Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous.

question que vs devez lire regulieremnt.

Je sais je sais la reprog est mieux, mais ce qui me fait flipper cest en cas d'accident dit "grave" avec blesser leger ou mortel de ne pas pouvoir changer de carto rapidement. chose qu'avec le boitier il est possible de faire si bien entendue le blessé n'est pas le conducteur...

est ce fiable? j'ai une 143cv je recherche pas forcement à gagner en vitesse mais surtout à l'acceleration.

ya til des gens sur le forum qui en a essaye? des boitier à un prix raisonable...bien sur car des boitier à 600e voir plus autant faire une reprog.

jen ai vu entre 80e et 150e sur ebay ou autres sites, vs les avez essayé?

merci

http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-ADDITIONEL-PUCE-SYSTEM-POWER-CHIP-BOX-AUDI-A5-2-0-TDI-143-CV-/281547624112?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item418d8bceb0

http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-AUDI-A4-A6-A8-A3-A5-Q7-Q5-Q3-/330706423142?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cffa38d66

Posté(e)

Mon père en a une dans son ml 270 cdi depuis 8 ans mnt il est passer de 163 cv a 205 cv et niquel

Posté(e)

Sans déconner le boîtier a 60 qui vient de nulle part et dont on ne connaît pas le contenu...

Il faut être fou...

Posté(e)

Heureusement que j'ai les moyens d'acheter neuves toutes mes voitures, parce qu'a lire tous les nombreux sujets (illégaux en France) de reprog et boîtiers, ça me ferait flipper si j.avais à acheter une Audi d'occasion.

Posté(e) (modifié)

Que conseillez vous dans ce cas?

Acheter une motorisation plus puissante?? C'est certain mais financièrement c'était pas possible. Je voulais a -20000 avec - 55000km origine France Audi A5 ou A4

La prochaine c'est certain je prendrais une +250cv pas forcément pr la vitesse qui m'intéresse pas mais pas du tout c'est surtout pr la reprise que cela m'intéresse.

Maintenant je cherche juste à gagner un peu de reprise

Modifié par david77910
Posté(e)

Si la voiture que tu as ne te satisfait pas (ou plus) alors essaye d'en trouver une autre occasion qui te conviendra mieux et revends la tienne. Perso je raisonne comme ça après chacun fait comme il veut.

Posté(e)

Nan je viens de l'acheter et elle me conviens tout a

fait je la revendrais ds 2-3 ans histoire de ne pas perdre trop de sous

Je suis un internelle insatisfait.... Tu verras ;-)

Posté(e)

Sans déconner le boîtier a 60 qui vient de nulle part et dont on ne connaît pas le contenu...

Il faut être fou...

j'aurai trop peur de tout flinguer aprés chacun est libre de ses actions

faudra pas venir pleurer!!! :pleure2:

Posté(e)

Ben c'est pr ça que je voulais savoir si quelqu'un du forum en avait mis et si il y a eu casse

Posté(e)

Tu peux aussi faire une carto couple sans toucher à la puissance. Le couple arrivera plus tot, plus d'agrément.

Posté(e)

tu peux developper françois STP?

je m'y connais pas beaucoup merci

Posté(e)

Il y a suffisament de sujets, de topics, de partenaires qui font des reprogs, etc... donc je vais faire court. Il ne touche pas a la puissance, seulement au couple. Donc tu es censé consommer moins avec ca.