Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

présentation de ma titine:

un A4 B7 de 2005

3.0L quatro boite tip tro

125 000 km

ici ma présentation et un recap des mes autres véhicules:

http://forums.audipa...tion-rekordman/

9A9B71F6-9407-41A8-A0AD-D3AF19A4E191-293-0000001F02CE4AED.jpg49DC3509-C5FD-4B9F-93AF-65A3A317F279-293-0000001F0DAA3934.jpgB49431B8-F16A-40A2-B745-0C5318E5D451-7428-0000038AF10A1CE9.jpg

voila ce qui a été fait pour le moment:

changement de la valve qui est au desus du turbo suite a cette ereure:

(prog: obd fasile prise: elm Bluetooth en attendant d'avoir un vagcom)

95C2B802-6A4D-4363-9FC8-AC850D9804D5-7428-0000038B45E59E26.jpg

il y avais aussi un 2éme code erreur :

8E06A785-9BD9-4293-9AA2-91BCD33ACA0C-7428-000003FFB9B3CD2C.jpg

changement par audi depuis plus de problème (si quelqu’un veut connaitre la qualité de l'atelier oooo saint etienne me demander... --' )

je ne connais pas le montent de la facture car cela est passer en garantie

avants la vente la révision des 125000km a été faite + révision de boite (le vendeur a fait la geulle quand il a vu le prix jai la facture su quelqu'un veut connaitre le prix..

changement des rotule de suspension avant (pas de prix)

B238E190-6944-49FD-A384-AD55860C3180-7428-000003FF6B35490F.jpg

Modifié par rekordman
  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle!!!

Tu prévois quoi comme modifs?

Posté(e)

maintenant a moi :

graissage de la charnière de la boite a gant car elle forçais

un "problème récurent" le logo du cache moteur qui est manquent, du coup logo acheter cher oooo pour 13€ on refait les trous, on place le logo et on fait fondre les tenons derrière

F597E776-2A90-4063-90C2-DD6040FD59A1-7428-000003895232311E.jpg

Posté(e)

mise en place des palettes et nouveau bouton.. en attente pour le moment :( car voiture toujours en garantie donc on va éviter.. :b

149337E6-F594-472E-B1A6-AA13D502B040-7428-000003FF35A27CB0.jpg

Posté(e)

Bienvenue ;) moi aussi il me manque le logo a l'intérieur sur le cache moteur. Faudrais que je songe a l'acheter ... D'autres modifs en vue ?

Elle est garantie jusqu'à quand cette titine ? Je peux te racheter tes boutons multi + palettes :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenu a toi! Aurais tu la référence du logo je n'ai plus le mien non plus?

Posté(e)

dans le future (proche):

- faux pédalier RS car néexiste pas d' RS 2 pédale XD

- Spoiler a voir quel est le meilleur model..

- embout échappement droit a voir le model aussi

- mettre tout les cache plastique le long de la baterie et moteur

peut etre ou pas tout de suite...

- changement glace de rétroviseur en degivrant

- bas de porte rs

- jante et rabaissement

- calandre rs

j'en n'oublie surement...

Posté(e)

Si t'as le pédalier rs4 boîte auto ;)

Si tu veux les refs pour les caches batterie fais signe. Pour le spoiler je crois qu'il n'y a rien de bien ... Une mâle sline

Posté(e)

titine a un pack eclerage du coup remplacement de toute les ampoule par de led

4X sous porte

4X latéral porte

4 X éclairage pied

2 X par soleil

2 X plafonnier central

4 X liseuse plafonnier

1 X boite a gant

1 X cofre

1 X eclerage plaque (une seule car l'autre est une camera de recul

3DC5E81E-7E79-4BC2-8082-63C0F7668206-7428-000003884F315B86.jpg

A0BCA60E-8A54-4732-A50C-75E17E5B37F1-7428-00000388698C539F.jpg7122E663-B1DC-4481-BAAE-E45DA205E2CB-7428-00000388AF714BC3.jpg

environ 20€ toute les led (toute avec des vendeur différent... demander si vous vouler des info, sur les photo c'est pas claire il n'y a pas toute les led et il y en a une qui est kdo...

Posté(e)

5€ le film, 5 min a démonter pièce super facile a couvrir même pour les novices ;) mais le problème est au remontage du cendrier j'ai du demonter le poste et la clim par ce que jai demonter tout le sendrier le mieu est simplement de tirer le couvercle ver le peaumo...

74554C1E-7A7C-4869-8692-442CDEDFF332-7428-00000389A4A7E980.jpg

Posté(e)

installation d'une camera de recul (jatend la fin de la garentie encore un mois et je la met en place) ensuite faut que je change le poste... ^^

Posté(e) (modifié)

installation d'une lame cupra...

future achat des feux a led decane en noir

utilisation de plastique dip (peinture "vinyle") sur certaine partie

achat d'un filtre filtre Pipercross

traitement des cuirs...

Modifié par rekordman
Posté(e)

démontage de l'egr et admition pour nettoyage et la supprimer si possible (pas encore assez d'info)

Posté(e)

Tu compte changer les embouts d'échappement?

Si t'as le pédalier rs4 boîte auto ;)

Si tu veux les refs pour les caches batterie fais signe. Pour le spoiler je crois qu'il n'y a rien de bien ... Une mâle sline

Je veux bien les refs moi y'a des chances pour que je passe chez audi demain ;)

Filtre a air je vois pas l'intérêt? C'est effet placebo.

Posté(e)

oui futur changement des embouts mais je ne sais pas encore par quoi...

demain matin je fais mon possible pour la ref

le seul avantages du filtre pour moi est quil est lavable..

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi!

Tu peux nous dire pourquoi ils ont changés les rotules de suspension? Quels symptomes?

Merci, @++

Posté(e)

pour les rotules, elles ont été changées car l'A4 a été recaler au controle technique (le centre de contrôle ce fessais contrôler donc il on rien laisser passer) donc jeu sur rotule av... donc changer

nikel pour moi =Delles ont été changées car l'A4 a été recaler au controle technique (le centre de contrôle ce fessais contrôler donc il on rien laisser passer) donc jeu sur rotule av... donc changer

nikel pour moi =D

Posté(e)

a voir encore mais il est probable que je fasse les caches moteur en carbone... :secret:

Posté(e)

C'est tout de suite plus joli avec du carbone. Attention toutefois à ne pas en mettre de partout, il faut que ca reste subtil... enfin c'est mon point de vue!

Posté(e)

évident :icon_biggrin: mais sa reste a voir j''en est jamais fait a par du covering avec du vinyl 3D

Posté(e)

Salut! Et bien sa avance vraiment bien içi, que du bon...

Par contre, si tu as un lien pour le contour de boite et cendrier je suis preneur car c'est parfait, sa fait vraiment "Alu Brosser" et c'est ce que je recherche.

Merci...

Posté(e)

ne compte pas mettre du 3M sur tes caches moteur, comme tu as fait pour ton cenderier/contour de levier de vitesse.

il y fait trop chaud et ça ne tiendra pas ... il faut tapisser avec du vrai carbone

Posté(e)

Salut! Et bien sa avance vraiment bien içi, que du bon...

Par contre, si tu as un lien pour le contour de boite et cendrier je suis preneur car c'est parfait, sa fait vraiment "Alu Brosser" et c'est ce que je recherche.

Merci...

http://cgi.ebay.fr/Film-Vinyl-ALU-Brosse-fonce-35x30cm-3D-Anti-Bulle-Autocollant-Sticker-Adhesif-/140904464759?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20ce8f8177

voila en plus la tu a 35X30cm mois j'avais 20X30 du coup c’était limite pour le cendrier (en largeur) :S je voulais faire le cache autour de l’allume cigarette mais pas assé :mur: voila ;)

Posté(e)

je me suis mal exprimer je ne conte pas faire du carbone 3d mais bien du carbone réel au minimum le cache moteur (moulage, modif,...) je garde pour le moment l'idée :ripeer: pour les autres cache on vera si sa fait pas trop... si non fabrication a partir de photo et de vos infos ;)

il faut savoir que je n'ai jamais travailler quelconque fibre... mais j'apprend vite

Posté(e)

au passage avez vous de bonne adresse pour acheter du carbone

j’arrive a en trouver a 50€ fdpc avec 1m2 de carbon en 3K et 700g de resine epoxi corect?

Posté(e)

Tu gere la fibre ?

Sa pourrai etre bon sa ;)

Toi tu veux que ton Pc dtm fasse les enfants..

Posté(e)

je me suis mal exprimer je ne conte pas faire du carbone 3d mais bien du carbone réel au minimum le cache moteur (moulage, modif,...) je garde pour le moment l'idée :ripeer: pour les autres cache on vera si sa fait pas trop... si non fabrication a partir de photo et de vos infos ;)

il faut savoir que je n'ai jamais travailler quelconque fibre... mais j'apprend vite

Je vais peut être dire une grosse connerie mais avant de faire ta pièce faut que tu fasse un moule a partir de ta pièce d'origine et ensuite tu peux faire les pièces à partir de ton moule. Sinon ça reste du recouvrement même en carbone véritable.

Posté(e) (modifié)

faut que je voie encore comment je vais faire exactement mais c'est sur il va y avoir du moulage a faire... mais je pence faire la basse des pièces en fibre de vers et terminer avec la fibre de carbone.... histoire de réduire un peu les coup sa sera pas une pièce full carbone :icon_lol:

Modifié par rekordman