Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR J AI UNE AUDI S4 DE 2004 ET TROUVE LE SON UN PEU TROP FEUTRE. QUEL POT ME CONSEILLEREZ VOUS?

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES :icon_smile2:

Posté(e)

stock ca fait déjà un bruit de péniche.... sinon beaucoup mettent du miltek

Posté(e)

Salut la solution la moins chere est d'acheter des silencieux universels et de couper tes silencieux d'origine! Le son sera formidable 😉

Posté(e)

C'est quoi que vous appelez des silencieux universels ???

Posté(e)

lol, le pire c'est au boulot, je pourrais en envoyer tous les jours des liens comme ceux la....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Kporal jonjon, est-ce une avec silencieux intermédiaires ?

Posté(e)

tu élimine les cata (vide les cata) et tu vera le son j'essaie de mettre une video

Posté(e)

Il me semble qu'il y a un silencieux intermédiaire. Mais du coup j'ai gardé ce qui il avait sous la caisse et j'ai fait refaire les 2 silencieux. A terme je vais découper les silencieux milltek pour virer tout ce qu'il y a dedans voir ce que ça donne.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance ce sujet amis B6istes...

Sans investir beaucoup, moins de 100 euros si l'on ne souhaite pas conserver ses silencieux et donc récupérer les sorties pour la modif, voici ce que donne la suppression des silencieux. Encore meilleur que sur RS6 car pas de turbos!

Posté(e)

Si, je coupe avant et après le silencieux et on soude un tube à la place, du coup je garde les sorties d'origine.

Posté(e)

pour ceux qui ont des silencieux universelle , vous avez utilise du tube souple ?

Posté(e)

Non on utilise des coudes inox pour le cintrage et après un réducteur pour ajuster les diametres d'entrée des silencieux a celui de la ligne d'origine!

J'avais fait la modif en supprimant également les silencieux par des tubes inox ca chante très très fort et personellement des que tu vois les forces de l'ordre tu sert les fesses lol. Du coup j'ai mis les silencieux universels! Et autre point avec les tubes inox j'avais perdu en couple. J'espère avoir aidé un peu

Posté(e)

Non on utilise des coudes inox pour le cintrage et après un réducteur pour ajuster les diametres d'entrée des silencieux a celui de la ligne d'origine!

J'avais fait la modif en supprimant également les silencieux par des tubes inox ca chante très très fort et personellement des que tu vois les forces de l'ordre tu sert les fesses lol. Du coup j'ai mis les silencieux universels! Et autre point avec les tubes inox j'avais perdu en couple. J'espère avoir aidé un peu

merci sa me tente bien mais si je passe le cap j’achète un silencieux d'origine(enfin un bout de ligne vu la longueur du bordel...) d'occase histoire de garder celui d'origine au cas ou

Posté(e)

Pour ma part, j'attends de recevoir mes silencieux.

J'ai commandé 2 silencieux universels Magnaflow.

J'espère que le résultat sera bon

Posté(e)

Voilà le lien de la boutique http://www.accessauto4x4.com

Et là celui pour le silencieux directement http://www.accessauto4x4.com/alfa-romeo-silencieux-sport-magnaflow-/8295-silencieux-arriere-universel-inox-double-sorties-.html

C'est un silencieux universel de marque Magnaflow. Il en existe plusieurs types sur le site. Plusieurs diamètres de corps disponible, différents diamètres de sortie également, différentes longueurs de sorties et surtout des versions homologuées et des versions Non homologuées (dites " race " ).

J'ai choisi une version normale homologuée. C'est la Référence : 14823

Pour le moment je n'en ai reçu qu'un seul. J'attends le deuxième

Et ensuite je verrais pour faire le montage. Et j'espère que je ne serais pas déçu...

Posté(e)

Ok. Pas de soucis.

Je verrais ça quand j'aurais tout ce qu'il me faut.

Posté(e)

Je ne me souviens plus ou j'ai commandé les miens je regarde demain et vs dit ça! La marque est fk et a priori c'est allemand.j'essaierai aussi de poster une vidéo pour le rendu .