Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

Ebby, tu veux que j'embarque une ukrainienne dans mon coffre ?? :ripeer:

 

Callawayone,

c'est vrai que ça fait pas mal pour le pic nic,

on prendra une salade et un verre d'eau au resto :roi:

 

Bon donc il reste juste la réponse de canemt... et après on fera la répartition de qui rapporte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil vivian mais c'est plus un probleme financier cette fois. Avec la facture que je vais devoir payer je ne peux pas me le permettre. Je préfère venir une prochaine fois avec l'esprit leger sans reflechir comment je vais faire pour finir le mois lol ! Je suis sur que j'arriverais a faire une sortie avec vous tous !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivian une bonne dizaine huîtres accompagnées d'un ballon de blanc bien frais à 9 h du mat !!!

 

tu ne sais pas ce que tu rates !! il faut vraiment que l'on traîne un peu plus ensemble :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, comme callawayone l a souligné ça faisait un peu beaucoup pour le pot :-). Pour l'instant on est cinq, voici ce que je propose : un pour la bouteille de rouge, un pour le pain de campagne, un pour la rosette, un pour le fromage basque, un pour le raison blanc. A votre entendre les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui choisi mon ami, :race:

 

dis-moi par où tu passes (le 29) sachant que nous sommes plutôt proches géographiquement.

 

Si tu passes par Montauban ou si tu files direct sur Toulouse...

 

dans le cas où tu choisis Montauban, je t'enverrai mon phone par MP pour que l'on fasse le reste du trajet ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on se retrouve tous au golf pour 11 h.

 

Pour votre information, j'ai fait la résa pour le resto pour le 29/11 entre 12 h 30 et 13 h 00.

Je dois avoir une confirmation par mail ou téléphone en début de semaine, puisqu'ils sont en vacances actuellement.

 

Personne n'ayant répondu pour l'instant, je veux bien prendre en charge le vin (+gobelets).

 

Répartissez-vous le reste à votre bon vouloir, les amis.

 

A vous lire, bon WE à vous. Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation ce jour pour la resa par le proprio du Resto. En espérant avoir de vos news prochainement (callo Vivian, ebby !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vivian, tiens moi au jus pourJohn que je fasse le nécessaire pour le resto...

 

du pain ça ira..........tant qu'il est frais :icon_lol:

 

moi, je regarde par où je passe Toulouse ou campagne, mais comme prévu pour 11h au golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce coin

je pense qu on parle du golf de Teoula

l adresse c est 71 rue des landes

 

Yop désolé j'étais un peu pris en ce moment.

J'ai envoyé un message à John.

Je veux bien prendre le pain vous appelé quoi pain de campagne?

Killivinci on va faire la route ensemble avec ebby si tu veux te joindre à nous...

si vous voulez

vous vous rejoignez ou et a quelle heure ?

moi je serais au niveau des argoulets

a plaisance du touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Dernière ligne droite les amis, je confirme l'adresse du golf. Pour ma part, je transiterai par Toulouse également (plus rapide). Le patron du Resto nous réserve une place près de la cheminée ! Callo si tu peux nous confirmer le trajet avec un point photo ? Au pire la séance se fera au bord du lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gars, c'est con je découvre votre rencart aujourd'hui et je vais pas être bien loin (a gimont a 10 bornes ! dommage...)

j'ai rencart à midi, mais si vous êtes au lac de thoux à 11 heures, je peux passer vous saluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est dommage mais je crois que bon nombre d audistes verront un peu tardivement que la région se réveille ;-) nous avons rdv a 11 h au golf pour aller déjeuner au lac entre 12.30 et 13.00 si tu veux passer c est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est dommage mais je crois que bon nombre d audistes verront un peu tardivement que la région se réveille ;-) nous avons rdv a 11 h au golf pour aller déjeuner au lac entre 12.30 et 13.00 si tu veux passer c est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...