Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous moi c'est ludo 29 ans de draguignan dans le var

Je viens de faire l'acquisition d'une jolie petite S3 de fin 2000 noir avec toi ouvrant et intérieur recaro crème

Voilà voilà au plaisir de vous lire

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je fais sa de mon téléphone je galère un peu pour le moment j'en suis désolé

Sinon pour vous en dire un peu plus

Je suis boulanger j'ai eu en ma possession un peu de tout comme voiture se la saxo vts à la 106 xsi bmw E30 et surtout ma préféré jusqu'à aujourd'hui une clio Williams

Mais depuis hier je suis processeur d'une s3 et c'est que du bonheur

Elle est de fin 2000 et affiche 114000 km avec un historique complet depuis son achat

Elle est donc noir avec toit ouvrant

Circuit de sural en renforcé

Jante superllegerra en 19

( j'ai celle d'origine également)

Dump valve à recyclage

Filtre à air piper cross dans la boîte à air

Voilà un peu pour vous en dire un peu plus les photos des que j'arrive à trouver le truc

Posté(e)

ouai! avec plaisir!

je suis toujours stupéfait de voir des autos avec si peu de kilometre! en plus moi je roule tout les jours avec la mienne lol du coup sa continue :)

Posté(e)

Sa va également être ma voiture du quotidien et j'en suis ravi quel bonheur d'être à son volant

Mais pour commencer j'ai lecran lcd du compteur à changer

Posté(e)

jolie!!! les jantes top!! c du combien?

c la photo ou tu a l'aile av accroché :(

Posté(e)

Bon ben voilà trois jours au volant de ma S et le petits soucis commencent

Bon je pense rien de grave j'ai le Tweeter avant droit qui grésille même à faible volume :-( va falloir que je démonte sa

Posté(e)

Sur nos S tu as toujours de quoi t'occuper

Si jamais j'ai un kit éclater focal a vendre pour un très bon tarif ;-)

Moi j'ai fait 6000 kms en 1 an et demi avec et j'ai passer 100 fois plus de temps à bricoler dessus qu'a rouler avec

Posté(e)

L'avantage c'est que sa ne va pas me changer de ma Williams lol il y avait toujours un truc à faire dessus également mais bon c'était Renault hein

Je vais le sortir et commencer par regarder les connections

Posté(e)

Oui démonte le panneau de porte et regarde, peut être juste une poussière ou autre ;-)

Posté(e)

Moi j'ai fait 6000 kms en 1 an et demi avec et j'ai passer 100 fois plus de temps à bricoler dessus qu'a rouler avec

Ça tout le monde le sait géo ;) :d

Posté(e)

ahaha Aurélien qui ce moque :d monsieur a fait 600kms avec son s4 :ph34r:

Posté(e)

6000kms en 1 an et demi!!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

c presque ce que j'ai fait depuis que j'ai acheté ma S! lol :panda::panda: en 6 mois... :winner: :winner:

Posté(e)

Alors aujourd'hui démontage du panneau de porte démontage du hp bose branchement de celui ci sur la chaîne du salon résultat sa grésille toujours donc il est mort :-(

Posté(e)

Sur un post j'ai vue que tu peux acheter juste un HP BOSE en demandant directement à BOSE

Posté(e)

Alors cet aprèm grosse motivation pour un bon nettoyage de mon cuir en profondeur car celui ci était dans un triste état

Après une bonne après midi de boulot il y a du mieux mais le siège conducteur a tout de même bien morflé :-(

Posté(e)

Un cuir craquelé c'est foutu ....

J'imagine l'état de ton cuir si tu es en full cuir

Posté(e)

Oui malheureusement il a pas du connaître les soins auparavant mon cuir :-(

Bon déjà un bon nettoyage lui a donné une bien meilleur couleur je suis content c'est déjà sa