Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je m'appel éder, j'ai 25 ans je suis de pau, célibataire pas d'enfant et depuis peu l'heureux possésseur d'une audi a5 coupé noir 2L TDI 170cv de 2011 80 000km non S-line et équipé:

-des phares xenon plus et les bandeau à Led que je kiff :love:

-feux arrière à Led

-radar de recul

-cuir/alcantara

-clim trizone

-jante 18" audi

-start/stop

-BVM 6

etc.. bref suffisant pour moi ... photo

347blg9.jpg

264ja1g.jpg

2ytwl1d.jpg

296je5y.jpg

33c8590.jpg

15whqhj.jpg

1zd8y6u.jpg

avant l'audi je possédait une mercedes classe c coupé 220CDI 143cv BVM 6 de 2003 noir (j'aime bien cette couleur :lover: ) et bien équipé:

-cuir

-phare xenon

-rétro électrique dégivrant/rabatable électriquement

-allumage auto des feux

-radar de recul avant arrière et caméra de recul

-pack AMG

-jante 17"

etc ...

voici les photo de mon ancienne voiture

263gdjo.jpg

20iyipu.jpg

2lieedh.jpg

2mllxx.jpg

2qjhmvr.jpg

Suite a une connerie de ma part j'ai du changer mes jantes d'origine en 17" et du coups j'ai mit une taille au dessus donc du 18"

1jpah2.jpg

saz5fn.jpg

voilà pour mon ancienne voiture, désoler pour la qualité de l'image sa vient direct de mon tel ...

voiture entretenu par la cc mercedes (slavi64) et ce que j'en pense de cette concession RAS toujours très bien acceuillie, bien traité, a mon écouté bref impec, la raison pour laquel j'ai pas reprit une autre merco, ben j'étais interresser par une classe E coupé mais j'aurais pas pu faire 10 borne sans me faire controler et j'en passe car j'en ai eu des belles avec ma classe c coupé, c'est fou jusqu'ou ils peuvent allez pour trouver la p'tite bête ... et aussi je me trouvait un peu trop jeune pour une classe E coupé je trouve sa fait vraiment grande voiture, l'audi a5 me direz-vous aussi mais elle passe mieux et sa fesait longtemps que je l'a convoitait ... bon maintenant c'est chose faite :kimouss: :winner: un rêve d'ado qui c'est réaliser ..

désoler pour la qualité des photo poster ... sort de mon tel portable dont le nom est tiré d'un fruitier.. :icon_wink: sympa cette question cela dit en passant :vert:

Posté(e)

:bienvenue: et bon choix, l'A5 en coupé et pour moi la plus belle de la gamme !

Posté(e)

merci a vous pour cette acceuil,

oui froopy :love: depuis sa sortie je suis tombé sous le charme, mais à l'époque je pouvais que la regarder passer, depuis en occase c'est devenu un peu plus abordable donc pourquoi pas se faire plaisir, j'espère juste ne pas le regretter elle est encore garantie 3ans ...