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sangos

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À propos de sangos

  1. on verra bien il reviendra sur ce même forum en demandant si l'on peut l'aider parce que son a5 à un gros problème...Apres le tdi 177 doit être normalement plus fiable que le 170 ou même le 3.0.
  2. Pose la même question sur un autre forum neutre et tu verra bien si les réponse seront les même qu'ici, ils ne sont pas objectif ici.
  3. Pareil que lui quand je change de station radio ça se fait sur le compteur mais pas sur l’écran mmi c'est normal? Car sur les ancienne génération la liste défilé sur l’écran du gps
  4. Évite la fiabilité est désastreuse.
  5. Il faut préciser aussi que le filtre à gazoil se situe en amont de la pompe à injection donc la limaille de fer ne passe pas par le filtre mais direction les injecteurs. Donc vous aurez beau le changer tout les 100km ça vous protégera pas de ce probleme.
  6. Vu la fiabilité de la b8 y en a vraiment qui ont du courage d'acheter ça.
  7. La mienne je vais la revendre très vite et pourtant ça fait pas longtemps que je l'ai acheter et j'aurais vraiment cette impression d'arnaqué le prochain conducteur de lui vendre une voiture à problème. Pourtant entretenu depuis le début. Et j’espère que le scandale de la pollution va leur mettre un gros coup de grâce.
  8. comme je le disais il y aura toujours des mecs pour défendre corps et âme cette marque .Un peu comme les pro iphone ils sont tellement lobotomisé qu'il en perdent leur bon sens. Ma derniere bmw je l'ai vendu à 283000 sans soucis, le L6 bmw lui au moins vous pouvez l'acheter les yeux fermé(sauf en automatique...)
  9. Non audi c'est les pire !face a mercedes et bmw et de très loin, bmw le seul gros défaut c'est la chaine de distribution qui casse sinon le reste sans soucis.
  10. Les ancienne génération c'est sur 10 personnes 2 qui auront que des problèmes et 8 sans probleme aujourd'hui c'est 8 qui auront que des problèmes et 2 sans probleme
  11. Je parle d'en générale y peu de participation au topic par rapport a d'autre forum, pour le capteur f38 je suis pas sur qu'il existe sur la b8 car j'en avais déjà entendu parler et je n’avais rien trouvé sur mon modèle. Mais ce qui me gène le plus c'est quand j'embraye en première a l’arrêt la voiture accélère toute seul légèrement, 800tm au ralenti et je passe a 1500 en embrayant
  12. Ils y en a beaucoup sur ce forum qui défende audi , normal on est dans un forum dédié à cette marque mais il y a des limites et du bon sens face à la déplorable fiabilité en chute libre de la marque.J'ai le même moteur sur une a4 et la voiture passe son temps à être réparer pour tout et n'importe quoi. La ou les ancienne génération atteignée des kilométrages élevé sans gros problème.
  13. quelle idée aussi de prendre une boite auto surtout chez audi et bmw
  14. Audi a4 3.0 240ch reprog à 300 par l'ancien proprio aujourd'hui 167000km. Je m'en méfis comme de la peste de cette voiture, je ne sais même pas si le turbo et l’embraye et volant ont déjà était changé et je sent que ça va tomber sur moi. La voiture tire sur la droite, des que je lâche la pédale d'embraye en première elle accélère légèrement toute seul, un feu arriere ne fonctionne pas meme ampoule neuve , lave glace marche plus aucun bruit de pompe et plein plein de petit défaut. J oublier a était fait ;tubulure(1500€), roulement avant, liquide de refroidissement assez souvent, plaquette av arr et disques 2 fois, etrier av, pneu av arr tout les 25000km, faisceau de je sait plus quoi (1500€), papillon , ect ect plein de facture depuis sa mise en circulation toujours chez audi.
  15. 45 vue 0 réponse à chaque fois c'est pareil y a des topics que j'ai ouvert il y a des mois et rien.
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