Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Perso elle me conviendrait... Maintenant ce sont mes critères.

A l'époque je voulais noir intérieur claire ou claire intérieur cuir noir, peu importe. Donc celle-ci aurait largement fait mon affaire.

ACC, keyless, B&O, kilométrage tout à fait raisonnable, entretien à jour visiblement, et très bon état à un prix tout à fait justifié (jusqu'à preuve du contraire) avec surement une possible négo...

Posté(e)

Elle est sympa, bien optionée.

Après ce gris là vieilli un peu la voiture je trouve, ça fait tout de suite plus "vieux" après ce n'est que mon avis et je le trouve quand meme très belle, c'est une S8 :)

C'est sur que le contraste gris clair/int noir est sympa par contre ;)

Si le fait qu'elle soit étrangère ne te dérange pas et qu'elle est saine bien sur, pourquoi pas.

Moi j'avais demandé à une personne au luxembourg de m'en trouver une dans ces critères là (-20k€ et -150.000kms) et j'ai jamais eu de rappel :( Je suis toujours convaincu que la mienne à bien été achetée. (Il y a une facture supplémentaire de 1500€ qu'ils viennent de prendre en charge encore ajouté au 2k€ déjç effectué sur la voiture à l'achat :) )

Posté(e)

J'adore en gris. J'aurais aimé en trouvé une de cette couleur. Ou bleue aussi, elles sont belles mais rares.

Idem que Roccomon sur le prix et les options. Le cuir parait détendu mais peut être est-il souple.

A voir avec l'historique.

Posté(e)

Sinon tu avais vu ces annonces :

http://www.leboncoin.fr/voitures/781234777.htm?ca=18_s (celle là depuis longtemps moyen de négocier je pense donc / particulier)

cella là est récente et à pas mal de kms mais à voir si elle est très saine et propre, peut moyen de réduire encore le prix et donc avoir une bonne affaire : http://www.leboncoin.fr/voitures/776266147.htm?ca=18_s

celle là je crois que tu avais vu, as tu appelé car elle à l'air propre : http://www.leboncoin.fr/voitures/761625399.htm?ca=18_s

celle ci j'étais intéressé elle a pas bcp d'options, j'ai eu des infos dessus j'avais appelé deux trois fois : http://www.leboncoin.fr/voitures/757159630.htm?ca=18_s

Posté(e)

Merci Stein, j'avais vu toutes celles ci (sauf ton 3ème lien, c'est l'accueil LBC) tu peux me le remettre?

Mais 1) je ne veux pas de noire, 2) je veux le B&O

Je fouille, je fouille..... si vous tombez sur la perle..... je suis à l'écoute.....

Posté(e)

Merci les zamis, je constate que nous avons les mêmes observations et à peu près les mêmes goûts (je ne trouve pas que ce gris vieillisse l'auto)

Autre possibilité: http://ww3.autoscout24.fr/classified/251617738

Non mais on va croire que tu as 70 ans :MdrDevil: blague à part j'aime quand meme le gris

Ah oui c'est vrai que tu es exigeant!

La blanche est MA GNI FIQUE ! C'est pas mon style à la base mais là je dois dire que c'est beau et rare!

Posté(e)

C'est vrai que la blanche à pas mal de cachet !

Posté(e)

La blanche est superbe est bien optionnee.

Les freins ont apparemment refaits (?).

Posté(e)

La Blanche à l'avantage d'être une phase 2 mais à plus de 31.000 euros. Chère. j'ai un peu de mal avec le mariage de cet intérieur caramel avec le blanc extérieur. Et ce soir surprise, retour d'une ancienne que j'avais sélectionnée et qui me plaisait beaucoup qui avait disparue des annonces et voila qu'elle revient.

Posté(e)

Merci Arkoon, c'est très sympa de ta part.

Posté(e)

Effectivement si elle est propre et saine. APRES il faut négocier :)

A mon avis dans les 21k€ ce serait bien.

Tu dis cash au gars je vous la prends tout de suite à 20k€ :)

Posté(e)

Tu parles de la grise là? J'attends le compte rendu de la visite de Arkoon. 150.000kms ça fait pas un peu bcp? Vous avez combien vous?

Pour la blanche, le gars ne veut pas me donner le VIN, il me dit, vous êtes à l'étranger, ça peut être une escroquerie.... il n'a pas tord. J'ai répondu, on verra. De toutes façons, elle est chère, même pour une P2 et je ne pense pas qu'il descende jusqu'à 22 à 24k€.....

Posté(e)

Oui, c'est ce que je pensais. Attendons le retour de Arkoon.

Posté(e)

....Allo Arkoon?.... Des nouvelles?

Posté(e)

Désolé pb hier avec l'école

Je sors de l'essai à l'instant. J'envoie tout cet aprem. Peux tu me donner ton mail en MP ?

Posté(e)

Pas de soucis Arkoon, c'était de la plaisanterie.

Émail fait.

Posté(e)

Dans le CR j'ai oublié de signaler qu'elle a le TMPS ainsi qu'un historique complet depuis l'achat

Posté(e)

Oui pareil j'aime pas trop. J'aime meme pas du tout :)

Pas leurs voitures, pas leurs stocks, si y'a un probleme c'est le bazar par rapport au vrai proprio...

Après ça coute rien de regarder et de creuser...

J'avais eu bcp de fois au telephone via auto pour la s8 noire et elle était saine. Pourtant meme système que bh car

Posté(e)

Autre précision : homelink

et ils feront le prochain entretien pour la vente (y compris géométrie)

Posté(e)

Merci Arkoon pour ce CR plus que complet. Pardon d'avoir un peu tarder à répondre, plus de PC HS chez moi hier soir et je ne travaillais pas. Cette voiture a l'air pas mal et saine. Le gars t'a fait bonne impression? Je n'ai pas encore pu visionner tes fichiers, je vais le faire de suite. Les petites griffures ne sont pas trop importantes j'espère. J'attends aussi la réponse de 2 autres en Italie.

Je visionne et je reviens. Encore merci pour le temps que tu y as consacré.

Posté(e)

Sopher elle t'intéresse la grise au dessus? Je peux te transmettre les infos sur la voiture si tu veux faut juste je recherche dans mes mails

Posté(e)

Salut Stein, bouuuh vous allez trop vite, j'ai pas le temps de répondre à tous, lol.

Merci Stein, je l'ai vue depuis longtemps celle-ci, elle n'a pas de keyless et la réputation......bref, je suis un peu de l'avis de Gaston, faut pas se gourer là hein.

Merci quand même.

Arkoon me dit que celle qu'il est allé voir n'a pas de caméra de recul, c'est possible ça? Je croyais que toutes les S8 l'avaient. Et c'est compliqué de la rajouter, je suppose que le câblage doit être présent et que c'est plug & play avec activation au VagCom? Parce que ça doit être bien pratique ça avec un bateau pareil. Si quelqu'un sait ou l'a déjà fait, ça mérite un tuto avec le tarif aussi....

Arkoon, super le CR d'ailleurs c'est plutôt un reportage. Il y a l'étiquette avec le poids maxi admissible sur la boule, tu sais si elle est équipée d'un attelage?

Posté(e)

Ok! Je m'étais renseigné pour ça ;) c'était pour t'aider :)

Oui moi j'ai pas la caméra de recul, ça m’intéresserai de l'ajouter éventuellement mais je suis pas un grand bricoleur :(

Posté(e)

Merci quand même, je crois que que ce ne doit pas être très complexe. Attendons les réponses des pros.

Posté(e)

Oui en cherchant sur le forum et sur le web il y en a qu'il l'on fait mais y'a pas de détails et de procédures... Et tout le monde n'est pas bricolo et adroit :)

Posté(e)

C'est une P1 ça c'est sûr. Alors soit il y a erreur (ou tromperie) sur la date soit elle est restée en stock et immatriculée en 2009, je l'ai déjà vu sur une blanche, de 03.2008 qui était une P1. Mais là ça fait long quand même, plus d'un an....

Sinon, elle a un très bel intérieur, dommage que je n'aime pas les voitures noires.