Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité de faire reprendre ma s6 c5 pour acheter une rs6 c5. Cependant cette rs6 a été accidentée par 2 fois ( choc à l'avant, remplacement radiateur...) toutes les réparations ont été faites sur facture chez audi. Est ce un frein pour vous d'acheter ce genre de voiture?

Merci de vos réponses

Posté(e)

oui sur des modèles comme les RS moi ca me refroidit un peu sauf si le boulot a ete fait dans les regles de l art..mais c est qd même s expose a des soucis qui peuvent vite coute...

Posté(e)

Les réparations peuvent être très bien faites (c'est quand même plus légion que les mauvaises réparations) mais sur ce genre de véhicule, cela veut dire aussi que la conduite devait être régulièrement soutenue pour avoir 2 accidents. Donc l'ensemble du véhicule accuse le coup.

Pour moi, niet... (peut-être à tort)

Posté(e)

J'éviterais aussi...tu as de grandes chances d'avoir des surprises. Même bien réparée je ferais pas le pas.

Invité damsphil
Posté(e)

Je suis pas vraiment d'accord... car certe elle a été accidentée mais réparé chez Audi et tu le sais!

Certain ne vont pas te le dire... et tu le decouvriras (ou pas) plus tard!

Pour moi ce n'est pas un frein a une vente...

Posté(e)

La mienne n'a jamais été accidentée.... et elle a que des soucis.. :icon_frown: , donc ça ne veut absolument rien dire.

Puis une conduite soutenue n'est pas synonyme de maltraitance.... mon épouse conduit come un mémé, même sur l'autoroute elle n'a jamais roulée plus que 100km/h et pourtant elle m'a déjà fait les 4 coté de l'X3.

Il y a plein de points a tenir en consideration et a contrôler sur une voiture accidentée, et ça serait intéressant de demander les factures des réparations... en détail, car selon les pièces remplacés on arrive plus au moins a se faire une idée du choc subi.

Le remplacement du radiateur ne veut rien dire, car ça peut peter quand tu te ramasse un pigeon sur autoroute come après un frontal avec un TIR... lol

Si tu l'achète dans un garage, n'hésite non plus a négocier la durée de la garantie, en faisant peser le fait qu'il s'agit d'un véhicule accidenté.

Posté(e)

y'a accident et accident...

y'a l'accident qui est un leger choc (mais qui peut chiffrer tres vite .. ) et celui qui fait peter les airbags, et necessite un marbre ! c'est pas la meme chose

Posté(e)

+1 avec burny

c'est peu être la faute à pas de chance

moi il y a un mois j'ai glisser sur le verglas avec mon Allroad C5 et je suis aller au fossé a moins de 50km/h en agglo

et resultat un pare chocs un condesseur et 2800€ de réparation

le mec est honnete il te le dit

demmande la facture détaillée et observe bien le vehicule a l'endroit du choc

Posté(e)

ce n'est pas un frein, de +, on te le dit....bon nombre ne disent rien, ou ne le savent meme pas car arrivé au proprio precedent...

Posté(e)

A penser aussi à la revente future ;)

Plus difficile a revendre.

Posté(e)

Bonjour,

Je dois aller voir une RS6 d'ici quelques jours dans le 42, si quelqu'un n'es tpas loin et s'y connait un peu d'aide pour faire le tour de la voiture serait sympa.

Sinon comment détecter un mauvais bruit moteur?

Merci

Posté(e)

Bon bah la question de savoir si j'achète ou pas une voiture qui a été accidentée ne se présente plus puisque le vendeur qui devait reprendre la mienne la vendue a quelqu'un d'autre.

J'espère réussir à en trouver une dans mon budget et surtout vendre ma s6 (ou faire une reprise).

• 1 mois plus tard...