Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite à ma récente modification pour activer les antibrouillard lors du braquage de mes roues en roulant j'ai un petit problème. J'ai bien suivi le Tuto dans le topic de modifications via vagcom mais rien y fait

Et maintenant j'ai un problème avec mon coming home j'ai les phares qui restent allumer pendant environ 10 seconde + l'antibrouillard droit et non les 2. De plus les feux en position auto, la nuit j'ai les antibrouillards constamment allumé. Cela vient donc d'un probleme de codage et non physique ... est ce que quelqu'un aurait le codage d'origine ?

Merci

Posté(e)

Il te faut reprendre le codage dans le sens inverse pour revenir a la config initiale.
Au pire post les réglages que tu a dans les différentes sections que tu a modifié je te dirais ce qu'il faut remettre.

Posté(e)

Regarde aussi le fichier log sous C:\Ross-Tech\VCDS\Logs qui conserve les anciens paramètres.

Posté(e)

salut,

désolé pour le retard... donc j'ai réglé mon soucis de feux AB qui s'allument seul la nuit, j'avais confondu un codage...

par contre sur mon coming home j'ai toujours l'ab droit qui est allumé et non les 2 ...

et quand je vais dans le dossier de log sur mon pc je n'ai rien du tout, donc impossible de savoir ce que j'ai modifié ou non ...

quelqu'un aurait les photos de ses réglages du coming home ?

merci