Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que c'est une maladie ce dossier gauche qui se déchire à force de s'assoir et de sortir de la voiture.

Si on fait les casses, impossible de trouver un dossier gauche en bon état... Par contre, car il y a une astuce : on peut monter l'habillage de dossier d'un siège passager AVD qui eux sont en bien meilleur état. C'est ce que j'ai fait sur la mienne en achetant un siège droit complet en casse (45 euros). L'assise de siège est elle par contre difficilement adaptable.

J'avais même remplacé toute la moquette de la voiture pour 10 euros supplémentaires seulement... mais là, bonjour le boulot pour la remplacer !

@+

Posté(e)

Salut,

Mais un siège passager n'a pas le réglage dossier du bon coter, non???

j'ai déjà changé un dossier, par chance j'avais trouvé un dossier en bonne état mais une assise avec des trous de cigarette.

La solution pour ne pas défoncer le siège est d’être grand et reculer le siège a fond ou pour les petits avoir des chaussures a plateforme ou encore ce visé des cale sous les pieds ou sur le pédalier.

PS: ah! je viens de comprendre tu change que le tissu WAUZZZ, pas con mais quel boulot.

A+

Posté(e)

Visser des calles sous les chaussures ?!? :icon_lol:

Vla la dégaine que tu doit te taper en descendant de la voiture :icon_biggrin: