier j'avais pas eu le temps de faire quelque chose dessus loll

Oui, pas facile à retrouver, tu es dans le topic TT sportifs, pas sûr qu'avec ton moteur que tu sois dans le bon secteur .

Posté(e)

En attendant de la récupérer d'ici 1 semaine , je fais du tuning dans mon nouveau garage lolldmav.jpg

Genouillères de rigueur.

Les joints aujourd'hui ?

Posté(e)

Genouillères de rigueur.

Les joints aujourd'hui ?

Oui en pleins dedans loll , j'avais jamais posé de carrelage , ce fut la pièce cobaye loll.

Je fais des joints blancs , pas le mieux coté propreté par la suite , mais pour le coté esthétique je préfère :)

Posté(e)

Oui en pleins dedans loll , j'avais jamais posé de carrelage , ce fut la pièce cobaye loll.Je fais des joints blancs , pas le mieux coté propreté par la suite , mais pour le coté esthétique je préfère :)

C'est pas trop mal pour un début visiblement.

Oui par contre les joints blancs dans une maison c'est crenios, alors dans un garage tu vas être déçu. d'ici 1ans Soit les joints vont devenir gris sales ou jaunir.

Une bonne barbotine et tu balance tout dans les joints par contre quand je pose du carrelage dans des maisons, je prends un morceau de fil Elec et je le passe dans les joints histoire que la barbotine pénètre bien dans le fond.

Je te souhaite bon courage pour le lissage et le nettoyage lol. les ménisques ✌️

Posté(e)

C'est pas trop mal pour un début visiblement.

Oui par contre les joints blancs dans une maison c'est crenios, alors dans un garage tu vas être déçu. d'ici 1ans Soit les joints vont devenir gris sales ou jaunir.

Une bonne barbotine et tu balance tout dans les joints par contre quand je pose du carrelage dans des maisons, je prends un morceau de fil Elec et je le passe dans les joints histoire que la barbotine pénètre bien dans le fond.

Je te souhaite bon courage pour le lissage et le nettoyage lol. les ménisques ✌️

Pour le ménisque ,il m'en reste plus qu'un loll , le gauche est retiré depuis bientôt 2 ans :)

Pour les joint j'ai pris une grande raclette pour évacuer l'eau , et nickel avec ca lol , juste le nettoyage qui est très chiant...

Honnêtement pour une première , je suis plutôt content de moi , surtout que j'avais pas pris un carrelage cher pour commencer et je me suis fais avoir en posant avec les croisillons ... Les carreaux pouvaient avoir jusqu'à 5mm d'écart entre eux quand je les ai mesurés..

J'espère juste qu'ils se salissent pas trop vite effectivement. Après dedans il y aura que le TT qui roulera que par beau temps et l'autre coté je l'aménage dans un style de cuisine encastrée.

Posté(e)

Hello

j'adore la couleur....en revanche contre l'avis de la majorité je trouve que les jantes RS6 passent mal.... :icon_biggrin:

tu veux mettre quoi comme roulettes du coup ??

Posté(e)

Hello

j'adore la couleur....en revanche contre l'avis de la majorité je trouve que les jantes RS6 passent mal.... :icon_biggrin:

tu veux mettre quoi comme roulettes du coup ??

La , pour le moment , les seules photos postées sont les photos de l'achat. Les roues ne seront pas du tout celle ci , ni même la teinte d'ailleurs :)

Je lui donne un coté plus racing :)

Je posterais une photos des jantes d'ici peu , la couleur flash un peu lol

Posté(e)

affaire a suivre ! tu n'a plus l'A7 du coup?

Posté(e)

affaire a suivre ! tu n'a plus l'A7 du coup?

Non non , revendue il y a 1 mois et demis a 2 mois de ca.

Le TT me manquait :)

Posté(e)

tu es fou toi :D

j'aurais gardé l'A7 !

Posté(e)

Un peu de news pour les dernières heures de préparation avant d'aller la récupérée demain

Photos des amortisseurs Airlift Performance

hzhc.jpg

1hv2.jpg

cjy3.jpg

et une petit de l'hydrodripping :

qf6n.jpg

Posté(e)

De retour a l'instant après un périple de 800 bornes aller retour pour la récupérer.

Juste un mot , une tuerie a mes yeux <3

Retour compliqué entre les orages , pluies violentes , mais bon c'est déjà ca , pas de grêles :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon aller ce soir je poste les photos , j'avais complètement zappé avec mon weekend aux vw days.

Juste le temps de les chargées et je les posts.

Je précise avant tout que les photos sont faites en position basse , donc elle roule pas comme ca hein loll :)

Pour patienter ,une petite de mon petit de 3 ans , pas cadrée , mais je la trouve bien délire :)

tk21.jpg

Posté(e)

bym3.jpg

5iaa.jpg

pnsm.jpg

pv7v.jpg

skew.jpg

5pso.jpg

y7rk.jpg

iobl.jpg

ysck.jpg

Posté(e)

raz la gueule ;)
j'aimais bien de base la j'aime tout sauf les jantes en candy .. avis personnel mais superbe réalisation

Posté(e)

Puisqu'on est dans les gouts perso et que le diable se cache dans les détails....je ne raffole pas des jantes non plus et je rendrais la belle encore plus agressive (bête) avec ca:

http://www.ebay.com/itm/Scheinwerfermaske-Set-Bad-Eyes-Audi-TT-8J-SB129-/120978610748

Apres,.....les coups et les douleurs sont dans la pature....

P.S. j'adore l’échappement facon V6 !! Etonnant non ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

P.S. j'adore l’échappement facon V6 !! Etonnant non ??

:)pour l'échappement et la Valence arrière , c'est repris du TT S-Line compétition 2l TFSI :)

Petite vidéo du TT que j'ai faite pendant le mois d'Aout :

Posté(e)

Félicitations, elle est très belle avec ces jantes.... pour l'instant.

Je viens de regarder les photos du départ du topic, j'avais vu juste en écrivant " pour l'instant" ....quel massacre...

Posté(e)

C'est juste pas à votre goût, on connaît la tolérance exceptionnel de lorsi mais je vois qu'il a des disciples.

Merci de respecter le travail, les envies de chacun.

Posté(e)

Pour l avoir vue plusieurs fois je peux vous dire que ce n est pas un massacre loin de la

Certe elle ne peut pas plaire à tout le monde mais la qualitée de travail et la contrairement a certaine avec encore moins de modif .

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .

Posté(e)

Bonjour,

Il est magnifique ce TT !!!

Déjà j'ai vraiment aimé ton A7 lorsque je l'ai vue au rasso de Vierzon mais là j'ai également hâte de la voir.

Peut-être un jour ;)

Encore un beau projet que tu as réalisé ;)