Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah les gouts et les couleurs toujours le même dilemme ! si je m'en mêle je vous dirai que le Q5 est très fade en noir et en plus très difficile à entretenir, le meilleur compromis est encore le gris daytona ( beaucoup plus sympa que le noir ) ou le mousson pour l'entretien .

Posté(e)

Ma dernière Audi, A3 Sportback noir fantôme nacré, j'avais toujours la micro fibre à la main, pour ça que j'ai pris mon Q5 en blanc, cela paraît bizarre, mais même sale, ça se voit pas.

Et depuis que je l'ai, beaucoup de compliment sur la couleurs :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Ca y est les amis. Commande AUDI Q5 V6 3.0 clean diesel 258 S tronic Noir Mythic passee ce soir !!!

Je vous remercie tous pour votre aide, je suis sur qu'avec cette config le plaisir de rouler va etre maximum

Gilles

Modifié par gillessimon
Posté(e)

Bravo, tu as pris quelle finition?

Et les option?

Fais nous rêver, merde :icon_wink:

Posté(e)

Finition AVUS

Jantes 20 pouces offroad

Toit ouvrant

Side assist

Lane assist

Camera recul

Systeme audio B&O

Extension de gerantie

Assurance 5 ans a neuf

Je me sens plus leger d'un seul coup...

Voila c tout..pour le moment :)

Gilles

Posté(e)

J'espère que tu as L'AMI sur la finition avus , couplé au mmi 3g+ tu pourras ajouter l'audi connecté à moindre coup.

Belle configuration en tout cas.

Posté(e)

@ Gilles,

Tu vas avoir un très jolie Q5 et super bien équipé.

Seul bémol pour ma part, je trouve que les jantes offroad alourdissent la ligne, je trouve les branches trop épaisses!

Posté(e) (modifié)

Gris volcan nacré était un bon compromis aussi... Beaucoup plus subtil que le noir, d'ailleurs, c est ce qui a fait la différence pour la revente, l acheteur voulait pas de noir ...

Modifié par floriankarch
Posté(e) (modifié)

J'aurais audi connect via mon galaxy s5

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

Euh j'ai pas du tout suivre... Tu as pris l'option audi connect ou juste tu dis que tu auras les informations via ton S5 ?

Moi je te parle des cartes google maps sur le gps et de la galaxie de fonction qui va avec.

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

J'aurais tous les services AUDI CONNECT soir si je mets une carte sim data rype carte jumelle de mon telephone dans le logemenr precu a cet effet ou mieux si je passe via mon galaxy S5 pour utiliser sa carte sim comme un modem data.

L'assurance 5 ans a neuf c'est du fiancement audi bank qui te permet en cas de vol ou destruction du vehicule d'avoir le remboursement de la difference entre la valeur neuve d'achar et le remboursement de mon assurance auto.

Les details en MP si besoin

Livraison normalement autour du 15/06

Modifié par gillessimon
Posté(e)

Ok donc tu as l'audi connect "original" . Belle option tu verras c'est sympa.

Posté(e)

Bravo pour ta commande, belle config .... Dommage pour le noir ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

YOUPIE !!!! en lisant ce post vous allez tout simplement halluciner mes amis :mur:

Q5 3.0 TDI AVUS toutes options commandé le 29/01/2015, date de livraison initiale indiquée par mon commercial en CC: au mieux en Juin, au pire en Septembre

Eh ben vous savez quoi ? ma CC vient de m'appeler ce soir pour me dire que mon Q5 sera livré....lundi prochain, soit moins de 2 mois entre la commande et la livraison à ma CC

C'est juste énorme et très très rare chez AUDI. Ca doit être l'effet 3 Litres versus les runs massifs de production sur le 2.0 qui a joué en ma faveur, ou bien peut-être que les dieux sont avec moi :MdrDevil:

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: En tout cas, je suis trop content, merci mille fois AUDI :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

C'est exactement ce qui 'est passé pour le mien ! (3.0 L également)

Commandé en septembre 2014, livraison prévue février 2015 et livraison réelle 14 novembre 2014 !

Posté(e)

:race: felicitations !!! dernière ligne droite donc

Posté(e)

Tout simplement une tuerie
Le V6 est un pur regal, le bruit et les reprises sont top niveau !
Connection a Audi Connect en un tour de main via mon Galaxy S5 !!
Je vous prepare une serie de photos
Merci encore pour vos precieux conseils qui m'ont permis de faire le bon choix !!!
Vous etes le maillon fort :)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

on est toujours preneur de photos ici :)

Posté(e)

le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre des photos, il faut visiblement les mettre d'abord sur un site internet et insérer le lien, c'est ça ??

Posté(e)

Effectivement c'est bien ça.

Belle config, leasing ou achat comptant ?

Posté(e)

il faudrait que tu cache t'as plaque :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

il faudrait que tu cache t'as plaque :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

fait :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

c'est mieux :kimouss: ............... :bien: 4.gif ...............................qyd4w2.jpg

Posté(e)

Mon Q5 est un véritable bolide et super agréable en conduite. Que ce soit au niveau confort, conduite, couple, reprises et équipements, c'est le TOP du TOP ! Bref, Y'a pas mieux.

C'est encore grâce à vous tous que je suis passé à la caisse pour le V6 3.0 et je ne le regrette pas. Bon ma tirelire à explosé mais c'est tellement le pied maintenant que je l'ai vite oublié.

Merci encore les Z'amis !