Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui voilà c'est le mieux ;)

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/F...=item20ce8f8177

voila en plus la tu a 35X30cm mois j'avais 20X30 du coup c’était limite pour le cendrier (en largeur) :S je voulais faire le cache autour de l’allume cigarette mais pas assé :mur: voila ;)

Yess merci j'ai commander s'ayez :)

Posté(e)

moi s'ayez aussi commander du carbone 2 morceau de:

120cm / 78cm

120cm / 49cm

300g/m2 le tous pour 21€ :langue:

ce sont des chutes de construction naval :)

me reste plus qu'a acheter les résines et fibre... :icon_smile2:

Posté(e)

j'ai lu que je peut utiliser le mat de fibre avec la resine d'epoxy donc c'est bon tout est commender

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite problème de coffre quelqu'un c'est d'où cela peu venir? : l'OBD n'indique que le coffre est ouver, mais ce n'est pas le cas. Pour l'ouvrir des fois je sui obliger d'appuyer plusieurs fois sur le bouton... Un avie?

Posté(e)

Alors comme ça, et si c'est le même système que j'avais sur la Leon, c'est ta serrure qui déidiote... Le contacteur d'ouverture/fermeture est dans la serrure, il faut donc changer la pièce complète. Sur la Leon j'ai du la changer mais pas de soucis d'ouverture en revanche.

Posté(e)

Malheureusement pour moi sa ne rentre pas dans les frais de garantie :/ merci quand même :)

Posté(e)

Si c'est ça j'espère qu'il n'est pas pressé de les recevoir!

Posté(e)

Reçu en 2 jours. Donc je ne crois pas qu'il y ait des soucis de dispo.

Posté(e)

Sérieux? Ah oui mais pour berline, je crois que pour les Avant y'a un gros souci de délai

Posté(e)

Les Avant ne peuvent pas tout avoir du choix et des dispo :icon_razz:

Posté(e)

Je crois avoir vu plusieurs commentaires disant que le rendu visuel de la barre de LED était de très faible intensité. J'avais aussi envie d'en installer une paire sur la mienne mais je vais plutôt attendre et le faire moi-même sur mes optiques (un tuto est en prévision sur ce forum).

Vu que tu as l'air " touche-à-tout", je pense que ce sera à ta portée.

Belles modifs en tout cas et en très peu de temps :marcelpoire:

Posté(e)

C'est ce que j'ai pu lire aussi, tout d'abord je vais juger par moi même et si sa me va pas je changerai les smd par de plus puisant, comme quelqun l'a déjà fait sur le fofo :)

Posté(e)

J'ai opter pour ces feux pour leur forme et le projecteur que je trouve plus simpa, le reste ce change ;) comment veut tu faire sur tes optique ?

Posté(e)

Changement radical :)

Montage pour bientôt en attente de sertaine chose ...

Vag com en route avec vcds 11.11.4 en français

Dans un premier temp je vais m'occuper du devant ensuite de l'intérieur avec les palettes et quelque modif mineur sur l'arrière ...

Posté(e)

Hier soir j'ai commencer à faire joujoue avec le vagcom...

J'ai tester :

- recherche de problème (j'en reparlerai rien de grave...)

- suppression Bip ceinture

- augmentation du volume du bip d'aide au stationnement

Pas eu le temps pour autre chose

Posté(e)

Maintenant voici l'avencement du cache moteur :

On desoude, et après j'ai découper la partie noir en deux

380DF0B9-5CAD-40F1-86A2-DCB26A1E333A-361-00000006E7E13498_zpsa9d6190e.jpg

83F3A6E5-4F70-4786-966C-870C3111E0B8-361-00000006BD5857CF_zps67587ab3.jpg

Posté(e)

Le cache moteur sera en covering car j'ai trouver que c'était la meilleur solution pour les inscriptions...

Le but est seulement esthétique aussi... Les autres caches seront fabrique a partir de rien

Donc pose et decoupe du carbone sur la partie central :

0F1636F8-AFCA-4E3F-BA5C-14B8468C02F6-361-00000006807516B7_zps777d3306.jpg

D5A80DEF-7B01-4D05-BF64-0ABDC63DC280-361-000000066B68D476_zps91dc81ba.jpg

Posté(e)

J'ai opter pour ces feux pour leur forme et le projecteur que je trouve plus simpa, le reste ce change ;) comment veut tu faire sur tes optique ?

J'ai lu sur un tuto qu'il fallait passer l'optique au four pour l'ouvrir ce qui te donnait accès à l'intérieur du phare pour pouvoir y ajouter ta barrette de LED.

Mais ton raisonnement n'est pas bête, pourquoi ne pas modifier celles déjà existantes sur ces nouveaux optiques!! Bien vu :bravo:

Posté(e)

Nickel le carbone ;) tu vernira avec quoi ?

J'ai fait ma parti du haut du cache moteur ( en vrai carbone aussi !! )

Pour les optique tu peut très bien le fait avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique ;)

Posté(e)

Je vais finir de poster le reste arrive, mais j'ai utiliser du vernie de carrossier

Pour ouvrir je trouve que l'idéal est le decapeur thermique sa evite de chauffer tout le feu... On chauffe que le joint.

J'ai eu utiliser un sèche cheveau (sur des clignotants) cetait long à chauffer donc sur une grande pièce tu sera limiter.

Ensuite pour refermer tu chauffe la colle tu plaque et l'idéal est de refaire un joint au pistolet colle

Posté(e)

Tout le reste du cache donc la partie grise et la petite pièce du haut vont être recouver par du texalium (c'est en quelque sorte de la fibre d'aluminium qui est tressé de la même que le carbone) même traitement sa sera du covering, résine, ponssage, vernis

Voici une petite idée :

BE629AE5-AC25-40FE-9AC1-116E03376EDF-361-000000061995C189_zpsf3354740.jpg

Posté(e)

Sa permettra de rester dans les tons d'origine et de faire la séparation entre le centre du moteur et le reste des cache sans faire tâche :)

Posté(e) (modifié)

Voici le cache centrale terminer (c'est ma première pièce en vrai carbone, sa pourrai être mieu mais je suis asser comptent du résulta :)

637B9625-4DAC-4DC3-AF67-C2C0B90185B2-361-000000048E65B74C_zps84428db1.jpg

6696EB6E-80ED-4569-9C89-330B392B65B3-361-00000004C40A966D_zps65b0c5ea.jpg

6696EB6E-80ED-4569-9C89-330B392B65B3-361-00000004C40A966D_zps65b0c5ea.jpg

Modifié par rekordman
Posté(e)

Merci et désoler que ce soit du covering et non pas par moullage comme sertain l'espéraient...

Posté(e)

Le covering est comme même super et moin galère a mettre en place pour des premiers essaie ...

Pour le moulage il faut comme même pas mal de place et de matos supplémentaire ... ( résine , pompe a vide , etc... )

En ce moment je suis en phase de ponçage de mes inserts intérieurs ... Des que j'aurais un peu plus de temps et que les tº aurons remonter je mis remettrais ..:D

Posté(e) (modifié)

A y est vag com reçu :)

Je viens de commander le miens :)

dit moi pour l'alu brossé que tu as collé, sa tient bien ?

Modifié par niklish
Posté(e)

Le covering est comme même super et moin galère a mettre en place pour des premiers essaie ...

Pour le moulage il faut comme même pas mal de place et de matos supplémentaire ... ( résine , pompe a vide , etc... )

En ce moment je suis en phase de ponçage de mes inserts intérieurs ... Des que j'aurais un peu plus de temps et que les tº aurons remonter je mis remettrais ..:D

Pour le matos c'est pas trop un problème je suis presque équiper... mais pour le cache je me voyai mal en faire un moul..

L'idéal aurai été de faire un moule en supprimant les sigles et après, acheter les sigle qui sont de la même taille que seu de la malle et les intégrer sur le moule...

J'ai la chance de pouvoir travailler au chaud :b bon courage pour le ponssage