Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila ligne milltek commandée chez jacquemin , recue installé , et meme pas 1000bornes plus tard et 2 semaines ......la sortie coté silencieux rouille......on dirait que la rouille arrive par dessous les rebords internes de la sortie

donc appel à jacquemin qui prend contact avec milltek pour savoir quoi faire...j'attends son retour

d'autres on déja eu ce souci?

Posté(e)

C' est abusé . J' ai déjà entendu parler de soudures pas terrible chez Milltek , mais pas de rouilles .

Une baisse de qualité chez Milltek ...?

Posté(e)

Ok, merci pour l'info, tu peux nous tenir au courant, je viens de commander la mienne :reflexion:

Posté(e)

oui surtout que j'ai commandé milltek en toute confiance après avoir lu tout les retours positifs sur le forum.....

bon pour le moment je fais confiance a Mr jacquemin qui me dit s'occuper du problème avec milltek et que les échappement sont garantis à vie

en espérant un retour favorable , surtout que ca me fait déja bien chier de savoir que je vais peut etre devoir redemonter ....grrr

Posté(e)

Milltek.... mouai moyen... ça va que le mien m'a pas couté bien cher :icon_lol:

Posté(e)

Bizarre en effet j'ai la mienne depuis plus de 5 ans et ras. Il devrait te la remplacer sans problème, tient nous au courant ;)

Posté(e)

Bon alors'....

Je ne sais tjs pas comment on post des photos ici ...si si

Et voilà la réponse que j ai reçu par mail de jacquemin qui pour le moment ne me satisfait pas:

Concrètement le problème est le suivant.

Cette référence n'existe plus, je vous ai fourni une des lignes que j'avais spécialement commandée en quantité. Donc Milltek n'a plus de stock et n'en aura pas tant que je ne recommanderais pas un lot de 10 lignes. Chose que je ne vais pas faire de suite.

Je pense que vous pouvez rouler pour le moment, je mets votre dossier sur le côté et dès que je lance une série, je vous en mets un de coté.

Cordialement

Sylvain

Comment on peut garantir a vie un produit? Et dire au client que la garantie ne peut être valable que si ils reçoivent une commande groupée?

J hesite a renvoyer la ligne et demander le rbt ou demander un echange avec une autre marque type remus , vote avis?

Posté(e)

Foutage de gueule... Ce qui ne m'étonne qu'à moitié...

Posté(e)

Je suis étonné aussi car j'ai ma Milltek depuis presque 7 ans, la voiture a dormi dehors de nombreuses fois et pas la moindre trace de rouille. Elles sont pas en acier inoxydable les milltek?

Si tu pouvais mettre des photos que l'on voit l'étendue...

Jacquemin a l'obligation de régler ton pb soit par changement, soit remboursement en tout cas.

Posté(e)

oui ca va etre la teneur de ma réponse ;°)

apres j avoue que ca me fait qd meme super chi...de tout redémonter ...

Posté(e)

Pour héberger une photos va sur :

http://www.hostingpics.net

Choisir un fichier > redimensionner en 800/600

Catégorie on s' en tape>envoyer

Tu copie/colle le lien forum 1 ou 2 .

Je suis vraiment curieux de voir cette rouille .

Ce n' est pas la première fois que j' entends parler de Jaquemin tuning en mal .

Posté(e)

En effet, c'est bizarre ce point de rouille. J'ai les sorties GT100 mais l'inox a juste rougis à cet endroit.

Si cela rouille, cela signifie que la sortie est en acier chromé, je ne vois pas autre chose.

Sur un endroit caché, tu as qu'à gratter sur quelques millimètres avec un cutter pour voir s'il y a bien une couche de chrome, et si cela est confirmé, l'échange en garantie devrait se faire sans condition.

Cordialement, Patrick.

Posté(e)

Pour moi çà c'est bien une sortie en acier chromé, comme le silencieux d'ailleurs. à confirmer.

Posté(e)

ma réponse à jacquemin...wait and see

Bonjour

j'ai bien pris note de votre réponse qui vous le comprendrais ne peut me satisfaire

je vous ai commandé un produit neuf et garanti à vie
ce produit est victime d'une "malfaçon" puisque il rouille, et vous avez vous même convenu que cela était anormal.

la solution consistant à me dire qu'il faut que j'attende une commande groupée (sans aucune garantie dans le temps ) pour pouvoir bénéficier de la prise en charge sav , n'est pas acceptable.

Merci de voir avec milltek pour que le remplacement du silencieux soit fait . ils vendent un produit garantie à vie, à eux d'en assurer leur responsabilité , pas au client.

j'attends votre appel pour trouver une solution amiable et commerciale à ce problème

cdlt

Posté(e)

Précis , j' espère que ça se finira bien ton histoire ...

Posté(e)

on peut pas leur reprocher ca a jacquemin c'est qu ils repondent vite ...meme si on aime pas tjs la réponse ;°)

"Je comprends votre remarque. Alors la solution rapide est de changer la sortie de votre silencieux.

Pouvez vous me préparer le colis que je ferais enlever chez vous par UPS ? "

suivi par un appel de sylvain

donc la solution la plus rapide est que milltek me remplace juste la sortie du silencieux et ca ca peut etre fait en 1 semaine....faut juste que je trouve le temps de démonter et de laisser le TT au repos pour 1 semaine .....trop content quand on a un roadster avec ce temps grrrr

Posté(e)

Dans ce genre de cas de figure je leur dis que je suscris à une association de consommateurs (les rois des emmerdeurs de commerçants ...), j'ai eu gain de cause avec ce genre de menace pour un amortisseur Koni acheté chez Pourchier.

Posté(e)

Hello,

Perso quand j'ai eu le soucis avec Milltek, ou plutôt quand j'ai mis en évidence avec l'aide des British de TTOC leur erreur de conception de sorties trop basses, Milltek nous a envoyé a chacun un silencieux Ar modifié...

A mon avis Sylvain de Jacquemin tunning doit commencer à en avoir marre de Milltek..... ou des Audi TT mk1 :icon_biggrin:

Posté(e)

oui je me gardais l'option assistance juridique sous le coude au cas ou il ne me trouverait pas de solution convenable

ca me fait chier de redemonter mais bon si c le prix a payer pour etre tranquille apres.....

Posté(e)

L'assistance juridique n'est pas la meme chose qu'une asso de consommateurs, je les trouvent beaucoup moins performants.

Posté(e)

c'est different d'une assos c'est vrai mais ca peut faire peur aussi d'etre contacté directement par un avocat ....

sinon

un truc qui marche trés bien aussi car je l'ai personnelement testé c'est de dire que l'on est abonné autoplus

je m'explique

sur mon ancien trafic en 2014 j'ai un un soucis de colonne de direction défaillante ,diag : chgt complet de la colonne , comme il avait que 120 000kms j'ai demandé au concessionnaire de faire une demande de participation à renault , de la j'ai été contacté par renault qui me propose 40% de prise en charge

je leur ai alors exliqué etre surpris par une si petite participation, ils m'ont demandé pourquoi et j'ai innocement répondu que j'y connaissais rien en mécanique mais que comme j'etais abonné à autoplus je leur avais demandé conseil et qu' ils m'avaient envoyé la grille de prise en charge des expert pour les pieces , et qu'une colonne etait censée tenir 250000kms

ils m'ont alors demandé quel pourcentage de prise en charge j'espere , je leur ai répondu au minimun 60%

rappel de renault le lendemain qui me proposé 70% ! meme le concessionnaire en était surpris !

j'aurai du le faire pour mon pi puisque l'electronique est censé tenir la durée de vie du véhicule d'après le bareme des experts , mais comme il a déja été ouvert par erepart je suis marron ( qui au passage sont de vrai imcompétants ) je suis bon pour le changer à mes frais

tout ca pour dire n'hésitez pas à demander une prise en charge

Posté(e)

Je note pour l'abonnement à Autoplus.

Posté(e)

faut bin que mon abonnement à 30 euros par an me serve :icon_razz:

Posté(e)

Tu parles d'auto plus,c'est eux qui recommandent erepar.

Ils sont mauvais ? car justement je voulais leur envoyer mon PI ?

Posté(e)

C justement suite a l article dans auto plus que je leur ai envoyé

Pour moi c est des charlots

J avais la jauge à essence décalée , des lignes hs sur l écran LCD , et l aiguille de température qui monte dans le rouge sans raison

Bilan au retour du compteur: seul le décalage de la jauge a été resolu, je vois tjs les lignes sur l ecran LCD en transparence, tjs le même pb sur l aiguille de temperature

Avec en plus depuis qu ils me l ont renvoyé le compteur journalier HS et je ne peux plus régler l horloge !

Tout ça pour 260 euros , en plus ils n envoient aucun rapport d intervention on ne sait même pas ce qu ils ont changés ou pas

Moi je déconseille fortement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je deterre

le silencieux est reparti chez les anglo saxons.....une nouvelle sortie a été soudée sur le silencieux

tout est remonté et le probleme de centrage de la sortie que j'avais,semble etre aussi résolu ce qui finit de comfirmer qu'il y avait bien un probleme ... on croise les doigts

• 2 semaines plus tard...