Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'être papa et je me suis donc penché sur l’installation d'un cosy dans l'auto. Je voulais le mettre sur le siège av mais en cherchant l'endroit pour déactiver l'airbag passager avant je n'ai rien vu.

Je me suis donc plongé dans la notice technique et il me parle d'un interrupteur à clé qui se trouve dans la boîte à gants. Sauf que sur ma voiture je n'ai pas cet interrupteur.

Quelqu'un aurait-il une info pour savoir comment déactiver ce fichu airbag?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir

C'est une option. J'ai eu le même problème. Peut être y a t il moyen de le désactiver via le Vag com? Je ne sais pas

Posté(e)

Bonsoir , on ne peut pas le désactiver je me suis renseigné une fois auprès de audi ,même pas de possibilité avec le vagcom ,et également aucun inter sur mon allroad, bonne soirée .

Posté(e)

oui c'est une potion je l'ai

elle se trouve en haut a gauche quand tu ouvres la boite a gants

Posté(e)

Bonsoir

Et oui enfants a l'arriere car airbag passager toujours actif. Pas le choix sauf si tu as l'option.

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, cette option doit pouvoir être montée en seconde monte. Je l'ai fait sur mon A3 en achetant la serrure qui est placée dans la boite à gant, le faisceau spécifique de la boite à gant ainsi que le voyant qui est positionné au tableau de bord. La désactivation était possible après un passage au VAG.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

C'est quant même couillon que se soit une option car c'est pour la sécurité du bébé.

Je suis donc condamné à me mettre à l'arrière. Car faire mettre cette option en second monte juste pour quelques mois n'ai pas très rentable.

Bonne soirée

Posté(e)

C'est bon à savoir, je pensais pas que c'était possible en seconde monte.

Et avec le Vag com, j'ai rien vu jusqu'à présent pour le désactiver.