Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de ne pouvoir t'aider j'attends de lire la réponse des autres ;)

Je met à jour mon post précédent Babs 166.45€ mais avec 28€ les 2 sceaux ça fait 194.45€ c'est pas un peu abusé ?

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

très efficace, depuis que j'ai je n'utilise que ça pour sécher

il y en a pour tous les prix, je ne sais pas si, plus c'est cher mieux c'est

je ne suis pas un pro mais voilà quand même mon avis :icon_smile:

Posté(e)

@ STux

De ce que j'en sais c'est qu'elle est seulement utile et adaptée après un lavage à la main (technique des 2 sceaux) elle ne sert pas plus car elle a structure gaufré et pas de poil long elle ne peut emmagasiner les contaminants.

Posté(e)

Je met à jour mon post précédent Babs 166.45€ mais avec 28€ les 2 sceaux ça fait 194.45€ c'est pas un peu abusé ?

les 2 seau c'est abusé, faut pas forcément des10L et tu peux en trouver des moins chers en magasins de brico

un seau est un seau, pas besoin de prendre de la marque, faut juste qu'il soit gradué

De ce que j'en sais c'est qu'elle est seulement utile et adaptée après un lavage à la main (technique des 2 sceaux) elle ne sert pas plus car n'aillent qu'une structure gaufré et pas de poil long elle ne peut emmagasiner les contaminants.

tout à fait Babs

Posté(e)

Ouais on est d'accord JB attend 28e les 2 sceaux abusés !

Donc 166€ tous les produits :)

Ensuite un gant pour nettoyer, une 1 grande micro fibre 60x80 suffit pour nettoyer zone par zone le véhicule ? :)

Posté(e)

Les deux seaux tu peux les acheter ailleurs et fabriquer toi même la grille

Posté(e)

Ouais on est d'accord JB attend 28e les 2 sceaux abusés !

Donc 166€ tous les produits :)

Ensuite un gant pour nettoyer, une 1 grande micro fibre 60x80 suffit pour nettoyer zone par zone le véhicule ? :)

Tout dépend de quelle micro fibre tu parles.

Sinon oui mais moi j'en prend plusieurs comme ça j'e ai plusieurs d'avance et je fais les laves par lot et non une par une sinon je m'en sortirais pas.

Posté(e)

@Mostwanted oui on parle beaucoup et de tout sur mon topic, mais si certaines personnes cherchent des photos elles sont mise à jours sur mon Premier Post en Première Page

@Babs a oui mais clairement parce que c'est scandaleux leur prix là mdr

Je parle de celle là pour sécher: http://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/469-soft-touch-premium-drying-towel.html#idTabProductComments

Il m'en faudrait au moins 2 tu penses ?

Posté(e)

Si après tu la laves a chaque fois oui une seule te suffiras. Méfies toi une fois que tu la reçois il te faudra la laver avec son utilisation pour éviter qu'elle peluche.

Pour le lavage sans eau pour ceux qui pratiqueraient, celle ci est pas mal : http://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/63-shine-buff-waterless-wash-towel.html

Posté(e)

Oui je lave à chaque fois moi toutes les micro fibre d'un coup, et oui merci de l'avoir précisé mais en lisant les avis j'avais vu qu'il fallait un prélavage :)

Posté(e)

Merci Babs, mais comme vous m'avez vraiment très bien renseigné auparavant ça n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà :)

& c'est extrêmement intéressant tout de même hein ;)

Posté(e)

Pas mal du tout ce blog Babs !

Dommage que cela soit du blogger, et que la moitié des liens soient foireux. Mais l'info est la, c'est l'essentiel ;) .

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec stux ;) +2

Posté(e)

Bon @Babs pour l'instant je vais devoir bien repoussé mes achats de calandre RS4 et Valence S-line j'ai des petits soucis perso, donc bon je verrais en fonction & de même pour la reporg pas sûr du tout que ça se fasse.. Voilà en espérant pouvoir commandé au plus vite quand ça ira, en tout cas je m'efforcerai de vous prendre de belles photos du sud durant mes 2 semaines de vacances à venir ;)

Posté(e)

Mon petit Fab, j'espère rien de grave pas de soucis pour le achats tu sais. J'espère que tes soucis perso ne sont pas trop graves ont peu comprendre.

Posté(e)

@TheRino oui steph tu as raison profitons des vacances :)

@Arima je serais sur miramas dès ce lundi car ce week je suis chez mon père sur Marseille David

@Babs @Uruk non rien de trop grave ne vous en faite pas c'est gentil de vous en inquiéter mais oui je pense devoir mettre un bon coup de frein au projet, en plus vu que c'est également la voiture de madame, les modifs esthétiques lui échappent complètement ^^

Posté(e)

Bon, si ce n'est pas trop grave, tant mieux! ^^

Chaque en son temps...

Posté(e)

Oui oui on se consolera avec les achats des produits d'entretien au pire ça ira très bien ...

Mais j'avoue ça me fait drolement chier car j'aurai aimé partager ça avec vous ...

Posté(e)

Ok. On essaie de se croiser alors, peut-être mardi. Je te tiens au courant.

Posté(e)

Je te garantie rien mon petit david mais on se contact par sms pour confirmer tout ça ;)

Posté(e)

Oui oui on se consolera avec les achats des produits d'entretien au pire ça ira très bien ...

Mais j'avoue ça me fait drolement chier car j'aurai aimé partager ça avec vous ...

T'inquiète, on va patienter! ^_^

Posté(e)

Merci uruk ça me fait plaisir au moins :)

Posté(e)

Elle est vraiment pas mal ta A4!!!

Tu lui rajouterai pas la fameuse antenne GPS factice?

Ca lui donnerai un caché supplémentaire.

Posté(e)

Merci Sam mais en effet ça pourrais je n'y ai même pas pensé, mais ça pourrait rajouter quelques chose en effet

Mais pour l'instant comme je l'ai dis un peu avant pour l'instant tous mes projets sont en standby en espérant pouvoir les reprendre plus tard :)

Posté(e)

Merci JB ;)

Posté(e)

Si rien de grave tant mieux Fab!!

Ne t inquiete pas, on a tous mis un peu de temps à faire nos modifs, on a tous des priorités!!

Perso je n ai jamais été fan des gadgets "factices"...j ai pas de GPS j ai pas de GPS, je ne comprends pas trop l intérêt de cet antenne (ce n est que mon point de vue).

Posté(e)

Merci aurel ça me fait plaisir !

Et oui ça va mettre plus de temps que prévu malheureusement même si ça me gêne je dois l'admettre ^^

Oui je partage ton avis c'est pas une chose qui me tente :)

Posté(e)

Perso je n ai jamais été fan des gadgets "factices"...j ai pas de GPS j ai pas de GPS, je ne comprends pas trop l intérêt de cet antenne (ce n est que mon point de vue).

+1.

Posté(e)

Je me languis de pouvoir acheter ma valence AR tout de même ... Je sais pas quand mais bon on va attendre patiemment :nixweiss:

LA reprog aussi j'ai une offre en Or prêt de chez moi mais madame ne veut pas ... :mur:

Posté(e)

Met y un coup de massette dans la valance et la calandre, et va chez Shiftech pour dire que tu vas les faire changer, tu n'aura qu'à dire que ce n'est pas pris par l'assurance le vandalisme :icon_lol:

Posté(e)

Ah mais quel idée de génie Steph je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt tiens :p