Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui excuse je parle que Des by pass ! :-) ya quasi 110 e d écart ! Sa doit se jouer sur la qualité D inox certainement

Posté(e)

C est bizarre ils mettent s3 et rs3. Ca m étonnerait que le diamètre soit identique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai regardé sur eBay uk. Attention prix en livres. Exemple le by pass scorpion à 159£ ça fait 220€. Donc y a pas grand chose à gratter.

Posté(e)

Il y a aussi friedrich motorsport

Qui en plus propose aussi que le silencieux arrière c'est le seul je crois qu il propose un silencieux sans forcément partir sur le catback complet et sortie au choix

Posté(e)

Ouai étonnant ! J vais rester sur du milltek ! Dans un bon mois je passe commande !

Posté(e)

Ouai étonnant ! J vais rester sur du milltek ! Dans un bon mois je passe commande !

:bien:

Posté(e)

Salut mimil Quand tu as fait repeindre tes pare chocs en pack alu, tu as mis du gris mat comme les rétros ou c'est vernis ? Tu sais comment c est d origine ?

Posté(e)

Salut Yann ! C est l ancien proprio qu il l'a fait faire ! Oui du gris mat comme les rétros ! le boulot est nickel ! Comment sa D origine ? Elle était full black avant c est se que tu veu savoir ?

Posté(e)

Non je voulais savoir si le pack esthétique alu est vernis ou mat

Posté(e)

J ai une photo d elle avant en full black ! C est beau mais pour moi moins sportif ! Le pack alu fait vraiment la diff !

Posté(e)

Oui mon pote du 74 qui en a une. Elle est aussi en full Black. Les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Grosse hésitation d ordre de modifs !

By pass

Teintage de vitres avant

Pack leds

A votre avis dans quelle sens feriez vous le modifs ! Vous allez me dire " fait tout" mais non :-) sa sera au fur et à mesure ( histoire D économiser ) ! D ici 6 mois j espère que tout sera fait

Posté(e)

Les leds c est pas cher et rapide. Tu peux faire ca en premier puis by pass et pour finir les vitres

Posté(e)

Bonjour, ce qui apportera le plus d'agrément c'est les vitres teintées, alors pour moi ce serait à faire en premier

Posté(e)

Perso les By-pass... Ça change trop la voiture!!! Et surtout le bruit ;)

Posté(e)

Allé un avis de plus LOL

Moi j'ai commencé par les vitres, puis les LEDS et une fois la garantie terminée je m'occuperai des Bypass!

Et je dirai si ça peut t'aider que comme tu comptes laisser malgré toi la voiture dehors, les vitres teintées vont protéger ton intérieur des agressions extérieurs! ;)

Alors? tu comptes faire quoi en premier? :D

Posté(e)

+1 bypass :icon_biggrin:

Posté(e)

Les By-pass aussi , par contre vous faites la modif des clapets d'échappement ?

Posté(e)

Les By-pass aussi , par contre vous faites la modif des clapets d'échappement ?

Perso je l'ai fait désactiver avec la reprog directement dans l'ECU. Ca permet de pas perdre la gestion de la valve, car la résonance sur long trajet ça devient vite fatiguant :blink:

Posté(e)

Toy, en fait on peut garder la gestion du clapet et mettre le clapet tout le temps ouvert avec la reprog sur le bouton S

C est une question. Lol

Posté(e)

Pour résumer , lors de la reprog , sans le bouton S le fonctionnement est nominal ( fermé ) et avec le bouton S , les clapets restent ouvert c'est bien ça ?

Les by pass me bottes bien quand même

En plus c'est super simple à faire , en 30 min c'est monté , je l'ai fait cet AM .

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait Yann :icon_wink:

J'ai une doc d'ailleurs sur la gestion des clapets et les différentes méthodes pour le laisser ouvert (Regrog,VCDS,Physique,Physique avec bouton)

Audi_RS3_Manuelle_Klappensteuerung.pdf

Pour résumer , lors de la reprog , sans le bouton S le fonctionnement est nominal ( fermé ) et avec le bouton S , les clapets restent ouvert c'est bien ça ?

En plus c'est super simple à faire , en 30 min c'est monté , je l'ai fait cet AM .

Oui en fait on enlève la gestion du clapet par l'ECU. Du coup y a plus que le bouton qui gère le clapet.

De base en mode sport le clapet est fermé sur le 2e et 3e rapport en dessous de 3500tr. D'ailleurs avec le bouton sport OFF les clapets s'ouvrent au dessus de 3500tr :icon_wink:

Posté(e)

Oki j'ai besoin d une connexion au site je le ferai plus tard.

A priori on peut faire la modif avec un vcds sans passer par une reprog si je te suis.

Le pb c est que si tu mets juste ouverture ou fermeture du clapet par le bouton S. Tu perds de la patate quand tu es en mode off, donc avec clapet tout le temps fermé.

Le mieux c'est gestion du clapet en mode normal et clapet ouvert en mode sport

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait Yann :icon_wink:

J'ai une doc d'ailleurs sur la gestion des clapets et les différentes méthodes pour le laisser ouvert (Regrog,VCDS,Physique,Physique avec bouton)

Audi_RS3_Manuelle_Klappensteuerung.pdf

Oui en fait on enlève la gestion du clapet par l'ECU. Du coup y a plus que le bouton qui gère le clapet.

De base en mode sport le clapet est fermé sur le 2e et 3e rapport en dessous de 3500tr. D'ailleurs avec le bouton sport OFF les clapets s'ouvrent au dessus de 3500tr :icon_wink:

Mince même en étant inscrit , on ne peut pas le voir le PDF

Oki j'ai besoin d une connexion au site je le ferai plus tard.

A priori on peut faire la modif avec un vcds sans passer par une reprog si je te suis.

Le pb c est que si tu mets juste ouverture ou fermeture du clapet par le bouton S. Tu perds de la patate quand tu es en mode off, donc avec clapet tout le temps fermé.

Le mieux c'est gestion du clapet en mode normal et clapet ouvert en mode sport

J'avais lu que les clapets n'avaient aucune influence sur le comportement de la voiture ?

Posté(e)

Ah zut je pas fais gaffe, je vais l'upload vite fait.

Avec VCDS a ce que j'ai compris c'est désactivé tout le temps peut importe la position du bouton sport, donc pas top...

En fait j'ai la gestion du clapet d'origine en mode OFF et le clapet toujours ouvert en mode sport :icon_wink:

Posté(e)

Ce qui est certain Mimil c'est qu'avec les By-pass, tu as un "rendu bruit" instantané, que c'est fort agréable, ça libère un peut le moteur et la modif est moins chère que les vitres!

Posté(e)

Vous parlez dès clapet ! Mais pour les by pass la question ne se pose pas non ? Car moi je veux les garder :-) tu veux la reprog Yann ?

Posté(e)

Ce qui est certain Mimil c'est qu'avec les By-pass, tu as un "rendu bruit" instantané, que c'est fort agréable, ça libère un peut le moteur et la modif est moins chère que les vitres!

Ok ! Tu sens quand même une diff de patate et de sonorité ?

Posté(e)

Mimil à la base je voudrais by pass, vitres teintées et reprog sur bouton sport, mais la famille passe avant, donc je vise couder mes plaisirs quelques temps

Posté(e)

Pour avoir entendu et essayer celle de Lepit,oui il y a une différence. Surtout coté sonorité,et coté patate ayant repris la mienne juste après tu la sens plus libérée!