Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très bien rentrer; :pd: MATT a du consommer plus que moi entre 1.60 KM/H 1.80KM/H SUR LE RETOUR vous comprendrez la petite vitesse ;de très bonne rencontre ,merci pour l;organisation ;j'essaierez de moins fumer :petard: la prochaine fois ,mais au vu de la vitesse retour :race: 9.2l de moyenne ça a l'air pas trop mal :roi: merci a vous tous pour cette bonne journée . :panda:

Posté(e)

T'es rentrer avec tous les permis nico!?😂😂

Encore une fois super ambiance des routes a refaires au beaux jours un restaurant top

En espérant que les absent seront de la partie la prochaine fois

Posté(e)

On voit que vs vs êtes bien bardé malgré le temps! Pour ceux qui parle des 3000ch, le 20 mars il y a moyen de rajouter 500 ch de plus... Au vu des photos, l'impatience est là!!!!

Posté(e)

T'étais bien content d'abriter ta "belle permanente" sous mon parapluie callawayone :MdrDevil:

effectivement la bouffe était top :bien:

Posté(e)

Je viens de regarder les videos c'est pas mal du tout je vais voir si je fais des captures d'ecrans voir ce que ca donne si ca fait pas flou

Posté(e)

Vivement le 20 mars que je puisse tous vous enfumer :petard:

Posté(e)

J'en tousse encore !!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Merde tout le monde a pris les mêmes photos ?!

Heureusement que ma femme a réussi à tirer qques clichés en mode "race"

Allez a votre bon cur fouillez bien vos phones...

Posté(e)

Tu remarqueras que c'est la seule a être posté de cette angle les autres sont a l'opposé du coup on vois moins la petite de matth donc je voulais juste rectifié ça ☺

Posté(e)

C'est pas faux, moi je lui ai posté une photo gros plan ainsi qu'au fumeur de Havane Nico

Pas contre comme t'étais derrière t'aurais pu me faire un plan du cul de la S8

Posté(e)

C' est pas grave le manque de photos :pd: ,on a profiter d'une bonne bouffe :zoumzoumzeng: :torte: de pas mal de virages :drive: et d'une bonne bourre sur l;autoroute :a3: et en plus avec tous ça ,j'ai toujours mais 2 points :ninja:

Posté(e)

C' est pas grave le manque de photos :pd: ,on a profiter d'une bonne bouffe :zoumzoumzeng: :torte: de pas mal de virages :drive: et d'une bonne bourre sur l;autoroute :a3: et en plus avec tous ça ,j'ai toujours mais 2 points :ninja:

tu as toujours tes points parce que je t'ai ralenti ..et ce n'est pas l'envie de pousser encore qui me manquait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Manque un peut de photos

DAF a raison, je sais que Matt est en train de tester des captures d'image de sa go pro, maintenant c'est un peu sec.......

kilivinci nous a fortement manqué sur cette journée, lui notre photographe habituel.

Posté(e)

Demain traitement carbon cleaning , :icon_smile: on verra si elle fume toujours :petard: ,comme ça j'essaierais de toujours coller au cul des v10 :drive: Matt m'en a parlé; il m'a dit que c'était bien donc pourquoi pas :euh:

Posté(e)

fais un coup de Bardhal aussi , ça fera que du bien .. et puis tant pis si jamais tu fumes encore , au moins on saura quand tu arrives chez toi

Posté(e)

Comme tu me l'avais suggéré, je vais aussi le tester le Bardahl. Les fumées pour mon cas sont "cumulatives". Je roule en ville ou mollement et après je joue honteusement les sirènes du Mississippi. Quand j'envoie la purée, c'est beaucoup mieux après. (et pendant aussi, mais pas pour les mêmes raisons :icon_lol: )

Posté(e)

Bonjour les amis

Dommage que l'on ne peut pas cacher les plaques sur les vidéos, surtout au moment ou tout le monde double...

Je dois faire un gros entretien de mon cuir, et lors de la sortie vous m'aviez donné des infos pour le traitement des cuirs.

Auriez vous des adresses pour des bons produits ou même des pro a me conseiller qui font de la rénovation de cuir.

Merci les amis

Ps: la prochaine fois si il fait beau, toit ouvrant ouvert et prise de photos dans l'action

Posté(e)

Salut Benji

Suis au taf mais te recommande produit Swissvax

Site internet dispo , excellents produits

Posté(e)

Salut Benji

Suis au taf mais te recommande produit Swissvax

Site internet dispo , excellents produits

Merci je vais regarder ça

👍

Posté(e)

benji6 ,

j'ai déjà eu affaire à ce pro assez efficace , beau boulot , je t'en avais parlé dimanche .. tu peux tjrs l'appeler /

06 20 48 55 02

Adresse 20 route d Albi castelmauroux ..

Posté(e)

ça y est s'est fait 2 fois 30 minutes de passage a la machine de nettoyage dans chaque admission et du winns dans le réservoir et maintenant a plus qu'a tirer dessus ,vivement le 20 Mars :icon_smile:

Posté(e)

Alors ton premier ressenti nico après le nettoyage?

Le pro font tu parle callaway j'avais fait un devis chez lui j'ai voulu y passer un jour mais j'ai pas sue trouver😕

Posté(e)

LA mécanique semble plus linéaire

,moins le coup de pied au cul

,mais si je tire dessus lors de grosse accélération sa fume encore au tout début

,mais je n'ai fait que 35kms sur le chemin du retour :drive:

,mais pour 100 euros le traitement

,je verrais a l'usage d'ici une dizaine de milliers de kilomètres

,si ça continue a fumer :petard: ,repassage a la case reprog

Posté(e)

LA mécanique semble plus linéaire

,moins le coup de pied au cul

,mais si je tire dessus lors de grosse accélération sa fume encore au tout début

,mais je n'ai fait que 35kms sur le chemin du retour :drive:

,mais pour 100 euros le traitement

,je verrais a l'usage d'ici une dizaine de milliers de kilomètres

,si ça continue a fumer :petard: ,repassage a la case reprog

Euh à mon avis tu peux faire tt ce que tu veux mais tu fumeras toujours.... Faut pas oublier que c'est un mazout et que sa fume meme en passant par la case reprog :reflexion:

Posté(e)

c'est sur, mais avant la reprog mon vehicule ne degager aucune fumer noire ,meme lorsque j'écrasé le champignon

Posté(e)

c'est sur, mais avant la reprog mon vehicule ne degager aucune fumer noire ,meme lorsque j'écrasé le champignon

Tu as fait un contrôle de tes durites d'admission, faudrait pas que l'augmentation de la pression de tes deux gros turbal est fait exploser une durite :mur:

Attention aussi chez qui vous faites reprogrammer vos voiture car pour ma part suis pas un grand fanatique des reprogrammateur "maison". Suis un epu plus adepte de ceux qui vous reprogramme sur banc et ont un visuel de la réaction de la voiture en temps réel... Plusieurs amis ont eu le droit à une déprogrammation..

Après c'est sure que le nettoyage ne peut pas faire de mal

Posté(e)

non!!! pression controler au vag com en condition de conduite réel avec visualisation de la pression maxi a 2.57 bar c'est le pic maxi ;d'origine c'est max 2.5 bar

;il ne m'a rajouter que 100 gramme par rapport a l'origine

,aprés je ne conduit pas avec le pied au plancher tout le temps :a3: ,donc aucune fumé, mais quand on tire la bourre avec les copains ,c'est pas sympa pour ceux qui sont derrière

Posté(e)

Bonjour les amis

Dommage que l'on ne peut pas cacher les plaques sur les vidéos, surtout au moment ou tout le monde double...

Je dois faire un gros entretien de mon cuir, et lors de la sortie vous m'aviez donné des infos pour le traitement des cuirs.

Auriez vous des adresses pour des bons produits ou même des pro a me conseiller qui font de la rénovation de cuir.

Merci les amis

Ps: la prochaine fois si il fait beau, toit ouvrant ouvert et prise de photos dans l'action

Les produits colourlock pour le cuir

C est le top

http://www.centreducuir.fr/fr/

Ou gliptone

Posté(e)

oui, c'est colourlock que j'avais mentionné à Benji. vu l'etat de son fauteuil qui n'est pas archi abimé, ca devrait bien le faire.

Posté(e)

Merci les amis pour les adresses et vos conseils.😊👍

Je vais m'occuper de ces cuirs.

Je vous tiens au courant...

Posté(e)

Callawayone, c'est bien ta ligne en photos sur la page evo-tech?

Posté(e)

Et au fait cette sortie du 20 mars ,on a pas plus de nouvelle ,sur le point de rdv et le lieu exact ?

Posté(e)

oui Romain ,

Travail propre et tarif très correct