Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

depuis peu l'heureux possésseur d'une audi A5 coupé, je vient rejoindre cette rubrique et y apporter ma petite contribution, c'est ma toute première audi .. avant j'étais en mercedes ...

ma présentation ici => http://forums.audipassion.com/topic/173587-presentation-tdi-du-64/

Ma voiture:

Audi A5 2L tdi 170 DPF Advanced Edition plus noir phantome

BVM 6 pas de quattro

Option:

• Buses de lave-glace chauffantes
  • Climatisation automatique Confort Plus 3 zones
  • AutoRadio audi Concert
  • Direction assistée servotronic
  • Détecteur pluie
  • Lève-vitres avant électriques
  • Plafonnier à extinction automatique
  • Rétroviseur conducteur réglable électriquement
  • Rétroviseur passager réglable électriquement
  • Rétroviseurs extérieurs dégivrants
  • Sièges avant Sport
  • Sièges en alcantara
  • Tapis textiles
  • Verrouillage centralisé télécommandé
  • Vitre arrière chauffante
  • Volant en cuir
  • Volant réglable manuellement
  • Volant sport
  • Contrôle pression pneus (RDC)
  • ESP (programme de stabilité électronique)
  • Lave-phares
  • Phares Xénon
  • Phares antibrouillard
  • Radar de stationnement arrière
  • Réglage automatique des phares
  • Répartiteur électronique de freinage
  • Système anti bloquage (ABS)
  • Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8Jx18" avec pneus 245/40 R18

2nqyyh2.jpg

69gmt3.jpg

2m83y8z.jpg

mon projet sur mon A5

-interieur full led

-éclairage plaque arrière à led

-coque de rétro de la S5

-Embout d'échappement CHROME

-Calandre RS5 noir

le lourd :/

-combiné filté

-jante 19 ou 20" dans le même style que les vossen ou sinon des RS4

t4u5nm.jpg

voilà bon sa prendra du temps et de l'argent avant de finir ce projet

j'ai juste quelque p'tite question:

du 20" asymérique ou concave sur un TDI170 sa entre? j'ai regarder pour les vossen et sur leur tof c'est que des model éssence ... j'ai peur d'être un peu limite niveau cv pour des 20" .. sa peut paraitre con cette question mais sait-on jamais ...

Modif déja faite:

-vitre teinté

-AB changer par des halogène xenon effect 6000k mais mallheureusement sa ressort un poil bleu par rapport a mes feux de jour ..

Posté(e)

Hello, du 20 ça peut le faire. Tu vas perdre en reprise et vitesse de pointe voir surtout en confort.

Posté(e)

merci a vous, niveau confort mes suspension sont déja ferme je trouve et c'est même pas une s-line et sur mon ancienne voiture je sentais bien les p'tit caillou sur la chaussé également donc tanpit on peu pas tous avoir ...

au final j'aimerais obtenir ce résultat sur mon A5 avec les rétro style s5

20k635h.jpg

Posté(e)

merci :marcelpoire:

oui balkaudi, je regarde au mieux pour les petit truck, un carrossier ma proposer de repeindre mes rétro ... je regarde les offre de rétro S5 et je verrait si je fait repeindre ou l'est change carrément .. à voir je voudrais pas me précipiter trop vite ..

25€ très bon sa

Posté(e)

pour l'intérieur, j'ai regarder chez LedPerf, j'avais déjà eu affaire avec eux et sa c'étais bien passer à l'époque il s'appelait bluecars ... c'est juste je ne doit pas me tromper de kit ce serait con ^^

elle est encore sous garantie, j'aimerais pas qu'après en cas de gros prob qu' ont me dise à la cc c'est de votre faute :nanana: !

Posté(e)

une question encore j'avais demander à la concession mais il m'ont dit pas de souci, si la voiture fait 2 mois sans que je la démarre, la batteirie va tenir?

à la concession on m'a dit oui sans problème au pire je donne un coups de boost ... mais j'ai un doute quand même ..

Posté(e)

bienvenue ici et à ta belle !!!! :malelovies:

Posté(e)

Va sur ebay cest moins cher que sur merde-perf... Et qualité tout aussi bien

Posté(e)

bienvenue ici et à ta belle !!!! :malelovies:

merci.

ok je vais comparer et voir aussi pour les références des ampoules .. C5W .. W5W .. et leur nombre aussi ^^

merci en tous cas pour vos conseil

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi.

Posté(e)

calandre style RS5 trouver + coque de rétro ..

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/752577717.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/505455618.htm?ca=2_s

c'est le seul que j'ai trouver pour les rétro alu brosser, concernant la calandre RS5 SUR Ebay j'ai trouver un autre fournisseur mais il est au royaume uni lol ... j'ai pas trop confiance en plus j'ai jamais commander sur ce site :-/ ...

Posté(e)

p'tite photo de ma belle que j'ai trouver sur mon phone, je l'est reçu déja teinté, j'ai demander direct à la concession audi ou je l'est acheter .. pour info 400€ j'ai payer chez audi .. c'est du 15% partout et j'ai le certificat de conformité avec ...

désolé elle est un peu crade j'ai pas encore eu le temps de la laver ... pas facile la vie à Pau

24zwqd3.jpg28lxcsz.jpg2wg7l20.jpg

voilà mit a part sa le reste est d'origine, je ne pourrait pas poster d'autre photo car j'ai du laisser ma belle un moment pour mes vacances au antilles, je suis originaire de las-bas donc :icon6:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai enfin retrouver ma belle, bon elle est pas laver dsl

2gy35p1.jpg

358uj52.jpg

Posté(e)

il fesait beau j'en ai fait quelque une ;)

14o1xec.jpg

w9vhco.jpg

20hr97b.jpg

dgteh5.jpg

14o1xec.jpg

209t11f.jpg

6ofwvt.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Cherche jante rotor 5 bâton style TTRS/RS5 en 19" voir 20" si quelqu'un du forum les vend me contacter en PV SVP! Merci

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

re.... du nouveau sur ma voiture .. pour la calandre RS5 je suis allez voir chez audi outre le prix chez eux (1080€ la calandre RS5) mais c’était juste pour savoir il m'ont dit que sa entrerais pas sur la mienne a priori la calandre RS5 est plus grosse que la mienne du moins ce que ma dit leur carrossier .. je devrait changer également le parechoc avant pour pouvoir mettre la calandre RS5 nid d'abeille noir laqué .. c'étais le cas pour vous ? car j'ai un sérieux doute dessus mais bon c'est la concession quand même ils doivent savoir mieux que moi ..

Posté(e)

merci pour cette réponse ultra rapide :race: .. je vais la commander du coups ... (pas chez audi)

Posté(e)

Audi ne veux tout simplement pas l'installer ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

re.. alors je vient donner des nouvelle, bon depuis que je l'est jai eu juste un souci de capteur de pression a remplacer, prise en charge en garantie mais j'ai du batailler avec le garage alors que sa devrai pas être le cas, vu que encore maintenant elle est sous garantie, ensuite j'ai eu aussi le miroir côté conducteur qui c'est décollé à ma grande surprise et qui c'est brisé en 1000 morceaux, du coups je suis aller en concession pour en mettre un nouveau pour 90€ voilà mis a part sa tous va bien, elle roule nickel, et bientot je vais franchir l'étape des 130 000 Km voila ..

concernant les modifs que je voulais faire bah je manque de temps du coups j'ai juste enlever le film teinté sur les vitres avant et puis voilà rien de plus ...