Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non du tout ma machine c'est mes bras mdr :winner:

D'accord je vais regarder ça alors sur le net pcq ça sa m'intéresse vachement :D

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

avant toute intervention à la polisseuse tu doit décontaminer ta voiture ! Outch a la main c'est voué a l'échec et les polish menzerma sont fait pour être utilisé a la machine

Quelle budget a tu pour l'achat de ton équipements ?

Posté(e)

Alors pour moi le GS27 est plus ou moins a proscrire.

Pour la décontamination j'utilise obligatoirement aussi la gomme Clay

Posté(e)

Je n'ai pas de budget je cherche juste des produit de qualité pas trop cher non plus mais si y faut y mettre un certains prix, je le mettrai

& moi je suis un peu vieux jeu mais je préfère faire ma voiture à la main ça prend le temps que ça prend mais je préfère :)

J'ai peur de mal faire à la machine, d'autant plus que j'en ai pas donc c'est réglé ^^

Si tu as encore d'autres produits a me conseiller à appliquer à la main, je prend :roi:

Posté(e)

Nettoyant jante tu prend le bilberry valet pro

Sealant spray de chez Wolfgang pour le lustreur express

Total interior cleaner autofinesse pour tes plastique

Voilà pour moi les produits au top qui correspondent a tes achats

Le Iron X est pas bien pour toi ?

Je n'ai pas de budget je cherche juste des produit de qualité pas trop cher non plus mais si y faut y mettre un certains prix, je le mettrai

& moi je suis un peu vieux jeu mais je préfère faire ma voiture à la main ça prend le temps que ça prend mais je préfère :)

J'ai peur de mal faire à la machine, d'autant plus que j'en ai pas donc c'est réglé ^^

Si tu as encore d'autres produits a me conseiller à appliquer à la main, je prend :roi:

Menzerna est bien et pas trop couteux

Posté(e)

Ok je prend note Babs ;)

Posté(e)

Bien sur que si l'ronX est un superbe produit je l'utilise pour tte mes réalisation

Mais ce n'est qu'un d'oxydant ferreux ;)

Si tu as 230e a mettre je Teconseil le kit polisseuse das6pro+ kit menzerma tu feras du gros bon boulot avec

Posté(e)

Moi c'est déjà le montant à quelque chose pres que je viens de débourser juste pour les produits.

Posté(e)

Juste pour les produits ? ucht mdr

Posté(e)

C'est rien ;) j'en suis a un peut prêt a une armoire de 1000e et sa reste du consommable

Posté(e)

Ça fait pas mal effectivement moi a la maison je dois en avoir pour un total de 600 je pense

Posté(e)

Poullala mdr chapeau !

Posté(e)

A un moment j'ai arrêté de compter... sinon je tomberais en déprime ! :D

Posté(e)

Que je te comprend mdr

Posté(e)

Je n'en doute absolument pas ;)

Posté(e)

Je vais devoir faire pareil mais bon mise à part l'informatique je dépense pas grand chose. Je bois pas et fume pas donc je peux quand même avoir un vis celui d'être magniac de la propreté sur nos belles voitures.

Posté(e)

Qui pourra te réprimander pour ça ? :)

Posté(e)

Ah oui, un bon point pour toi ! :winner:

Posté(e)

Tout à fait AurelS4-R.

Mais elle est comprend aussi mes envies et mes choix. Je travaille énormément et je m'occupe beaucoup de mes enfants. Même si je passe énormément de temps sur le voiture elle reste toujours en second plan derrière la famille.

Posté(e)

Ah ben oui encore heureux ! :D

Posté(e)

Je pense que c'est pas le cas pour tout le monde notamment mon voisin

Posté(e)

ça c'est vraiment triste qu'il y ai des gens comme ça hein ..