Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sos manuel A8 phase 2 2001!


clairg75

Messages recommandés

Bonjour!

 

Nous venons d'acheter une A8 d'occasion. Année 2001 avec un superbe manuel en deux volumes en Allemand. Je traduis certains passages mais c'est impossible de bien comprendre tous les aspects techniques et réglages possibles!

 

J'ai fait des recherches sur le net et téléphoné chez Audi et plusieurs concessionnaires. C'est incompréhensible mais il m'est impossible de trouver ma notice! sur ebay il y en a en anglais mais ce ne sera pas bien mieux!

 

Alors si quelqu'un connaît un moyen de me procurer ce document ou est prêt à le vendre par exemple...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum...

Que je sache, il n´y a pas moyen de trouver quoique ce soi en Français sur l´A8 D2, je le cherche aussi depuis 2011, sans succes.

Bonne chance.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté ma D2 en 2003 et j'avais aussi le manuel utilisateur en Allemand, du coup je l'ai commandé via mon concessionnaire et aucun problème (en 2003) pour avoir la doc.

 

Il y avait le manuel en Français, un carnet d'entretien vierge ainsi que la sacoche en cuir noir.

 

Sil il y a des passages précis qui t'intéresse, je peux éventuellement te les scanner???

 

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...