Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'appelle Laurent, je viens de Belgique près de Liège. Je possède une Audi a4 b5 1.9 tdi 110cv reprogrammée à 135-140 cv environ.

J'ai acheté celle ci en 1998 et elle a actuellement 438.000 km sans trop de soucis à signaler. Très bonne voiture. Elle ne m'a jamais laissé en rade.

J'ai acheté il y a une semaine une A4 B6 tdi 130 de 2001 avec 197.000km. Je compte utiliser celle ci comme voiture principale et garder la b5 pour mes travaux. C'est une version assez basique. Elle est relativement en bon état, mais quelques travaux se profilent à l'horizon :

problème d'ouverture de coffre, cablage injecteurs, un capteur parktronic defectueux, et d'ici quelques dizaines de milliers de km je l'espère, l'embrayage...

Je peux dire que je suis un peu déçu de la qualité de certains plastiques, qui sont très sensibles aux griffes, les boutons un peu cheap, je trouve que la b5 a mieux vieilli.

J'espère qu'elle sera fiable dans le temps comme la b5.

Bonne soirée

Posté(e)

:welco: Laurent

et ben 438000km :icon_eek: c pas mal ...

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Salut Laurent. Bienvenue. :)

Et 438 000 km. Ben oui quand on entretient sa caisse et qu'on ne se laisse pas convaincre de la mettre à la poubelle arrivée à 190 000 km, sa roule toujours et encore. :)

Je n'ai personnellement jamais acheté une auto en dessous de 170 000 km. :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages :)

Par contre j'ai fait une petite erreur dans ma présentation, je n'ai pas acheté mon a4 B5 en 1998 mais en 2008. C'est un modèle de 1998.

Je l'avais acheté à environs 200.000km et elle en a bien 438000 actuellement .

Voila. Bonne soirée