Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant acheté une RS3 lundi ;) qui est rabaissée avec un combiné fileté, mais très basse, j'ai à l'axe chaque roue:

ARRIERE : Hauteur sol / aile = 61 cm

AVANT: Haureur sol / aile = 62 cm.

Pouvez vous me donner s'il vous plaît votre hauteur au centre de la roue entre le sol et l'aile ( le bord ) svpl afin que je la remonte presque comme l'origine.

( J'ai les suspensions d'origines toutes neuves mais je pense que la conduite sera meilleure avec les combiné fileté et leur réglages de souplesses / duretés )

Merci d'avance.

post-127422-0-30106300-1433366198_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Tu ne pourras pas, un combiné fileté à une hauteur mini qui correspond à environ -30 suivant les combinés et pouvant aller jusqu'à -65 voir plus.

Tu as la chance d'avoir un combiné fileté et si ça passe sans frotter laisse comme ça c'est plus chouette et avec le centre de gravité réduit la tenue de route est améliorée.

Je te prendrai tout de

Même les hauteurs tout à l'heure.

Posté(e)

Je pensais à une chose, tu pourras t'en approcher peut-être si ton combiné n'est spécifique à la rs3 mais juste aux a3 8P en général puisque nos rs3 sont plus basses qu'une rs3 classique. De mêmoire - 25.

Posté(e)

Mesures faites : 665mm à l'avant et 650mm à l'arrière.

Toi ça doit faire super chouette

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes réponses, en effet, celà ne touche pas , mais j'ai que roulé seul , il suffit que quelqu'un s'assoit avec moi devant et quelqu'un derrière et sa toucherais.

Oui de base elle doit déjà avoir -25 mm par rapport aux origines.

J'ai vu sur les amortis qu'il y à encore du filetage pour remontrer 2 ou 3 cm c'est juste pile poil ce que je veut faire, afin d'être environ alors à +/- 63.

entre l'origine des -25 et ce que j'ai actuellement.

Parfait pour les mesures je te remercie, si quelqu'un peut aussi encore indiquer les siennes pour confirmation ?

Et une question est ce normal d'avoir l'arrière 1cm de moins que l'avant ? j'ai aussi actuellement celà et j'ai vu un topic ou les gens qui ont rabaissé on la meme cote au 4 roues ?

Posté(e)

C'est normal. En fait il faut prendre en compte qu'à l'avant sur les appuis et dans les virages il te faut de la place pour que la roue travaille.

À l'arrière la roue travaille uniquement verticalement au carrossage prêt.

Donc pour ton combiné s'il a été bien réglé normalement Ca ne doit pas toucher car la course est réduite donc la buyer guère plus haute que sur une suspension d'origine. Parfois certains retournent les rebords d'aile, chez nous pas possible car les ailes ne sont pas en tôle.

Posté(e)

Ah ben non c'est demandé si gentiment....

Av:670mm

Ar:650mm

Posté(e)

AV : 66,5 cm

AR : 66 cm

personne n'a la meme hauteur de caisse ou quoi...? :roi: