Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Nouveau venu parmi vous, je suis à pied pour le moment. 43 ans et lorrain, je suis aussi administrateur d'un forum auto d'une marque suédoise. Je suis néanmoins à la recherche d'une perler rare qui pourrait me faire tendre vers Audi... d'où ma présence ici. Et même si je suis adepte de cette autre marque, je ne suis pas fermé ( quoique je ne suis vraiment pas fan des productions de l’hexagone...).

En gros, j'ai vendu un gros coupé de 240ch en turbo essence pour d'obscures raisons de réorganisations familiales et je ne me vois pas avec moins de ch. J'ai besoin d'un break conséquent type A6 voire mieux, Allroad en essence exclusivement. Sauf que je n'y connais rien à ce modèle.

j'ai un budget de 5000€ maxi (hors CG) et les kilométrages importants ne sont pas forcément un souci.

En gros, j'hésite entre un A6/S6 V8, un Allroad Bi Turbo... avantages et inconvénients ?

merci à vous et je vous tiendrai au jus d'une éventuelle nouvelle acquisition :)

Posté(e)

:welco:

prend une RS6....

Ah ben là, je ne suis pas certain de pouvoir assumer en entretien ... :s

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Ah ben là, je ne suis pas certain de pouvoir assumer en entretien ... :s

:welco: et je confirme que l'entretien peut être cher et en plus avec ton Budget tu risques d'y être confronté rapidement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finallement, j'ai trouvé un Allroad C5 de 2002 ;)