Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba comme cela je me sents moins seul avec mes jantes hiver.

Les été etant en peinture. ;)

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Heli, mon italienne été peux être derrière mais pas de si loin. Mais maintenant je serais devant alors attention :MdrDevil:

Deux petit accessoire qui ne sont pas utile, mais qui son de détail de finition ....... Un Pied droit et un Pied Gauche :petard:

Je n'es pas d'idée

Laurent je suis de nouveaux sur Metz demain soir, on essaye de se capter ? ou tu es pris ?

Posté(e)

bon bon bon ...

je suis dans la panade financièrement, ma compta finie aujourd'hui ne me donne plus trop le choix, je dois me séparer de mes autos...

(..... :mur: )

si elles ne sont pas parties d'ici le 15 (ce que je ne pense pas), je viendrais avec, sinon il faudra vous passer de moi ... !!!

:nixweiss:

Merdoum !

Je suis quasi dans la même situation, c'est la deuxième dont je dois me séparer en un an...

Essaye de faire le rasso, les copains vont te réconforter et t'auras la soif de revenir...

Si au moins tu pouvais épargner le cab ^^

Posté(e)

Merci Heli, mon italienne été peux être derrière mais pas de si loin. Mais maintenant je serais devant alors attention :MdrDevil:

Deux petit accessoire qui ne sont pas utile, mais qui son de détail de finition ....... Un Pied droit et un Pied Gauche :petard:

Je n'es pas d'idée

Laurent je suis de nouveaux sur Metz demain soir, on essaye de se capter ? ou tu es pris ?

Pour demain, ca devrait être possible ouais mais entre 17H et 20H au maximum.

Posté(e)

salut à tous,

je jour J approche :D

Un petit mot juste pour vous dire qu'il me sera possible de venir au rasso avec la nouvelle nav audi 2015 + les radars (RNS-E 192, à voir pour les 193).

Si certains sont intéressés, contact en MP :)

Invité sgane
Posté(e)

Merdoum !

Je suis quasi dans la même situation, c'est la deuxième dont je dois me séparer en un an...

Essaye de faire le rasso, les copains vont te réconforter et t'auras la soif de revenir...

Si au moins tu pouvais épargner le cab ^^

Merci l'ami !

Pour l'instant, je n'ai eu qu'un contact pour le cab, qui ne donne plus de signe.

Et un autre pour le break, mais là, je pense que je vais attendre le mois de mai pour revoir la situation, donc, la vente de cette dernière est en suspend, je lui en ai fais part et il comprend, c'est cool.

En parallèle, je suis en train de vendre pas mal de pièces de Golf 2 GTI 16s que j'ai en stock, pensant un jour me faire une auto de circuit, donc les baquets, freins G60, moteur/boite, kit B14, sont vendus et probablement les intérieurs que j'ai. Donc, ça va me donner un peu d'air.

Du coup, comme je laisse tomber ce projet, j'ai le plateau porte voiture à vendre aussi.

On va faire de la place pour pouvoir garder les 2 Audis, mais si je n'ai plus le choix ...

Je garde le moral, mais je sens que cette année va être très longue ....

Et merdum aussi pour toi, j'espére que ça va passer aussi !

Posté(e)

Merci !

Tant mieux si tu trouves des alternatives ! Tiens nous au jus ^^

Posté(e)

Bonne chose si tu arrive à trouver une solution sans avoir à tout vendre.

Alors Alex cette A3 8V ? Heureux ?

Oops j'ai enticiper de quelque heure

Posté(e)

bon petit changement je serai tout seul dans dans l'Allroad MK1-10 ne peu pas venir dimanche

@ Stephdu08:c'est toujours ok pour toi dimanche à 6h à la "bascule" merci de confirmé pour pas que j'attende inutilement

Posté(e)

Plus que quelque heures

J'ai pas trop pu m'occuper de ma voiture elle aura un coup de Karcher demain en vitesse.

Posté(e)

T'inquiète la mienne est encore pire, étant en "aide de déménagement" je pourrais rien faire d'ici demain :MdrDevil:

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Suite aux événements survenu ce matin , je suis dans l'impossibilité de venir à ce RDV pour demain.....

Je m'explique :

Mon épouse a du partir au SAMU suite a un gros malaise et perte de connaissance ( environ 2 à 3 minutes ) ( SYNCOPE ) voila seulement que je rentre de l'hosto ( Heureusement que par ailleurs , je possède le BNS, ce qui ma permis peut-être de sauver mon épouse ......

Résultat :

Une semaine en surveillance 24/24 pour déceler d'autre problèmes éventuels.......

Franchement et sincèrement , je m'en excuse et suis vraiment désolé de ne pouvoir faire la connaissance de tous car j'aurais voulu vraiment y participer et m'amuser ! ..... et voir de belles AUDI et faire de tout mon cœur les meilleurs souvenirs et les immortaliser en photos ....

@ pierre6785 , Je suis vraiment désolé de ne pouvoir y participer , et de ne pouvoir te prêter le 50mm , comme promis !........

Mais avec cette journée de M...e !!! et le Week-end d'ailleurs , j'en suis vraiment encore une fois Désolé........

Merci à tous de votre compréhension !!!

et à une prochaine rencontre !!!

Amicalement

Stefdu08

Posté(e)

Aucun souci, on comprend sans difficulté ta situation. J’espère que rien d'autre ne sera détecter.

Et de tout manier on aura bien d'autre occasion de se croiser, mais avant pense a la santé de ta Femme.

Bon courage et tiens nous informer

Posté(e)

Le principale etant que madame ailles mieux.

On aura l'occaz de te voir a d'autre rendez vous.

Posté(e)

Salut

C'est dommage mais l'essentiel c'est la santé de ta femme.

Prends bien soin d'elle.

On aura d'autres occases de voir.

Posté(e)

Salut

Aller c'est parti pour une bonne journée

Posté(e)

J'ai un anniversaire arrosé la veille au soir...

OK, j'ai la tête dans le sac mais je suis en route !

Posté(e)

Heureux d'avoir fait la connaissance des forumistes de l' Est. Je n'ai pas vu le temps passé...A renouveler.

A S5 bleue ( je ne connais pas ton prénom) , j'ai regardé dans mes archives cataloguées et n'ai pas trouvé le nom de ta couleur. Il y a pas mal de bleus, , dont le "bleu scuba métal" mais + foncé. Ton code couleur est marqué avec les codes options.

A+ bonne journée

Posté(e)

Super journée, à refaire au plus vite !!

Pour mon premier rassemblement pas déçu, bien rigolé, parlé voitures, options, VAG COM & co..

A tous les amateurs, venez nous rejoindre la prochaine fois ! Plus on est de fous plus on ris !!

Je posterais des photos dans la soirée, merci à tous !

De belles petites accélérations au retour aux cotés de Damien & Pierre j'ai bien rigolé :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon tous les ardennais sont bien rentrer

Une très bonne journée de bonne rencontre et une conso très correct pour moi 8,3/100 et Alex 8,1/100

Encore merci a pierre pour le café et les viennoiseries

Posté(e)

Encore une fois, de superbes rencontres, c'était super ! Merci à Pierre pour le café, les croissants & co ainsi que l'organisation ! :icon6:

Posté(e)

faut pas cacher les plaques d'abord ???

+1 ;)

Posté(e)

De belles autos en effet, mais apparemment t'as pas aimé la mienne :(

Si si !! Mais j'ai seulement commencé à prendre beaucoup de photos quand tu étais déjà partis.. :(

faut pas cacher les plaques d'abord ???

Je vais le faire, oops :mur:

Invité sgane
Posté(e)

Bien rentrés aussi, de bonne heure car madame devant a roulé comme un avion..

Une bien bonne journée, pour ma première avec AP, je ne suis pas déçu.

Plein de belles autos, de l'A1 à l'RS6.

Et on a bien mangé, même si c'était un poil long pour les piots.

Merci à tous pour votre accueil.

Posté(e)

bien rentrés aussi,14l au cent pour moi hihi!!!

Posté(e)

De belles voitures et des gens passionnés pour en parler, que demander de plus !

Merci à Pierre pour l'organisation. A refaire.

Posté(e)

Bon ca y est j'ai 5 min de temps libre. Lol!

Tout d'abord, desole d'etre partit sans dire au revoir a tout le monde.

J'avais 2 URGENCES!

_un accident de couche

_Et l'heure du repas de mon fils qui approchait

Sinon, j'etait tres content de revoir ceux que je connaissais deja, et ravi de connaitre de nouvelles personnes.

J'ai 3 photos, qui je pense sont indispensable pour cette petite reunion.

Il manque juste les 2 audis qui ont les plus de cheveaux sous leurs capots.

8918301ere.jpg

2015522eme.jpg

2772213eme.jpg

Desolé pour le RS6, mais j'ai pas la photo du moteur.

Prochaine fois, je fais une photo, et une video pour le bruit.

Car ce bruit!!!!!!! :malelovies:

Et un grand bravo a Pierre! Toujours a Top pour son p'tit dej'.

Posté(e)

je suis contant que tout le monde es apprécier la sortie, mais j'ai pas fait grand chose et il ne faut pas oublier de LaurentMetz été a l'origine de se rasso il y a quelque mois encore.

Pour le café et croissant c'était rien et toujours plus sympa et plus conviviale, et quand on a fait de la route sa fait du bien.

Salut
Et pourtant on n'a pas dépassé le 190 Lol

Non mais là vous avez abuser les Gars, nous on a rouler tranquillement, de manier responsable, uniquement pour respecter Mrdamss :ripeer: :ripeer:

Nous avons fait quelque bourre en rentrant avec alternativement l'A1, A3 et A5 devant a des vitesse proscrite par la loi a certain moment, mais dans des conditions de circulation qui pouvais le permettre.

Je regarde les deux trois photos que j'ai fais et les postes

Posté(e)

Une journée au top en effet, des nouvelles rencontres...
Merci a toutes et tous

Voila quelques photos ... Mise dans mon Album ;)
Désolé pour les voitures que je n'ai pas photographié .

https://www.flickr.com/photos/124271868@N02/

En effet, le retour avec @MrFoulek et @Pierre6785 c'etait pas mal, j'ai lutté a suivre :mur: :icon13: :icon38:

On refait un truc prochainement ;)

Posté(e)

Lutté le mots me semble faible, tu attend juste demain matin pour prendre RDV pour une nouvelle carto moteur :nixweiss: :nixweiss:

Tu abuse méchamment toi, même pas une photos de la mienne !!! Mais la nouvelle de Alex oui ............

Posté(e)

Pierre , normal avec nos TDI on ce comprend.... =) damien a dit jante + xenons et photo ok :p

sinon merci pierre pour l'organisation :p

Posté(e)

@Pierre6785 Lutté est faible en effet ... Non non pas de reprog .. La laisser d'origine est une manière de garder mon permit ;) ... Ahhh bon j'ai pas ton bolide en photos :O On est obligé de refaire une sortie bientôt alors ;)

@Alex540 Entre propriétaire de TDI on se comprend ;)

@Alex3 Wahoooo chapeau pour les photos, au TOP

Posté(e)

Bonsoir tout le monde bon ba je post ici mon premier post et pour vous dire merci a tout le monde pour mon premier ratio et que vos photos sont excellentes a refaire très vite

Posté(e)

Superbes photos !!!!! Bravo :marcelpoire: :applaudit: