Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les pneus le prix ne varie pas autant qu'on peut le penser mais au niveau de la jante par contre oui du 18 au 19 différence de 110€

Mais j'avoue que la photo d'aurel me laisse baba ... En plus je prendrai des écrous antivol comme je passe la majeur partie de mes repos dans le sud, le 13 plus précisément :roi: :winner:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si la différence est minime passe en 20 '' :D

Perso j'ai les rotors en 19'' et je trouve ça très bien :malelovies:

Posté(e)

ça va être ça pcq le prix des jantes est fatalement est plus élevé de 110€ comme j'ai pu le dire mais le prix des pneus pas du tout donc bon sava je trouve :D

j'attend juste la réponse d'aurel dans le topic jantes pour savoir précisément ce qu'il en est si ça convient ou pas :)

Posté(e)

Chez ld presrige tu as 60 d écart entre le 18 et le 19

Posté(e)

Oui ça je sais ça me dérange pas, je voudrais juste savoir la dimension de mes pneus pour du 19 afin que j'achète pas n'importe quoi ! :)

Posté(e)

Commande récupérée ! :D :race: :race: :moto:

57354420150430182157.jpg

Posté(e)

Ca sent l'astiquage tout ca ;)

Posté(e)

Oh oui ptit debrief en cours ! :D

Posté(e)

:D Un débriefing s'impose !

Commençons par le commencement :D

Je me suis rendu cet après midi chez STAR C DETAILLING AUTO: Concepteur de produits d'entretien automobile depuis 1988. Donc vendeur pro à l'international ne vendant à aucun particulier (sauf amis et entourage), ayant des rendez vous de folies, il me disait qu'il en avait un demain avec des Russes svp ! :marcelpoire:

1er produits: DIAMON NET_Nettoyant carrosserie sans eau (3 x 2litres)

36200320150430184158.jpg

De couleur bleu azur & parfum menthe glaciale, DIAMONT NET nettoie, fait briller & protège la carrosserie d'un véhicule grâce à son film protecteur (j'avais testé avant et au touché c'est vraiment le cas on sent la pellicule de protection).

Donc produit 3 en 1 qui laisse un effet miroir, pour carrosserie "récentes" et légèrement micro rayées.

2nd produit: NETTOYANT GOUDRON ET RÉSINES (100 ml)

27993220150430183930.jpg

Désintègre les tâches de goudron mais également les traces de colle et de résine. A base de solvant.

A appliquer absolument avec un chiffon et ne pas laisser agir plus de 2min, porduit très efficace !

3ème produits: DIAMOND CAR (NETTOYANT CARROSSERIE SANS EAU AUSSI) & CLEAN JANTES ALU (2 x 500 ml)

38208720150430183845.jpg

Différence entre DIAMOND NET & DIAMOND CAR: ce dernier est un peu plus épais & "visqueux" , son agent lustrant traitre les micro-rayures légères et ravive la couleur. Tout en nettoyant, lustrant et faisant briller la voiture au même titre que le DIAMOND NET plus haut.

Produit indispensable du préparateur esthétique automobile. A appliquer toujours avec une microfibre de qualité pro

Pour ce qui est du produit jante donc du classique, faire un test avant sur une petite surface et si cela convient appliquer sur toute la surface en laissant agir 2 à 3 minutes :)

Derniers produits: Les échantillons gratuits & autres

53706220150430184512.jpg

27176020150430184651.jpg

Donc sur les photos ci-jointes:

Un polo STAR C des employés offert par le patron :D

Un échantillon nettoyant moteur de 125ml à utiliser de préférence avec un vaporisateur professionnel

Un échantillon Dimond Fresh de 125ml, produit 2en1 nettoie & désinfecte votre intérieur. Efficace pour intérieure très sales dégageant des odeurs nauséabondes (odeur d'animaux, vomi, tabac, ordures ...)

Un dernier échantillon Brillant Pneus, permet de faire briller durablement le flanc des pneus. Ravive l'aspect d'origine des pneus ternis par le temps et l'usure..

Sur la photo est également présent 2 vaporisateurs 600ml ainsi qu'une brosse pour jantes, également 6 microfibres que je n'ai pas voulu prendre en photo ^^

POUR RÉSUMER de façon courte, claire et concise je vais illustrer avec une photo la différence de prix entre les produits que l'on peut trouver chez norauto et autres avec des produits pro:

75683920150430184257.jpg

A GAUCHE 2l de produit DIAMOND NET acheté 16,80€ (sachant que j'ai eu -15% dessus)

//

A DROITE 500ml de produit Jantes GS27 acheté 14,95€

:roi: En conclusion, après réduction pour tous les produits achetés je m'en sors pour un total de 61€ !! Pour plus de 7litres de quantité de produit PRO les amis. Donc autant vous dire que j'ai hâte de commencer (malgré le temps pourri chez moi ce week :mur: ) :roi:

En attendant de vous lire, je vous di sà très vite, Fab :moto:

Posté(e)

Bon plan en somme ;) .

Et vite des photos dès que ca brille !! ;)

Posté(e)

Ah oui j'attaque ça dés lundi si le temps le permet !

Posté(e)

Ah oui j'attaque ça dés lundi si le temps le permet !

C'est pas gagné vu le temps qu'il annonce lol après on connaît bien la précision des météo France

Posté(e)

Nikel ca va pouvoir briller.

Jamais testé les produits dans eau mais ça ne me tente pas plus que ca bizarrement, j aime bien mon coup de froam lance et lavage au shampooing lol!

Ps:Ma précision sur le prix des jantes etait juste car tu as mentionné plus haut "110 d écart entre 18 et 19" c est juste pour ça que je t ai noté qu'il n y a que 60 chez ld

Posté(e)

Ça marche pas trop mal tu sais les produits sans eau Aurel.

Posté(e)

Oui oui je ne mets pas en doute l efficacité, loin de la! (En plus je ne connais pas) mais je suis à moitié réticent quoi.

Notre ami Fab va nous prouver que c est efficace!!

Posté(e)

Vu la place que tu as je pense qu'il est préférable de faire cela correctement et non avec des produits sans eau. De mon côté je fais un roulement car j'habite pour l'instant toujours en hors de voirie donc difficile de faire autrement.

Posté(e)

Sans eau pour moi c'est hors de question.

déjà que avec l'eau on peux faire des dégats, alors sans, j'imagine pas.

tu te ferras ton avis !

Posté(e)

Justement sans eau tu abîme moins et les agents composite dans les produits sans eau n'abîme en rien la voiture. Pour mon cas je l'ai fais a une dizaine de fois et sans dégâts.

Posté(e)

fab je vois que tu as acheté du produit pour le goudron,

petite astuce pour ceux qui ne savent pas, pour les projections de goudron, un chiffon avec de l'huile de tournesol (huile de cuisine) et ca s'en va tout seul

Posté(e)

je conaissait pas , j'utilise aussi un produit qui dissous le goudron... type solvant.

Est -ce vrai l'huile de tournesol? faudra que je test sur la voiture de ma copine :D

Posté(e)

fabtofab, le lavage auto est pour moi inconcevable sans eau et pourtant je suis loin d'être maniaque, je le suis beaucoup moins qu'avec mon ex Série 7...

Maintenant, je ne suis pas un intégriste: vu que ce sont des produits professionnels, je demande à voir par rapport au produit grand public type G27, etc. Je ne demande qu'à être convaincu quand on me donne la preuve de l'efficacité et de la véracité de telle ou telle chose quand je ne les ai pas vérifié personnellement.

Accessoirement, le destin a voulu que nous vivions dans le même coin... Une excellente occasion de pouvoir constater de "visu" la pertinence de ton achat! :D

...Mais ce n'est pas la raison principale de mon post, bé non....

Bon anniversaire! ^^

6490021047964686488660354062884207027684

Posté(e)

Oui un joyeux et excellent anniversaire à toi Fab

Posté(e)

je conaissait pas , j'utilise aussi un produit qui dissous le goudron... type solvant.

Est -ce vrai l'huile de tournesol? faudra que je test sur la voiture de ma copine :D

c'est certain je l'ai déjà fait sur mes anciennes voitures, tu met de l'huile sur ton chiffon, tu passe sur le goudron tu laisse agir un peu, et après tu frotte, ça part sans trop forcer

sinon bon anniversaire fab

Posté(e)

Merci buch, je testerais à l'occasion.

Bon anniversaire fab !

Posté(e)

fab je vois que tu as acheté du produit pour le goudron,

petite astuce pour ceux qui ne savent pas, pour les projections de goudron, un chiffon avec de l'huile de tournesol (huile de cuisine) et ca s'en va tout seul

Merci pour l'info! :bien:

Posté(e) (modifié)

Bon tout d'abord je trouve certains commentaires aberrants & ça me fait doucement rire, ont parle d'un pro qui vend a travers le MONDE entier c'est pas un rigolo ou un producteur local quoi, y vend depuis des années il fait sans eau pour se démarquer des autres produits (GS27, Meguiars ect) & ça marche. Son chiffre d'affaire se lit en milliers d'euros & certains ose être catégorique en disant "sans eau impossible ect" :mur:

Fin bref chaque point de vus ce respecte mais ne soyer pas borné s'il vous plait, fin bref moi j'en parle car j'ai pu tester avant d'acheter & ce n'est pas le cas pour bon nombre ici ...

Ce qui me fait remercier Babs qui lui, a déjà pu essayer à mainte reprise (merci d'être la je passe pas pour un fou au moins :marcelpoire: ) & merci a uruk de ton scepticisme mais tu as au moins le mérite d'attendre le résultat :)

Après Aurel je peux comprendre que ça ne te branche pas particulièrement ça m'a fait le même effet mais quand j'ai vu le résultats sur plusieurs véhicules je suis resté stupéfait...

Le but n'étant pas de sité tout le monde bien entendu ...

MERCI a tous de m'avoir souhaité mon anniversaire ce fut une très belle surprise en lisant et j'en ai été le premier ravi :roi:

& bien entendu, dés que le temps le permettra, je ne me prierai pas pour vous montrer que ce produit est tout aussi efficace que les votre.

Amicalement (bien entendu), fab :moto: :race:

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Je t'en prie fab, je "laisse toujours sa chance au produit"... :D

Posté(e)

Pour tout dire avec ce que j'ai lu j'ai même hâte de la briquer car je connais l'efficacité du produit ! Mdr

En attendant je prend mon mal en patience ! :roi:

& madame attend également ...

61457220150501163408.jpg

Posté(e)

Fab je n'ai jamais dit que t'es produits était de la merde ou ton revendeur ne savait pas bosser.... Juste que sa ne m'intéresse pas comme procédé

Je demande qu'a voir le résultats sur ton a4 l'ami :)

Posté(e)

Ah non non j'ai pas dis que vous avez dit (oui c'est très merdique comme phrase ^^) que c'était de la merde mais j'en "voulais" à votre idée arrêté sur les produits dit "sans eau" simplement :)

Mais oui j'ai également hâte de vous montrer et j'espère que uruk pourra vous confirmer ça une fois qu'il l'aura vu et touché car ça laisse une fine pellicule de protection faisant luire l'eau lorsqu'il pleut ;)

Posté(e)

Le résultats pourra être a la hauteur ce n'est pas pour ça que je passerai au lavage sans eau :)

Tu sais fab je n'ai je pense plus rien a prouvé sur Audi passion

Tout le monde sait comment je travail ;)

Je suis passionné avant tout :)

Allez va frotté ta charette

Posté(e)

Ah mais je ne souhaite convertir personne à ce produit, loin de moi cette idée, tu travail fortement bien d'ailleurs, mais ça m'irrite les gens qui parlent sans avoir testé et qui ne connaissent rien à ce produit (vu qu'il ce fait rare) comprends tu ? :)

Sur ce oui je suis en repos Lundi, Mardi & mercredi j'espère pouvoir ! :D