Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ça donne une idée... ^^

95545740594470paruvenduafr0.jpg

16385240594470paruvenduafr1.jpg

là elles sont pas à fond noir?

en tout cas avec une taille au dessus ça passerait peut être

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui quand tu commences tu arrêtes plus lol.

Au départ je ne voulais rien faire dessus ... Quelle bonne blague je comprend aujourd'hui pour quoi mes potes rigolaient quand je disais ça ... Car îls me connaissent très bidn :lol: .

Moi je pense la changer en début d'année prochaine mais pas pour une A7 je suis pas très fan de son cul...

Et oui si tu peux prends toi le 3.0 c'est vraiment un régale chaque jours :)

C'est maladif :icon_lol:

Pareil des collègues au boulot quand je leur ai dis je vais changer sa et sa ils m'ont dis tu vas plus t'arrêter moi j'ai évidemment dis mais non mais non juste 2-3 trucs :icon_biggrin:

Tu penses changer pour quel voiture/modèle ? Audi ou autres ?

J'imagine, bon la reprogrammé je suis à la même puissance qu'un 3L sauf sans quattro, donc ça tire déjà pas mal, un 3L repro ça doit être une fusée.. :icon6:

Jb oui c'est vrai elles n'ont pas le fond noir.. C'est du 19" là-dessus ? A voir en 20" au pire :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est tout à fait ça c'est maladif lol.

Justement je sais pas du tout quoi prendre après ... Je veux rester chez Audi en tout cas.

Oui le 3l reprog ça avance pas mal :)

Posté(e)

Le fond est gris foncé et c'est du 19"... Autant prendre en 20"! ^^

Posté(e)

djeazy gardes ta A5 alors :p

uruk, ça me tenterais bien mais :

Je n'ai jamais conduit une voiture ayant du 19" ou du 20"

La longévité de ceux-ci doivent être réduite par rapport à du 17" ou du 18" non ?

Les prix des pneus sont chers je sais, mais il y a t il une grosse différence de tarifs des pneus en passant du 19 au 20 ?

Posté(e)

tu veux les prendre en quelle taille?

18 ou 19 ?

Posté(e)

La taille des jantes n'influe pas sur les pneus: tout dépend de ton style de conduite...

Le seul changement se fera au niveau du confort: nécessairement la hauteur de flanc d'un pneu en 19 ou 20" sera moins haute que ta monte actuelle (et encore à vérifier) donc ce sera plus "tape-c.l".

Maintenant, tout dépend de l'âge de tes amortos.

Pour les tarifs, ça ne veut rien dire. Tout dépend de la marque que tu choisiras et de la dimension de tes futurs pneus. Ce n'est pas tout le temps le cas, mais tu trouveras des pneus moins chers avec une largeur plus grande dans une même taille!

Posté(e)

Kev du 19" au minimum, donc pourquoi pas les New RS6 C7 en 19" ou en 20" j'en sais rien :nixweiss:

Ah donc ça va au niveau de l'usure ça va pas me faire du 15 000 kms et pneus lisses, j'ai une conduite "normal", je ne suis pas un foufou de la route qui cherche les limites de sa voiture dans un rond point ou des virages.

Les amortisseurs d'une A5 coupé de 2008, à changer ça reviendrait à combien ? En parlant de sa, lorsque je prend un dos d'âne des fois j'ai un petit claquement à l'arrière de la voiture..

Pour 800-1000€ les 4 je devrais trouver de bons pneus non ? :race:

Posté(e)

ah ba non les pneus ça s'use pas comme ça, pour info sur mes 19" j'en suis à quasi 30000km avec et ils sont même pas à mi usure, mais j'ai pris de la marque, du kumho

après nivo tarif je m'en souvient plus mais là tu prévois quand même large, où alors c'est des pneus de tracteur :roi:

Posté(e)

Oui 1000 euros tu as 4 bon pneus en 20" j'ai payé 960 un truc comme ça

Posté(e)

en 20 c'est pas donné c'est clair. Le 19 est plus raissonable déjà (presque comme le 18 au final)

mais le 20 est tellement beau

Posté(e)

ah ba non les pneus ça s'use pas comme ça, pour info sur mes 19" j'en suis à quasi 30000km avec et ils sont même pas à mi usure, mais j'ai pris de la marque, du kumho

après nivo tarif je m'en souvient plus mais là tu prévois quand même large, où alors c'est des pneus de tracteur :roi:

J'hésite à passer sur du 20" alors, si avec des pneus j'arrive à faire 40 000 - 50 000 kms comme j'en vois certains, ça ne me dérange pas de lâcher 900€ les 4 pneus !

Kumho je ne connais pas, japonais peut être ? Tu as payé combien les 4 en 19" ?

Djeazy, j'ai du 245/45/R17/95Y, donc pour des 19" ça serait du 245/45/R19/102Y ? Et du 20" aussi 245/45/R20 et l'indice de charge peut importe tant qu'il est égal ou supérieur à ceux dessus non ?

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-3-245-45r19-102-y-59308.html#avis Sa me ferait des PS3 en 19" pour 878€.

Parcontre je ne trouve pas de PS3 en 20" ?

Actuellement j'ai ceux-la : http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMACY-HP-245-45r17-95-y-37332.html

Qui je l'admet tiennent vraiment bien la route sur sol sec ou mouillé !! Neige oubliez, patin à glace :ripeer:

Kev les 20" c'est juste magnifique.. Quand je vois des voitures chaussées en 20" peut importe la jante ça me saute tout de suite aux yeux !!

Posté(e)

Non le 20" c'est 265/30/20.

Posté(e)

Ah d'accord, je me disais bien.. Merci

Désolé je n'ai pas votre expérience sur les pneus voitures faut pas oublier que c'est ma 1 ère lol :marcelpoire:

Des PS2 20" sa passe de 878€ à 1040 € .

Je vais réfléchir à tout sa :)

Sinon si quelqu'un a un site pour un pommeau FL Audi A5 ça serait le bienvenu, je trouve pas sur internet ou alors avec les mauvais mots :reflexion:

Posté(e)

Super, merci pour le tuto Kev :)

Je l'ai direct mis en favoris pour l'avoir tout de suite sous la main quand je rentre de chez Audi avec mon nouveau pommeau :winner:

109€ chez Audi ça va c'est honnête, avec la référence suivante que j'ai pris de ton topic donc : REF : 8K1713139S NOA

Je prépare tout sa, dès que je prend RDV chez Audi pour mettre à jour le GPS (GPS toujours de 2008 incroyable..) il me faut : le pommeau facelift à cuir perforé, les tapis caoutchouc A5, un parapluie Audi à mettre dans le coffre.

Concernant les embouts d'échappement chromés...

1428284281-img-1280.png

1428284307-img-1281.png

J'ai les doubles sorties d'échappement, c'est possible de mettre des embouts plus gros par dessus sa ? (qui ne sont seulement qu'à clipser à ce que j'ai lu)

Oui ma voiture était sale quand j'ai pris les photos..

Merci :MdrDevil:

Posté(e)

je ne pense pas qu'on puisse comparer les taro pour nos pneus, moi j'ai du 225/35 zr19 88Y, de mémoire ça tournait autour des 800€ les 4

une a5 en 20" c'est clair que :icon24: :malelovies: :bien: , mais tu vas devoir faire un rabaissement (esthétiquement parlant)surtout si tu n'es pas en chassis S-line :oops:

Posté(e)

Bé oui, à partir du moment où tu atteins une certaine taille, ça va coûter!

Quand j'y passerai, je sais que pour les pneus, je devrais lâcher un billet de 1000 pour une marque premium sans passer par le net où je sais que je pourrai trouver moins cher...

Posté(e)

Non jb, c'est pas pour tout de suite mais je sais déjà ce que ça va me coûter grosso modo en pneus! ^^

Posté(e)

Jb tu m'étonnes, pour l'instant je patiente, en tout cas c'est bien je sais déjà quelles jantes je veux :roi:

Un rabaissement oui, mais de combien ? Je ne m'y connais pas du tout, il faut changer les ressors je crois ? Le prix pareil j'en ai aucune idée.

Uruk tu arrives à trouver tes pneus moins cher que sur le net ? :icon_confused:

J'essaye de trouver pour mes embouts d'échappements.. Sinon je verrais avec Audi directement.

Posté(e)

Si tu connais du monde, oui c'est possible...

Pour ton rabaissement, tu peux mettre des ressorts courts uniquement mais à deux conditions: que ton rabaissement soit modéré (- 4cm max) et que tes amortisseurs n'aient pas trop de kilomètres.

Si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux prendre aussi des amortisseurs.

Posté(e)

Pas de chance pour moi, je connais personne !

Je pense -2 pas plus, avec des jantes 19" ou 20" ça va faire trop "tape cul" après non ?

Pour les amortisseurs, je pense changer ceux de derrière prochainement, je n'ai aucune idée du tarif je verrais en concession.

Posté(e)

Pourquoi ceux de derrière seulement? Il vaut mieux changer les 4, tu repars sur une base homogène.

Pour les pneus, sur internet, tu peux trouver des tarifs intéressants...

Posté(e)

(- 4cm max)

On sait descendre jusqu'a -45mm pour l'arrière avec certains ressorts

Posté(e)

Pas de chance pour moi, je connais personne !

Je pense -2 pas plus, avec des jantes 19" ou 20" ça va faire trop "tape cul" après non ?

Pour les amortisseurs, je pense changer ceux de derrière prochainement, je n'ai aucune idée du tarif je verrais en concession.

alors tu verra que en 20" tu auras un allroad, donc je pense que visuellement faut minimum 3/4cm

après pour le tape cul, rien qu'avec les 20" tu n'auras plus que 3cm de pneus, donc tape cul, et si en plus tu rabaisse tu auras l'impression que la voiture va se casser à chaque trous dans la route(enfin c'est l'impression que j'ai, ça craque de partout) et bonjour le dos

Pourquoi ceux de derrière seulement? Il vaut mieux changer les 4, tu repars sur une base homogène.

+1 avec Uruk

Posté(e)

Aucun soucis avec mes 20" et mon rabaissement la voiture est confortable j'ai pas vu de grandes diff par rapport à l'origine.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, une fois les jantes/pneus achetés (19"/20") je verrais pour un rabaissement, et surtout de combien..

djeazy tu as fais rabaisser ta voiture ? Tu me rassures en me disant que tu as quand même gardé un certain confort, parce que j'avais peur qu'après ma voiture ne le soit plus !

Umit -45mm c'est beaucoup quand même... La un dos d'âne et je risque de bien frotter à défaut de le prendre à 2 km/h !

Posté(e)

Oui enfin je l'ai fait moi même.

T'inquiètes tu auras du confort je dois être à -4 derrière et -5 devant cest approximatif, C'est des combinés filetés donc je sais pas trop de combien de je l'ai baissé j'ai pas mesuré avant et après ...

Posté(e)

Quelques nouveautés..!

Modifications VAGCOM effectués à l'aide de Maxor1980 (n'hésitez pas à le contacter)

- Abaisser le rétroviseur passager lors de la marche arrière

- Feux en mode flash lors d'un freinage d'urgence

- Confirmation de verouillage/déverouillage (BIPS)

- Ajuster l'intensité des LEDS lorsque les feux ont allumés (on les a passé de 9% à 100% c'est juste terrible la nuit !!)

- Corners lights

- Activer les DRL feux de jours (feux arrière en feux de jours)

- Conserver l'intensité des LEDS avec les clignotants

Et....

Mardi prochain RDV chez Glastint, et ce week end achat des nouveaux pneus, plus que les jantes et on est bon :marcelpoire:

Posté(e)

Moi c'est fait un petit moment qu'il est a 100% et avec les xenons allumés ça éblouie personne

Posté(e)

Je prépare tout sa, dès que je prend RDV chez Audi pour mettre à jour le GPS (GPS toujours de 2008 incroyable..)

Attention malheureux ! Ne vas surtout faire ta mise a jour GPS chez Audi ça va te coûter 300€, via le forum tu peux le faire toi même pour 90€

A+

Posté(e)

100% c'est pas trop pour les leds... perso ça va reduire leur durée de vie...

ça change beaucoup? je voulais tenter de mettre 25% .

Posté(e)

Les leds de jour ont un fort pouvoir éblouissant de nuit et l'une des conséquences sera notamment en cas de brouillard même léger de créer un mur blanc devant le véhicule

Posté(e)

Idem teste par tous temps depuis plus d'un an pas de soucis

Et pour leur durée de vie c'est des led c'est fait pour durée assez longtemps

Posté(e)

Effectivement 100% c'est trop...ce qui serait intéressant ce n'est pas d'avoir votre ressenti mais celui des gens que vous croisez sur la route...surtout de nuit.

J'en vois quelques un qui y en mettent plein la tronche comme et c'est plutôt pénible en fait !