Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

Toujours aussi belle l'ami ;) je vais passer commande pour la coque de clef quattro rouge grâce à tes photos ;)

Merci! Et et heureux de t'inspirer pour les clés (tu n'en a pas besoin pour la voiture...)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Wize sa c'est pour toi

 

mini_84396510393891101529183368139242596

Merci, ces jantes me plaisent de plus en plus!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sinon y'a les Veemann One qui sont vraiment sympas pour une S3 en 19" :)

 

547837IMG4293.jpg

Alors Wize c'est pour quand les jantes , je vois bien les Veeman sur ta voiture , tu devrais faire une photos avec ses jantes la , essai de les essayer sur ta S3 , biensur sans te donner d'ordre Lol!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Wize c'est pour quand les jantes , je vois bien les Veeman sur ta voiture , tu devrais faire une photos avec ses jantes la , essai de les essayer sur ta S3 , biensur sans te donner d'ordre Lol!!!!!!!

Ahahahah dans la vie, tout est une question de choix et priorités... Disons que l'hiver approche et que de toute façon je vais devoir rester en 18 pour les roues d'hiver. J'ai donc repoussé cet achat au printemps prochain

 

Reculer pour mieux sauter

 

227c5cda0d0bd975871d9954ccaf6492.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, cêst une chouette idée ça, merci!!! D'autant plus que l'hiver arrivant, il faudrait faire ça rapidement. On se contacte en MP pour une virée à Yverdon? Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize s'il te plaît faut faire cet essai au plus vite , j'ai vraiment envi de voir ce que sa donne et surtout nous faire un retour avec photos et tes impressions sur le déport et largeur sur les passage des roues car apparement ses jantes ne passe pas sur Sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayayaye !!!!! Vivement dimanche , ah non profitons du week end car vraiment trop court , je pense qu'il manque un jour entre Samedi et dimanche

allez les amis bon week end a vous

et surtout "Bon dimanche a Yverdon "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on sera normalement fixés ce dimanche ;) j'attends que madame me confirme que ça pose pas de soucis que je passe a yverdon dimanche après midi :p

La mienne m'a donné son autorisation

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayayaye !!!!! Vivement dimanche , ah non profitons du week end car vraiment trop court , je pense qu'il manque un jour entre Samedi et dimanche

allez les amis bon week end a vous

et surtout "Bon dimanche a Yverdon "

+1,

Mais je trouve que c'est plutôt entre le dimanche et le lundi qu'il faudrait rajouter un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, pour nous à Neuchâtel, lundi 21 c'est "Jeune Fédéral" donc congé!! Du coup ça sera samedi, dimanche, dimanche, mardi... Cool :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu trouvé un autre model qui ressemble fortement au Veeman

 

mini_640444yido.jpg

 

http://www.yidowheels.de/index.php/shop-2/category/view/10

 

J'adore ces jantes et en plus compatible S3 en 19 ou 20 pouces

 

 

et j'aime bien celle la ce sont des Veeman

 

mini_441120blacka4b820veemanrs5132151800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu trouvé un autre model qui ressemble fortement au Veeman

 

mini_640444yido.jpg

 

http://www.yidowheels.de/index.php/shop-2/category/view/10

 

J'adore ces jantes et en plus compatible S3 en 19 ou 20 pouces

 

 

et j'aime bien celle la ce sont des Veeman

 

mini_441120blacka4b820veemanrs5132151800

 

Sympas! Très semblables effectivement... Si mirkomilano me confirme pour dimanche, je serai fixé sur le rendu de ces jantes sur mon S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize je te mets une photos regarde la Calandre c'est vraiment pas mal , je la vois bien aussi sur ta titine

 

mini_931323ImageUploadedByTapatalk144094

 

 

mini_199183ImageUploadedByTapatalk144094

 

Argh!!!! Arrête de me tenter!!! LOL... Bon, j'ai le radar devant, du coup, le logo quattro c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un grand merci @mirkomilano pour sa disponibilité et sympathie; il a pris deux heures de son temps un dimanche juste pour voir comment rendent ses jantes sur mon S3

 

Étant des 9x19 ET35, logiquement, elles ressortent des ailes mais en tout cas, je trouve qu'elles vont super bien niveau design sur mon S3:

 

89734cf5edb5ba84ef0a9711af969d22.jpg

 

68d511cfdf5d02000b3c0448ea7ca0e3.jpg

 

291a1f0f81d1b8aecce50a739ebd9f91.jpg

 

20d3d4cf29994dee987bd7f0b4dcd6ff.jpg

 

8d9ed2acb7408f7b208c48ee98528b51.jpg

 

f4df59d90336de33c8cd4f2f7c4db389.jpg

 

82b58c6592a5c58af2247eb2fd02cc48.jpg

 

f0ff0675126da05284f80569fe8bf5d3.jpg

 

010e33ed58b356efe5721453368d355d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu va prendre un autre ET alors?

 

 

Jey

Probablement du ET45 et éventuellement des cales

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si elles te plaise fonce car elles sont peu commune comparé au type RS6 :marcelpoire:

J'attendrai le printemps; faut que je pense aux pneus hiver maintenant...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains , vraiment top de top sincèrement à part qu'elles ressortent légèrement trop je trouve ses jantes magnifique sur ta voiture Wize , il faut savoir que les Veeman n'existe pas en ET 45 donc à la rigueur il va falloir té diriger vers les YIDO YA1

En tout cas merci à mirkomilano et as toi Wize et on attends un peu plus de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

Elles sont les 4 en 9x19 ET 35 ? Aucune modification comme des cales ou autre ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, les quatre les mêmes, pas des cales ou autre.

Les voies de là berlines semblent donc être plus larges que la Sportback.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Je pose la question parce que j'ai une S3 berline et le déport de ces jantes semble parfait ! La voiture a l'air rabaissée et j'espère qu'avec le MR ça peut passer !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Merci a toi WiZe, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gents sympathiques et passionnés. Et c'était vraiment un très chouette moment. ;)

 

J'ai vraiment trouvé ton S3 sublime. Ce gris lui va a merveille.

 

 

A refaire. :)

 

p.s: Faudra me donner ton @ twitter :p

 

Eric : Oui , mon S3 est rabaissé avec les ressorts pour Magnétic ride de chez H&R. et les roues ne dépassent pas sur la mienne. elles sont vraiment a fleur d'aile contrairement a la Sportback ou a l'avant, on se retrouve avec un dépassement des ailes vraiment violent ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wize1972 - Twitter et Instagram

 

D'ailleurs, mon S3 n'a pas dû supporter de revenir en 18 car j'ai un pépin, l'alerte de manque de liquide de refroidissement s'est déclenché. Après contrôle, le niveau semblait effectivement en dessous de la limite mais quand j'ai voulu dévisser le bouchon, ça bouillait et le liquide à tout débordé et maintenant le réservoir est vide.

Comme j'étais à 3 minutes de la maison j'ai réussi à rentrer mais je ne comprend pas ce qui a pu causer ça... Je sais que j'ai eu la visite de fouines cette nuit, je me demande si c'est ça la cause

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wize1972 - Twitter et Instagram

 

D'ailleurs, mon S3 n'a pas dû supporter de revenir en 18 car j'ai un pépin, l'alerte de manque de liquide de refroidissement s'est déclenché. Après contrôle, le niveau semblait effectivement en dessous de la limite mais quand j'ai voulu dévisser le bouchon, ça bouillait et le liquide à tout débordé et maintenant le réservoir est vide.

Comme j'étais à 3 minutes de la maison j'ai réussi à rentrer mais je ne comprend pas ce qui a pu causer ça... Je sais que j'ai eu la visite de fouines cette nuit, je me demande si c'est ça la cause

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

aie aie aie... ça c'est jamais cool :/ bein j'espère sincèrement que tu n'as pas eu de fouines qui ont bouffé des durites et donc créé une fuite car c'est jamais cool ce genre d'histoires.

 

En effet faut en general pas trop ouvrir le bocal quand la voiture est chaude sinon garre au débordement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'attente de l'appel de Totalmobil mais ils m'ont confirmé que mêmes les dégâts dus aux fouines sont pris en compte par la garantie... À suivre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...