Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un ami a une A4 Avant TDI V6 de 2009 et certains boutons de commande au volant ne sont pas activées

Quelle serait la marche a suivre pour activer ces fonctionnalités ?

Visiblement il y aurait un cable de connexion et un autre a connecté sur l'airbag mais je n'ai pas de visiblité sur les references a commander et sur la marche a suivre ?

De plus, est-il necessaire de passer par le VAGCOM pour activer ces fonctions ?

Merci a vous pour vos lumières

Posté(e)

quelles boutons ne fonctionnent pas ?

si certains fonctionnent le cablage est bon

Posté(e)

J'ai une demande à ce sujet également, pour ma part la commande vocale du téléphone au volant ne fonctionne pas, c'est du au fait qu'il faut (apparement) une enteine spécifique pour utiliser son téléphone dans sa B8 ?

Posté(e)

tout petit hors sujet sans etre trop loin du sujet. Je n'ai jamais trouvé de touche "suivant" sur le volant. Obliger a chaque fois d'utiliser les commandes autour de la boite ou d'aller dans la liste au compteur ce que je trouve tres peu pratique. QQ1 a une astuce pour qu'un bouton face suivant ?

Posté(e)

Alors je peux peut etre te répondre moi sur ce volant j'ai un bouton suivant que j'ai découvert accidentellement (si j'ai bien compris ta question

3197726520.jpg

Pour faire suivant avec le volant il suffit juste d'appuyer sur la molette de gauche (en ayant au préalable choisis ce que tu voulais sélectionner)

Et en appuyant sur la molette de droite le résultat obtenu est: mute

A présent ma question est de savoir comment fait on pour faire fonctionner le bouton à côté de la molette de droite svp ? :reflexion: :roi:

Posté(e)

justement c'est ce que je disais tu dois selectionner et appuyer. Je cherche plus un moyen pour qu'en appuyant cela face suivant sans aller dans un menu

Posté(e)

Question toute bête mais tu as l'option pour celà ?

Des fois le bouton est là mais sans l'option :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai une demande à ce sujet également, pour ma part la commande vocale du téléphone au volant ne fonctionne pas, c'est du au fait qu'il faut (apparement) une enteine spécifique pour utiliser son téléphone dans sa B8 ?

Si le bouton fonctionne pas c'est que tu n'as pas l'option! Il faut le module (brancher sous le siège) et activer la fonction téléphone au VAG COM. Mais vu le prix, autant prendre un module Bluetooth non intégré que l'on trouve dans les centres auto ;)

Posté(e)

justement c'est ce que je disais tu dois selectionner et appuyer. Je cherche plus un moyen pour qu'en appuyant cela face suivant sans aller dans un menu

Pas sur que l'on puisse :)

Question toute bête mais tu as l'option pour celà ?

Des fois le bouton est là mais sans l'option :marcelpoire:

Possible aussi c'est bien ce que je pensais il doit me manquer l'antenne car sur la console centrale quand j'appuie sur le bouton phone je crois ça e met aucun tél détecté, donc je ne pense pas avoir le module comme l'a très bien dit arn0 :roi:

Posté(e)

C'est surtout que tu n'a pas l'option plutôt car j'ai aussi ce bouton et le même message qui apparait :marcelpoire:

Je pense que ca n'a rien à voir avec une antenne mais plutôt avec un module à mettre en place :nixweiss:

Posté(e)

Oui voilà que ce soit module ou antenne je ne l'ai pas donc c'est réglé :MdrDevil:

Posté(e)

Personne pour me renseigner sur la question de depart ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

tout petit hors sujet sans etre trop loin du sujet. Je n'ai jamais trouvé de touche "suivant" sur le volant. Obliger a chaque fois d'utiliser les commandes autour de la boite ou d'aller dans la liste au compteur ce que je trouve tres peu pratique. QQ1 a une astuce pour qu'un bouton face suivant ?

Pareil que lui quand je change de station radio ça se fait sur le compteur mais pas sur l’écran mmi c'est normal? Car sur les ancienne génération la liste défilé sur l’écran du gps