Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps, le mois d'avril ... c'est LE mois pour astiquer de la bagnolle ;)

Je me suis attaqué à celle du père ce weekend ...

Avant : Je le soupçonne de faire des rallyes nocturnes sur terre battue avec pour arriver à ça ... :D

WP_20150412_003_mini.jpg

Après :

WP_20150412_009_mini.jpg

Sinon, chouette travail sur ta B8 ;) .

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci uruk ;)

& oui pas mal Stux la petite corsa mdr :)

& tu as raison le mois d'avril est très bien pour du nettoyage je m'y suis mis hier soir à la fraiche à l'ombre j'étais vraiment bien :)

Posté(e)

Par contre petite question ma calandre (d'origine) a actuellement un contour chrome (que je ne trouve pas désagréable) avec mon gris.

MAIS, vu que je vais prochainement acheter une calandre en nid d'abeille noir avec le sigle Audi noir, la question se pose de savoir SI je garde ce contour chromé (même en ayant la grille noir) ou alors full noir ? (car les 2 options sont possibles)

Ayant opté depuis le départ pour le full noir, je sollicite à présent au cas où si certains ont déjà acheté l'une ou l'autre :)

Merci d'avance les copains, bonnes journées à tous ;) :D

Posté(e)

Moi je prefere full noir (tu seras pad surpris...)

Apres c est une histoire de gout.

Posté(e)

Franchement moi aussi je suis plus sur le full noir commande le mois prochain normalement ! :D

Après j'hésite avec des feux led origine tu sais avec une liserai rouge fin là mais j'ai peur que ça fasse trop tunninget je veux pas de ça sur mon B8 ..

Qql chose de ce stylepaire-de-feux-arriere-a-leds-tube-audi-a

Posté(e)

Ceux la sont superbe!!

Tonton les a monté sur la sienne il me semble, dommage qu'il ai déserté le fofo lol!!

Posté(e)

Toi tu comptes les prendre aurel ? Pcq j'ai peur que ça gache un peu la voiture en la rendant trop tunning tu vois ce que je veux dire (quand tu freine notamment et quand tu met les clignotants ça donne des truc particuliers) ? Même si cette photo rend très bien ...

photo_18.jpg

Posté(e)

Toi tu comptes les prendre aurel ? Pcq j'ai peur que ça gache un peu la voiture en la rendant trop tunning tu vois ce que je veux dire (quand tu freine notamment et quand tu met les clignotants ça donne des truc particuliers) ? [photo n°1]

paire-de-feux-arriere-a-leds-tube-audi-a

Même si cette photo rend très bien ...

photo_18.jpg

Posté(e)

Ah non non moi je stop les frais lol!!

La c est la maison avant tout!! (Même si l achat des jantes etait deja un achat excessif lol) mais ce mois ci il me faut un tracteur tondeuse lol...et ça pique aussi!!

Posté(e)

Ah oui oui je te comprend entièrement priorité à ce qui est nécessaire ;)

Moi je te demandais si les feux te paraisse pas trop "tuning" ? Même sur la B8 avant en photo ça tombe bien :)

Après moi les fraix ça sera la calandre de sur après les feux ou reprog à voir ...

Posté(e)

Sur la photo, on dirait plutôt des feux de b8 FL

Posté(e)

Tu trouves piloo ?

Posté(e)

Je précise,: sur la voiture, on dirait des feux de B8 FL (j'ai quasiment la même), beaucoup moins foncés que sur l'image que tu as posté.

Posté(e)

Ah est ce que tu aurais un lien vers tes feux à toi alors pcq ils sont sympa :)

Posté(e)

Euh, non je n'ai pas de lien, ce sont les feux d'origine présents sur les B8 Facelift (à partir de 2012). Tu dois pouvoir en trouver chez Audi, mais ça doit piquer...

Après quelques recherches, sur la photo, ce ne sont pas des feux seconde monte, c'est bien des feux d'origine de B8 Facelift. Le dessin est différent de l'image du feux que tu as posté.

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait mais je distinguer très mal la diff entre les 2 ... & oui ça doit piquer je te le fais pas dire :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

VAG COM commandé, je suis donc preneur de toutes les éventuelles manip à faire qui pourrait être intéressante ! :D

Posté(e)

Je l ai le pdf pour les intéressés mp et je l envoie par mail

Posté(e)

Je supprime mon lien si certains veulent passer directement avec Aurel

Posté(e)

le pdf vient en cmplément, les liens ankk sont bien pratiques aussi :icon_wink:

Posté(e)

Ok c'est sympa d'être réactif les gars je suis preneur Babs & Aurel aussi :D

Posté(e)

Pour mes jantes celles ci m'intéressent: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/533860512.htm?ca=1_s

Bon c'est des rotor oui y en a souvent (mais sur des A4 j'en vois rarement), & c'est pas LDPrestige certes mais bon qu'en pensez vous ? Le prix est légèrement inférieur mais je pense qu'on est sur qql chose de la même qualité :)

Posté(e)

Ils sont sur Lyon ils ont peut être une boutiques et aller voir directement sur place.

Renseigne toi aussi sur le déport que peuvent avoir ces jantes notèrent l'ET si tu veux avoir les pneu a fleur d'ailes

Posté(e)

Ouais t'as raison Babs merci j'avais pas fais gaffe

& ça change quoi d'avoir les pneus à fleur d'ailes ou pas ? :)

Posté(e)

Disons que esthétiquement c'est plus jolie a voir et ça donne une impression d'avoir une voiture plus large lorsque tu la regarde de derrière.

Posté(e)

Ah ben écoute ça y est c'est demandé ! Merci Babs ;)

Posté(e)

Des "rotor", je pense c'est une bonne idée .

Ça devrait donner un bon contraste avec le gris sympa de ton A4 ;)

Posté(e)

Oui Oui babs c'est exactement l'idée après je pense que ce vendeur est correct c'est un pro donc bon y a pas de raison j'avais déjç pris des jantes chez eux pour ancienne série 1 :)

Posté(e)

Oui c'est exactement ça l'idée, c'est le rendu que je veux, mais pourquoi obligatoirement des 19 Cednoa ? :)

Pour tout vous dire vu que mes OEM en 5 branches sont en 18... :reflexion:

Posté(e)

C'est vrai qu'avec ce rendu c'est pas mal (même si c'est un B7 mais au moins c'est quasi le même gris que moi)

DSC01056.jpg

Posté(e)

Oui je trouve aussi ! Dis moi Aurel toi avec des rotor tu mettrai des 19 ou tu resterai en 18, et si tu changes pour quelles raisons ? :)

Posté(e)

Moi je suis passé en 19, question de look et sans regret

Posté(e)

Ah d'accord si c'est juste une question de look je me tâte vraiment car après tout est une question de prix évidemment mdr

Pour les pneumatiques je vais partir sur les Pirelli P Zero nero GT (évolution des pirelli P Zero ): diff de 120€ en tre ceux en 18 & 19

Pour ce qui est des jantes différence de 110€ entre les 18 à 580€ & les 19 pour 680€

Vu que les 4 branche en étoile OEM sont en 18, je me tâte ..

Posté(e)

De toutes façons, tu ne risques pas la faute de goût: les Rotors vont avec quasi toutes les Audi.