Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me présente Jean-François 38 ans ancien technicien robotique chez psa (Aulnay) reconverti dans le chauffage urbain chez dalkia, et possesseur dune safrane 2.2l dt en fin de vie .

Je m'apprête a acquérir un petit bijou de fabrication Audi une A8 limousine 4.2 tdi que du bonheur mais voila , sur les photos elle est impeccable jante 20 pouces option bang&olufsen feux arrière a led écrans dans les appuis tête arrière intérieure carbone camera de recule etc

J'ai demandé une photo de la carte grise et des codes option, et la déception !! le véhicule vient du Luxembourg et je ne vois pas certaines options dans les codes comme pour le multimédia

la hifi B&O , 5TW : decorative inserts, Vavona wood donc le carbonne est un placage ce qui implique le demontage des ensembles

pouvez vous me dire si ces options sont incluses en version limousine ?

je vous remercie de votre aide car au vue du prix de cette merveille, je ne veux prendre aucun risque d'être déçu surtout a ce prix la

post-122910-0-27925900-1422050742_thumb.jpg

post-122910-0-49686500-1422050773_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et merci Audienne j'ai deja listé les codes mais pas de trace du multimédia et de la hifi je ne sais pas si cela est normal.

Modifié par Djiiff
Posté(e)

Alors là, je ne peux pas t'aider...

Il faudra attendre que nos proprios des D3 se réveillent demain matin pour te répondre. ;)

Posté(e)

Oui rien ne presse je te remercie, il y aura surement quelques reponses demain je pense :yawn:

Posté(e)

Salut,

oui, je confirme, les inserts ressembles à du film 3M...

Posté(e)

c'est ce qu'il me semble petit bourlet en bas du levier

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une S8 donc avec insert carbone.

Sur ta photo, je te garantie que ce n'est pas celui d'origine car il n'a pas du tout cette apparence. Sa qualité est exceptionnelle sur l'origine. Le vernissage est superbe et les fibres ne sont pas croisées comme cela.

Ça sent pas bon lorsque ça commence comme ça...

A fuir.

Bon week-end.

Posté(e)

B&O mais pas le code option B&O ?

Placage carbone 3M sûr à 100%.

Surtout prends ton temps pour trouver celle qui te donne envie sans regret, celle-ci risque de te décevoir si tu as déjà un doute.

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses j'ai prévenu le vendeur que je ne suis plus intéressé .

Je recherche et prend mon temps je suis allé essayer une a8 dans le 77 je vais aller vers Lyon en essayer une autre quelqu'un peut me renseigner sur le pack privacy?

Posté(e)

wouaw, j ai du mal à comprendre qqun qui mette du 3M dans une A8,

il a du tuning "avec un gout particulier" (pour etre poli) de partout...

Privacy, moi je connais pas

Posté(e) (modifié)

honnêtement le 3M finition carbon rend pas mal du tout

je l'avais fait au début dans mon a8, mais il avait tendance à faire des vagues quand la voiture était au soleil, je l'ai viré par la suite

Modifié par tomclear
Posté(e)

En effet, chacun fait ce qu'il veut mais de là à être malhonnête lors de la revente en soutenant que c'est l'option insert carbone Audi, là c'est limite...

Posté(e)

Oui, et puis si il commence par mentir sur les options, il peut mentir sur tout. L'entretien, les kms..

.

Posté(e)

Tout à fait daccord ,donc je me rabat sur un modèle moins équipé, dailleur si quelqu'un à la possibilité par son travail, de se renseigner sur l'historique d'un modèle a partir du numéro de série que je transmet en mp je suis preneur.

J'ai trouvé un modele avus avec moins de 100000 km tres propre .

Le vendeur (professionnel) à l'air de bonne fois, il me dit que le véhicule est une première main, acheté et entretenu dans la même concession.

Le vendeur m'a transmit la carte grise d'ancienne génération (plaque aussi) et l'interrogation d'audi du suivi de véhicule

seulement un petit détail attire ma curiosité la carte grise est barré en date du 01/06/2012

je sais que je suis suspicieux mais si je peux enlever tous soupsons de triche alors je fonce lui acheter !!!!

Posté(e)

Si la voiture est sur lacentrale tu peux voir l'historique gratuit et les duree des stockage certaines A8 traînent sur parc 6/12/18 mois et passent de marchand en marchand dans ce cas batterie morte a coup sur, la mienne avait 6 mois de stockage j'ai du y passer...

Mon ex A8 venait de belgique pas un soucis en soi c'était une première main vérifie vérifiable grâce au carpass et toutes les options n'apparaissent pas dans les codes de l'étiquette ? Pkoi je c pas, la c pareil sur mon a6 allemande tout n'est pas liste non plus...

Posté(e) (modifié)

bonsoir et merci du renseignement polpo89

Le carpass fonctionne pour les voitures française ? car la voiture est française et l'annonce du bon coin

Modifié par Djiiff
Posté(e)

Je parlais pour celle duluxembourg le carpass est en belgique mais il y a peut être quelque chose au Luxembourg aussi. Après même a l'étranger tout ce qui est fait dans le réseau Audi est traçable par n'importe quelle concession s'ils veulent bien te renseigner.