Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je possede actuellment un q7 v6 de 2007 et il faut changer le turbo mais qu'on m'a donné le devis (7000euros)... J'ai donc trouver une autre solution, je connais un mec qui repare les turbos donc je voulais savoir si vous connaissez un petit garajo dans la region parisienne qui connait bien les audi histoire de demonter et remonter le turbo

merci d'avance

Posté(e)

De mémoire remplacement de mon turbo début Janvier chez Audi environ 2400€ de mémoire.

Donc je pense qu'il y a plus que le turbo de cassé.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je viens de découvrir le mois dernier un garagiste sérieux ancien mécano Audi pendant 15 ans. De plus il m'a été recommandé par le carrossier peintre de Audi Nanterre, carrosserie Jésus pour ne pas la nommer, et le seul à avoir su me faire sauter les écrous antivols Audi que j'avais foiré. Il vient donc de se mettre à son compte depuis peu, dixit Jésus, et mon expérience est super positive, rdv le lendemain de mon appel, explicite et professionnel.

Le garage P2S, 3 rue de la cote des amandiers 92000 NANTERRE

Tel 01 47 24 68 54

Le patron est super sympa et je peux dire que le tarif est très voir très très compétitif par rapport à Audi :icon_wink:

Je n'ai pas encore mis mon expérience dans la partie garage mais je vais le faire car vraiment une adresse a connaitre :icon_smile:

Oups, j'avais pas vu le mois du post, je pense que le soucis a été résolu.

Posté(e)

Y'a toujours Stef Auto A paray vieille poste à coté d'orly. Tu peux y aller les yeux fermés

Posté(e)

Meric pour les bonnes adresses.

En tout cas, Auto Jésus ! Top !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu a fais repeindre quelque chose sur ton Q7 RalphLolo

Posté(e)

Yes un bout du pare choc et de l'aile ARD.

Cf mon topic, message aux alentours du 10 mai

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens seulement de voir ton message

Est ce que sa se voi la difference entre l ancienne et la nouvelle peinture?

Il ton gardé le vehicule combien de temp ?

et le prix si ce n est pas indiscret ?

En fait cette été on ma fait une rayure sur la porte arriere droite pas profonde et elle doit faire 10 cm

donc je me tate a faire repeindre

T en pense quoi

Posté(e)

salut nidhal, si la rayure est pas profonde tu as essayé avec du polish méguiard ultimate compound ca te couterait beaucoup moin cher sinon papîer super fin et poncage a l'eau et finition au polish

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai pas testé tout sa tu pense que sa vau le cout d essayer le polish méguiard a vrai dire je m y connais pas en carrosserie c est pour ce la que j'hesite

tu a déjà testé toi le meguiard

Posté(e)

Salut nidhal, oui je l'ai déja testé et ca marche bien quand même mais faut pas que la rayure soit profonde.

si tu as une photo met la comme ca les personnes pro pourront confirmer ;-)