Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est je lui ai fait faire 850 kms, je suis descendu dans le sud ouest pour le weekend, c'est le top!

Posté(e)

1600 kms dans le week-end, enfin j'ai roulé avec plus en un week-end qu'en près d'un an et demi

image_zpsuyrhzsxe.jpeg

Posté(e)

C'est agréable non ? 😊

Posté(e)

ah oui je te le fais pas dire Abba, un peu frustré tout de même car obligé de respecter les limitations de vitesses malgré avoir croisé quelques ouvreuses de type Porsche et même une RS4 première génération qui faisait un jolie bruit d'ailleurs et l'avant ajouré, certainement une petite préparation sous le capot!

Trop belle cette couleur !

merci polpo

Posté(e)

Je viens de la déposer pour les écrans dans les appuis têtes avec chargeur et le Bluetooth pour le rnse, en principe je dois la récupérer vendredi, parfait pour le week-end

Posté(e)

Il ne manquera qu'une reprogrammation ? 😄

Posté(e)

Il ne manquera qu'une reprogrammation ?

Une reprogrammation? À quelle niveau? Parceque moteur c'est déjà le cas, 500cv et c'était avant d'installer les Wagner,

Posté(e)

Ah pardon, j'avais zappé qu'elle avait déjà 500cv, désolé :oops: :petard:

Et avec tes échangeurs, tu as senti une différence ?

Posté(e)

Ah pardon, j'avais zappé qu'elle avait déjà 500cv, désolé :oops: :petard:

Et avec tes échangeurs, tu as senti une différence ?

bah en fait par vraiment, c'est déjà tellement coupleux et puissant, mais selon ce qu'on m'a dit, réalité ou légende, elle prend un peu plus de couples de puissances et c'est plus souple.

Posté(e)

C'est vrai qu'avec le couple de camion et la puissance débordante, c'est peut être peanuts :)

Tu sentiras certainement la différence cet été où les performances seront plus stables ;)

Posté(e)

Avec les échangeurs tu fiabilise aussi la partie suralimentation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonne nouvelle étant donné que les turbos sont neufs
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le temps passe vite, depuis j’ai pas mal avant sur la rs6, tringlerie de toit ouvrant solaire qui montrait des signes de fatigues, divers silent block dont ceux du pont, supports moteurs hydropique, crémaillère de direction, divers sondes, connecteurs, durites, qui avec le temps perdent aussi leurs efficacités et donc des bugs parasites, module BT, allumage automatique des feux, insonorisation complète de l’habitacle (plancher, portes, coffre, plafond), moquette intérieur neuve (elle perd aussi avec le temps ses propriétés), mais aussi et malheureusement la boîte de vitesse qui patinait donc direction ZF Allemagne pour une boîte neuve. 

Voila maintenant elle est vraiment neuve 😊 un gros stock de factures, un comportement sans failles ni vibrations, ni bruits parasites.

le jour où j’en la vend je ferais un heureux 😀, et que 121000 kms, décidément ça vieilli prématurément les pièces sur la rs6, en fait tout est du consommable dessus, mais c’est vrai que c’est une super voiture 😊

75EB8D7C-F48E-4517-BEC2-4D3CD92BF507.jpeg

4F84A74A-4C77-4214-B9C3-6112CD6E08B4.jpeg

8ABD383F-331D-4C3A-B723-2D0209B85D3B.jpeg

Modifié par Micasol
Posté(e)

Contant d’avoir de tes nouvelles Micasol 😉

elle est superbe et neuve comme tu le dis 😁

Posté(e) (modifié)

😊

Je suis avec beaucoup d’intérêts  le forum, beaucoup de partage d’experience 😊

Modifié par Micasol
Posté(e) (modifié)

msg-139379-0-03567400-1508767392_thumb.jpgSalut je viens de lire ton topic ouffff..

J'ai la même que toi enfin presque je l'ai acheté en bleu je l'a voulais de cette couleur aussi :)

elle avait 117000 idem lol sauf que en trois ans j'ai fais plus de 30000klm sans aucun souci xD comme quoi c'est quand même fiable à part les consommables comme trains avant soufflet plaquettes pneu vidange moteur boîte ....

En tout cas magnifique cette belle!!!

Et chapeau pour le courage que tu as eu mais elles en vaut la peine ;)

Modifié par Waza-kebec
Posté(e)
il y a une heure, Waza-kebec a dit :

msg-139379-0-03567400-1508767392_thumb.jpgSalut je viens de lire ton topic ouffff..

J'ai la même que toi enfin presque je l'ai acheté en bleu je l'a voulais de cette couleur aussi :)

elle avait 117000 idem lol sauf que en trois ans j'ai fais plus de 30000klm sans aucun souci xD comme quoi c'est quand même fiable à part les consommables comme trains avant soufflet plaquettes pneu vidange moteur boîte ....

En tout cas magnifique cette belle!!!

Et chapeau pour le courage que tu as eu mais elles en vaut la peine ;)

Comme tu le dis ouffff, j'ai jouer de beaucoup de malchance et suis vraiment tomber sur des incompétents, certainement de mon fait et de mon impatience pour que les choses soient faites rapidement! 

Avec ce type de voiture je pense qu'il faut prendre son temps quand aux choses à faire dessus et s'adresser aux professionnels connaissant ce type de véhicules, après au point ou j'en étais je me suis dit autant la refaire complètement à neuf, c'est du temps et des pépettes, c'est un véhicule dont je me sert que très peu, uniquement pour partir en vacances, dessus il y a beaucoup de choses que je pouvais laisser en l'état, mais je suis un perfectionniste et c'est vraiment un super véhicule, donc ça vaut la peine de faire les choses dessus.

c'est clair que le bleu lui va bien, 

Posté(e)
il y a une heure, wireliner a dit :

Superbe ce bleu! 😍

AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Passe nous voir un dimanche a vélizy

Posté(e)
Il y a 5 heures, marxa a dit :

Passe nous voir un dimanche a vélizy

Bonne idée, c’est à quelle heure? Je viendrais bien ce dimanche AP-Smiles_u1F60A.png et c’est où à velizy? 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je fais appel a la communauté, quelqu'un sur Paris peut il me dépanner de 2 bobines d'allumages pour ma RS6, commandés chez Audi mais pas encore livrées, et je dois partir ce soir, si quelqu'un a ça en stock chez lui je suis preneur, merci

Posté(e)

Merci à la communauté pour l'aide apporté, au top le forum, Thomas un grand merci espérant que tes problèmes de boite se règlent rapidement.

Posté(e)

You're very welcome! Merci pour les encouragements, mais cette année c'est la Peugeot qui sauve les vacances :AP-Smiles_u1F602:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

reste le capteur G85, suite changement crémaillère de direction, il a cramé, ils ont tout essayé pour la réadaptation et rien n'y fait, et le CT, il a expiré, ça passe vite!! et mardi elle prend la route AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, marxa a dit :

Allez courage 

Merci, maintenant je fais preuve de patience, autant éviter les erreurs passées AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, wireliner a dit :

Magnifique ce bleu! AP-Smiles_u1F609.png

C'est un garage Aston? :AP-Smiles_u1F60D:

AP-Smiles_u1F60A.png

Non pas que, c’est genre un spa pour super/hyper cars, elles sont chouchouté là bas à tout niveau,, il y a derrière une rolls blanche, une lambo V12, plusieurs Ferrari, divers Bentley, des Porsche, même une rarissime slr amg une série spéciale en plus celle là!  et la rs6, même pas peur AP-Smiles_u1F60A.png

toutes ces voitures hivernes là bas pour la plupart, ils les mettent en routes régulièrement et les maintiennent en pleines formes quand leurs propriétaires veulent s’en servir. Pour un passionné de voitures c’est le genre d’endroi Ou tu te fais peter les yeux AP-Smiles_u1F61B.png . Il fait aussi de la préparation sur mesures pour ce type de véhicule avec des trucs de malades.

La mienne passe tout son temps là bas, je la récupère quand je part en vacances et après retour là bas, au moins je sais qu’elle est protégée et que tout ce qui doit étre fait dessus l’estAP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Micasol
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La rs6 m’a encore fait des misères, je partage ça pourrait servir à d’autres, depuis que je l’ai récupéré des ratés d’allumage Sur tout les cylindres et divers erreurs de sondes lambdas, G235, je précise qu’elles sont toutes neuves, donc causes probables dans l’ordre :

- mauvaise reprog

- pompes à essence, injecteurs, régulateur de pressions 

- fuite dépression (quoi que moins probables)

- circuit d’allumage au complet (bobines, bougies)

- sonde G235

- débitmètres 

alors dans l’ordre elle est revenu en reprog d’origine, mais toujours pareil, tout le circuit d’essence a été vérifié avec démontage des pompes et vérification débit et pression et RAS, fuite dépression RAS, bobines neuves et bougies à peines 8000 kms, sondes g235 neuves aussi, restaient en toute logique les débitmètres et tant que j’y était les bougies à nouveau. 

Avec romain on s’est fait ca ce soir, enfin il a fait, un grand merci d’ailleurs, et résultat plus de ratés et fonctionnement impeccable, j’avais été cependant alerté par un code erreur au compteur, voyant moteur et esp, selon ce que j’ai lu sur le forum ça correspond à une erreur de débitmètre, j’avais vu ça sur la section A3. 

Comme quoi ces debitmetres peuvent vraiment mettre la pagaille, donc si ca cela vous arrive vous savez où regarder 😉

Posté(e)

Ah et je l’ai mise en vente, si des amateurs n’hesitez Pas, bon ceci dit je n’en suis vraiment pas pressé AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Ha et j’avais oublié, ralenti instable mais très légèrement, hausse de la consommation d’essence, et température huile moteur en hausse, entre 100 et 110°. 

Posté(e)

Malgré le remplacement des debimetres ?