Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La LOA de l'e-tron [sondage ouvert à tous]


Pour ou contre la LOA  

36 membres ont voté

  1. 1. Comment allez vous ou avez vous payé votre e-tron

    • En LOA sans apport sur le premier loyer
      1
    • En LOA avec un apport sommaire ou moyen au premier loyer
      4
    • En LOA avec un apport maximum (35%) au premier loyer
      9
    • Comptant j'avais l'argent sur mon compte
      11
    • Avec un crédit extérieur plus un apport personnel
      7
    • Avec un crédit VolksWagen Bank plus un apport personnel
      1
    • Avec un credit plein pot sans apport
      0
    • Je n'ai pas encore décidé de la façon dont je vais payer ma voiture
      2
    • J'attends le décès d'un proche pour hériter ou de gagner au loto ;)
      1


Messages recommandés

Vous avez choisi de passer par la LOA pour acheter votre e-tron et vous voulez en parler ou comparer vos expériences c'est ici que ça se passe.

 

Merci de répondre au sondage au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voici les conditions de ma LOA

DURÉE : 36 mois 341,79 euros

KM TOTAL : 45000 Kms

VALEUR LOCATIVE : 47028,60 euros

APPORT (DG + 1er loyer) : 16481,51 euros - 4000,00 euros écologique = 12481,51 euros

OPTION D'ACHAT FINALE : 21632,19 euros

PRIX DE VENTE : 42998,60 euros

TOTAL OPTIONS : 3620,00 euros

FRAIS ANNEXES : 410 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isrever: ton objectif c'est de l'acheter en final? Je trouve ton 1er apport ultra élevé, il y a une raison ?

 

Non pas spécialement c'est Audi qui a priori doit me la reprendre.

1er versement du maximum chez Audi soit 35% mais au 16400,00 euros il faut enlever les 4000 euros écologique. Donc 12482,51 euros en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement c'est Audi qui a priori doit me la reprendre.

1er versement du maximum chez Audi soit 35% mais au 16400,00 euros il faut enlever les 4000 euros écologique. Donc 12482,51 euros en réalité.

Même opération que isrever 35% max du prix de l'A3, avec reprise de l'A5 + un chèque de leur part pour la différence et les 4000€ de bonus écologique

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux VDR, 15000 et 30000 kms

Avec le gravage identicar silver : (Rachat de Franchises* : Prise en charge des franchises vol, accident responsable (hors stationnement et vandalisme), bris de glace et incendie à concurrence de 600 .)

Contrat d'extension de Garantie véhicules neufs : aucune limitation de kilométrage pendant la durée du contrat. Aucune dépense imprevue liée à un organe défectueux ou cassé. Couverture en France métropolitaine et dans la plupart des pays d'Europe. Assistance 24/24 et 7j/7 soit liée au service mobilité du conducteur,soit prévu en complément du contrat d'extension de garantie, outre le dépannage, remorquage, elle vous apporte en cas de panne immobilisante, des solutions de rapatriement ou de véhicule de remplacement.

Couverture : le contrat d'extension de garantie prend en charge les réparations (pièce et main-d'œuvre) en cas de panne mécanique, électriques ou électroniques couverte affectant une liste définie de pièces (en dehors de l'usure normale).

 

Mais j'attends un peu pour savoir si la Garantie Capital Auto premiere est inclue. Elle évite toute perte d'argent en cas de destruction ou vol de votre véhicule et faciliter son remplacement. Mais a priori ça ferait doublon avec l'option remplacement a neuf pendant 3 ans de la MACIF. Donc cela mérite une petite réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de regarder pour les assurances, car Audi me proposait le remplacement du véhicule au prix du neuf pendant 2 ans pour 30 € par mois et mon assurance auto propose la même option pour 13 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule Démonstration:

LOA: 36mois - 90000Km

Mensualité: 354€

Prix: 48815€ - 4326€ (participation commerciale)

1er loyer: 15918€

Option d'achat: 19382€

Valeur Loc: 44000€

Options: 4265€

Frais: 410€

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour isrever: 46% du prix d'achat pour une voiture de 3ans et 45000km

Pour ma part:

44% du prix d'achat pour une voiture de 3ans et 90000km

 

C'est mieux que mon A5 à 40% et que la V40 de madame à 42%

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon LOA :

DURÉE : 48 mois 443 euros
KM TOTAL : 60000 Kms
VALEUR LOCATIVE : 41510 euros
APPORT (DG + 1er loyer) : 9031,50 euros - 4000 de bonus = 5031,5 euros
OPTION D'ACHAT FINALE : 17610 euros
PRIX DE VENTE : 38443,50 euros
TOTAL OPTIONS : 2675,00 euros
FRAIS ANNEXES : 401,50 euros

mon objectif est de changer de véhicule vers les 36mois, tt dépendra en faite de l’évolution des e-tron chez audi, genre en A4, Q3, Q5... mais au cas ou j'ai pris large donc 48 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui The-Buzz je crois qu tu as bien évaluer tes besoins et assurer ton après 36 mois. Moi ça fait 10 ans que je n'ai pas fait un contrôle technique, donc pas plus de 3 ans et hop je regards avec un nouveau vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici ce qu'on me propose comme LOA :

 

A3 e-tron Ambition Luxe avec les options suivantes :
  • Peinture métallisée
  • Pack e-tron
  • Audi Hold Assist
  • Volant cuir avec méplat
  • Extension garantie 2 ans 80000 km
  • Câble recharge 7,5m

Durée = 36 mois

Kilométrage = 45000km

1er loyer = 16983,75€ - 4000€ de bonus écologique

Mensualités = 299,58€ incluant GCA pour une valeur de 53,38€

Option d'achat finale = 19529,51€

 

En sus prévoir les frais annexes de 699€ comprenant le pack de livraison, la carte grise, et les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB1980,

As tu vérifié si ta carte grise est payante ? Ou meme a 50% ! Je rappellé que le Var c'est plein pot malgré le fait que ce soit un des département les plus pollué.

Moi sur le bon de commande c'est 9 cv !!!

On changera ca le jour du règlement mais je suis curieux de savoir ce qui se serait passé si je n'avais pas vu l'erreur.

Pas vu, pas pris !?!?!? C'est dans la caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy69,

 

Merci pour l'info !

 

Oui la CG est bien à 50%. Pour le moment je n'ai pas encore signé le bon de commande : j'ai reçu la proposition ce soir seulement.

 

Par contre sur mon offre commercial c'est bien une 6CV.

 

Maintenant j'hésite entre l'e-tron et la 1.4 TFSI 150 COD notamment à cause du coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB1980

Eddy69 a raison pour la carte grise les commerciaux AUDI visiblement ne sont pas au courant que les carte grise pour les véhicule propre dans la plupart des départements sont soit gratuite ou 50 %ou 75%

Il a fallu que je me batte pour leur faire admettre la gratuité de la carte grise

Autre chose le pack de livraison est facultatif est 699€ ils abusent pour moi sans le prix de la carte grise le pack livraison est a 380€ il comprend

  • 30€ de carburant
  • 10€ kit de sécurité
  • 150€ kit d'entretien ?
  • 190€ tatouage et inscription au fichier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le détail :

  • CG = 129€
  • Démarches administratives = 59€
  • Pack de livraison : gravage, rachat de franchise, véhicule de remplacement, stage de récupération de points sur le permis, ... = 455€
  • Taxe gestion SIV = 4€
  • Taxe acheminsement SIV = 2,5€
  • Carburant = 50€

Vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA pour moi :

Pack livraison 537€.......dont voici le détail:

Carburant 65€...1,50€ le litre d'essence alors que l'essence est au plus bas depuis des années ! laissez je ferais le plein moi-même !

Fourniture et pose des plaques définitives 65€

Préparation technnique et esthétique du véhicule 195€...elle arrive pas montée ?

Tatouage des vitres avec carte privilège 212€ ( Privilege de quoi ? payer plus sûrement).

Mike95AM, 10€ le kit de sécurité, alors que c'est obligatoire !

Et le kit entretien, kesako ?

Mon commercial doit m'appeller demain, je lui demande si il sait pour ces 2 kits si tu veux?

Bizarre que ce pack livraison ne soit pas le meme chez tous les concessionnaires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kit d'entretien j'ai justement mis un point d'interrogation je ne sais pas ce que c'est.

Visiblement comme le pack livraison est facultatif les concessions en font ce qu'ils veulent, pour moi de toute manière se prix a était indirectement retirer il fait partit de la réduction dont je bénéficie.

Donc on vous ajoute des frais facultatif puis on vous fait une remise sur l'achat du véhicule en retirant le prix de ces soi-disant frais qui seront de toute manière fournit, ils sont fort chez AUDI pour vous embrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est encore plus tordu que ce que je pensais possible !

Alors si je récapitule, je ne prends pas mon kit livraison donc:

Je récupère une voiture sale, a moitié prete a rouler sans essence....

Le gravage je veux bien encore que je crois plus en la pose d'une alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sur ce forum mais fidele utilisateur de la loa depuis 8-9 ans, je trouve que c est une bonne formule pour changer regulierement de vehicule.

Je trouve par contre que le fait de mettre un apport enleve de la lisibilite.

Pour vous donner un exemple perso, mon dernier vehicule (a3 sb tdi150 stronic de 11/2013) me coute 605€ par mois avec 0€ d apport.. pour l achat de mon e-tron livree le 07/15 le commercial me soldera mon financement et je repartirai avec la nouvelle pour 649€ mois apres avoir eu l ancienne 19 mois sans aucun frais.

Detail: A3 SB e-tron ambiente noire avec pack e-tron+ rampes de pavillon et volant 3 branches avec palettes.

38900+2745 options+327 pack livraison+216 carte grise (qui sera remboursee car gratuite dans le 14)

total 42188.50 -4000€de prime option d achat 17500 loyer 648.79€

tout cela pour dire que moi qui ait la maladie du changement cela m a permi d avoir 6 voitures en 8 ans (quand la derniere sera livree)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duduf14 ne paie pas la carte grise,

il faut que ton cc l'enlève de ton bon de commande car je ne crois pas que la préfecture te remboursera.

si quelqu'un peut confirmer.

j'ai déjà fait une carte grise électrique donc gratuite et j' ai juste envoyé tous les documents.

mais c'était il y a un an, ça a peut être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu paieras le timbre !!!

j'ai lassé tomber la loa car trop couteuse pour ce modele pour mon cas (véhicule de société ).

je mettrais quand meme la proposition pour faire avancer le schmilili, le schimimi, le schlmilblibli, enfin le truc quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de se moquer d'un vieux qui a connu le schmilblick !!!

j'aime bien rire, mais c'est vrai que des fois ça fait rire que moi...

et puis, on ne vit qu'une fois, je préfère mourir de rire avec un ami que mourir dans mon lit tout seul (et surtout pas mourir avec un ami dans mon lit, enfin dans mon cas, après les gouts et les couleurs !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de se moquer d'un vieux qui a connu le schmilblick !!!

j'aime bien rire, mais c'est vrai que des fois ça fait rire que moi...

et puis, on ne vit qu'une fois, je préfère mourir de rire avec un ami que mourir dans mon lit tout seul (et surtout pas mourir avec un ami dans mon lit, enfin dans mon cas, après les gouts et les couleurs !!!)

Tant que ce n'est "QUE" sexuel et qu'il ny as pas d'amour. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vis à vis du bonus écologique : est ce que votre concession vous fait l'avance avec le financement de la LOA ou faut il faire les démarches une fois le véhicule livré ?

 

Ma concession me dit que seule la 2ème option est possible pour une LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une LOA avec environ 16k€ d'apport pour avoir des mensualités plus petite. Lors de la commande ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas déduire le Bonus écologique de 4000€.

 

Comme j'ai été livré un peut plus tôt que prévu et que je n'avais pas encore vendu mon ancien véhicule, je n'avais pas encore réuni toute la somme de l'apport. Il me manquait environ 4000€ et ils ont accepté de me les déduire.

 

C'est donc possible, même avec une LOA. Mais c'est bien le seul "geste commercial" que j'ai réussi à obtenir. Je suis dans une région ou les Audi se vendent comme des petits pains ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange vos histoires de bonus là, pour ma part les 4000€ ont été mis sur le premier apport, donc décompté directement de ce que j'ai à payer et ça bien avant d'avoir le véhicule, on dirait que les CC font chacun à leur sauce....

The-buzz,
Toujours rien de ton côté . Tu es dans le mois de livraison je crois.

Si je l'ai mis dans un autre topic, elle est arrivé chez mon CC hier, le temps qu'ils la préparent je la récup mercredi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange vos histoires de bonus là, pour ma part les 4000€ ont été mis sur le premier apport, donc décompté directement de ce que j'ai à payer et ça bien avant d'avoir le véhicule, on dirait que les CC font chacun à leur sauce....

 

Si je l'ai mis dans un autre topic, elle est arrivé chez mon CC hier, le temps qu'ils la préparent je la récup mercredi prochain ;)

Une de plus...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...