Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

perso pour samedi 9h j'amenerai une vingtaine de viennoiserie et j'en garderai 80% na!!!... ;-)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai termine deuxieme dans une course....

on etait deux

MDR

perso moi des fois je fait des courses tout seul et je gagne tout le temp c'est saoulant a la fin... ;-)

Posté(e)

80% de viennoiseries ca fait noiseries non?

.... Si vous me cherchez...

Posté(e)

Merci beaucoup pour les numeros.

Accroc5quattro, si il te reste de l'encre je suis partant pour la fiche et badge.

Posté(e)

Bonjour bejiito je pourrai pas le faire désolé je part aujourd'hui dans le morvan bonne journée et au 9

Posté(e)

Merci beaucoup pour les numeros.

Accroc5quattro, si il te reste de l'encre je suis partant pour la fiche et badge.

Je suis dispo pour faire ta fiche si tu veux

Posté(e)

Je suis dispo pour faire ta fiche si tu veux

Me manque plus que ton prénom

Posté(e)

Je n'ai pas de fiche non plus ... :(

Posté(e)

Je n'ai pas de fiche non plus ... :(

Donne ton prénom, je la ferai aussi

Posté(e)

Audianne ...alias Kirsten :)

bonsoir

perso pour samedi 9h j'amenerai une vingtaine de viennoiserie et j'en garderai 80% na!!!... ;-)

je me suis lancée dans l'aventure " préparation de Muffins " :p

je promets rien...moi et la patisserie c'est la même chose que moi et la mécanique !! j'suis pas douée ;)

j'emmène du jus d'orange

Posté(e)

Ca prends bien forme cest tres bien.

Personne alors ne pars de Paris?

Je vais faire route seul ^^

Je vais donc tester mon nouveau support pour le coyote...

Allons ne vendons pas la peau de l'ours mais...

05c8a766add7074e4f15ce2ee40bec2b.jpg

Posté(e)

REPAS du VENDREDI 8 MAI 2015 ( Soir) :

PIZZERIA à SAULIEU

(Saulieu : a mi chemin entre ceux qui logent vers Avalon et ceux qui logent vers Autun)

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187113-d4083644-Reviews-La_Mia_Mamma-Saulieu_Cote_d_Or_Burgundy.html

j'ai fait une pré-réservation Merci de m'indiquer en Mp ou via Fb qui vient et combien de personnes :)

Jean Francois : 1

Daf1899 : 1

Cyberbob63 : 1

Dandinos : 2

Creepie : 2

Rentahero : 1

Audianne : 2

FazerOfwolves : 1

ToniA4 :1

Pizzéria reservée pour 20h30 ;)

et pour les intéréssés on peut se retrouver vers 19h/19h30 le long de la N6 sur le parking en face du restaurant de Mr Loiseau ( comme cela avait été proposé)

Posté(e)

On fait comme ca ^^

Si tu as une adresse que je la note le gps je suis prenneur ^^

Posté(e)

Pizzéria " La Mia Mamma"

3 rue de la Rouérie

21210 Saulieu

03.80.64.00.53

Le dernier arrivé paye l'apéro !! :p

Posté(e)

Depuis l'annonce de votre "sortie exceptionnelle",j'ai suivi avec fidélité son dévellopement et mon silence n'avait pour excuse que le secret espoir de vous rejoindre à la derniére minute ,mon planing étant trop flou pour que je puise m'y engager.Ce que je présentais,hélas ,c'est réalisé:Pas suffisement de temps disponible pour étre parmi vous...Je le regrette.

Cependant je souhaite à tout les participants et les G.O. une grande réussite!

J'aurai étè content de découvrir certains d'entre vous qui me sont épistolairement familliers .Peut étre l'année prochaine;En attendant "enjoy"!

Posté(e)

c'est vraiment dommage :(

mais ce n'est que partie remise :)

Posté(e)

Ca prends bien forme cest tres bien.

Personne alors ne pars de Paris?

Je vais faire route seul ^^

Je vais donc tester mon nouveau support pour le coyote...

Allons ne vendons pas la peau de l'ours mais...

05c8a766add7074e4f15ce2ee40bec2b.jpg

Salut, pourvu que les prévisions soient bonnes dans le timing ...

Ça devrait aller pour le coyote :)

Posté(e)

Audianne ...alias Kirsten :)

je me suis lancée dans l'aventure " préparation de Muffins " :P

je promets rien...moi et la patisserie c'est la même chose que moi et la mécanique !! j'suis pas douée ;)

j'emmène du jus d'orange

A l'heure ,où je vais partir ma boulangerie sera fermée, mais il y aura bien une bonne boulangerie à Vézelay ^^, A très bientôt :P

Posté(e)

bonjour

etant a mis chemin et profitant de la 4G voici les previsions meteo qui j'espere resterons comme ça jusqu'a dimanche matin

Screenshot_2015-05-07-15-00-41_zpsxmpnwk

Screenshot_2015-05-07-15-01-12_zps5zhuc0

Screenshot_2015-05-07-15-01-39_zpsj0itda

Posté(e)

J'ai essayé de me faire des caches plaques, j'espère qu'elles tiendront, j'ai essayé un système de fixation avec des petits scratchs autocollants mais ceux-ci ne tiennent pas bien sur la plaque, je pense qu'ils vont servir 2 ou 3 fois avant de se barrer^^. Il faudra que je réfléchisse à un autre système.

Je ne suis pas trop enthousiasmé par le résultat, mais bon elles font leur office de caches plaques ....

Posté(e)

merci Molochka, je m'appelle Thibaud.

Posté(e)

Bon séjour a tous les participants de cette sortie.

En espérant que ce soit une réussite, et que ce soit reconduit dans le futur pour pouvoir être des vôtres!

Posté(e)

Perso je me suis fait 2 cache plaque en carton assez rigide peint en noir mât qui tiens avec des élastiques la...

Posté(e)

Je n'ai toujours rien encore moi. Il me reste demain matin pour le faire sinon c'est cuit ^^

Posté(e)

du scotch noir c'est tres bien aussi :)

Posté(e)

Vivement demain soir déjà :) N'oubliez pas de prépaprer 8.50 € par personne pour la visite du château aussi ;)

Pour les caches plaques, je prends des plaques de mon ancienne voiture avec de la ficelle et ca fera l'affaire ! Je prendrai quelques viennoiseries demain soir pour samedi matin ! Rendez vous demain soir vers 19 h a Saulieu pour ceux qui viennent !

Posté(e)

Pour le scotch noir c'est niette car après mes plaques vont être toutes pourri avec le reste de colle.

Je comptai faire avec mes anciennes plaques mais dans le déménagement elles ont été jetées...

Je vais réussir a trouver une solution correct.

Posté(e)

J'ai toute la matinee pour trouver un bon truc sinon ce sera un contre plaque couper et basta.

Mais disont que j'avai envie de faire ca propre et je comptai tellement sur mes anciennes plaques que la je suis de court...

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je vois que certains sont déjà sur le qui-vive !!

nous on décolle en début d'aprêm

Bonne route à tous et toutes :)

Posté(e)

Bonne route creepie et a tout a l'heure.

Je comptai faire la grace mat mais c'est raté ^^

Posté(e)

oui moi aussi..pas grave je ferais une sieste pendant le trajet ;)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Petite déconvenue hier, à peine rentré d'Afrique (et paré pour ce WE avec vous qu'il me tarde de faire!), une mauvaise nouvelle familiale tombe...

Me voilà donc parti en express pour la Bretagne, je ne pourrais donc pas assister à la sortie :(

Dandinos, Creepie, pour les frais d'hôtel et de visite de château, vu que c'est au dernier moment, je me dois de supporter les frais qui étaient prévus!

En tout cas, prenez plein de photos et un petit récapitulatif me fera bien plaisir!!!

Amusez vous bien, on se verra prochainement!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...