Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente « Radjah » en mémoire à mon golden retriever disparu en novembre2012 ….de mon

prénom David je suis de Moselle Forbach pour être précis.

Je suis l’heureux propriétaire d’une audi A6 avant 3.0 quattro s-line de décembre 2008, cela fait

maintenant 1 an ½ , et je ne me lasse pas, quel pied cette bétaillère. je vais vous faire une petite

présentation de la bête.

Extérieur : Elle est Noir fantôme, je l’ai désiglé , j’ai teinté les vitres en noir 5% et (15% vitres

Avant). Les jantes sont des modèles concave en 19’--8.5 à l’avant (+ cale de 10mm) et 9.5 à l’arrière

Avec une monte d’origine en toyo T1s 255/35/19.La calandre est une S6 noir brillant et pour l’arrière

La valance S6 a pris place avec les doubles sortie soudé, coques de retro chrome, full leds…

L’intérieur : pavions noir, cuir noir, ouverture/fermeture des porte sans clé, keyless go, frein à main

Electrique, full leds, MMI High à jour, navigation à jour, peinture console centrale noir brillant, boitier

dension pour usb ( pose du connecteur usb dans l’accoudoir central + alim micro usb pour recharge

tel. portable)….

Modif et entretien à venir :

-Disques de frein avant et arrière zimmermann sport poinçonné + plaquettes EBC kevlar blackstuff,

-peinture sur les parties du disque qui ne frotte pas (foliatec gris carbon) et pour les étriers (foliatec gris clair)

-Baguette bas de porte S6

-je réfléchi sur un rabaissement de 30mm ???

Voilà ma petite présentation faire donc bien venu parmi vous, j’ai peux être oublié des bricoles , je

Compléterez au fur et à mesure.

post-10035-0-42041400-1428247642_thumb.jpg

post-10035-0-92933800-1428248046_thumb.jpg

post-10035-0-83950500-1428248058_thumb.jpg

post-10035-0-47854100-1428248079_thumb.jpg

Posté(e)

:welco: P...ain qu'il est beau ton A6 :love: :marcelpoire:

Posté(e)

:bienvenue:

Forbach, je connais c'est pas trop loin de chez moi, Sarrebourg tu dois connaitre :)

Magnifique A6 !! Tes sorties d'échappements ça claque franchement :malelovies:

J'adore, vraiment belle A6 que tu as la ! Un petit rabaissement pourquoi pas, pour un côté encore plus "sport" :race:

Posté(e)

bonjour à tous,

merci pour vos messages, j'ai pas mal de questions et de sujets à approfondir avec vous.

Posté(e)
pour MrFoulek je connais bien sarrebourg en moselle mais sarrebourg en alsace non!!!??? :ripeer:

merci beaucoup pour ton commentaire

Posté(e)

:bienvenue: