Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Creepie, au lieu de te racheté une autre voiture et bien tu nous invite au resto

Oui vivement que j'essaie ce V10 bi-turbo

Avec plaisir DAF1899

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@accroc5quattro : si ca ne te dérange pas je veux bien merci à toi :) pour le scotch j'ai ca en stock lol

Pour l'heure creepie, il faut voir suivant l'heure à laquelle tout le monde arrive des différents coins ou vous êtes ?

Posté(e)

Bon on a fait nos calculs ( trajets, pauses, installation ds l'hebergement)...donc pas avant 19h voir 19h30 pour nous :( ...mais rien ne vous empêche de vous retrouvez avant ;)

Posté(e)

Qui arrive vendredi à l'hôtel à Avallon et a quelle heure?

Posté(e)

Il y a Rentahero, fazerofwolves, ma femme et moi.

Normalement j'ai tout bon.

Posté(e)

Merci beaucoup accroc5quattro ;)

Posté(e)

bonjour...

pile poil dans une semaine, certain d'entre vous serons sur le depart pour etre sur avallon le soir. j'ai hate. Dandinos, j'espere te voir pour te donné le papier

du badge (faut que tu te trouve un support ou alors juste un bout de scotch en esperant que sa pleuve pas) et la pochette plastique de parbrise et toniA4

toi je te verra que samedi matin vivement le week end prochain...

Posté(e)

Bonjour

dis moi Accroc...tu viens le Vendredi soir ou pas ?

Posté(e)

je suis sur avallon de jeudi soir a dimanche apres midi donc oui je suis sur avallon vendredi soir

mais je ne serai pas avec vous pour le resto du soir je mange chez ma compagne

Posté(e)

Bonsoir à tous, ne fallait il pas réserver pour le samedi midi à La Morvandelle ?

Posté(e)

bonsoir Molochda c'est vrai que sur le doodle tu n'est pas inscrit esperons que Rentahero passe par la pour en savoir plus

mais je pense qu'il y aura de la place en plus c'est grand comme resto

edit: ou alors toniA4 si il peut telephoné au resto mais faut savoir si c'est 2 ou 3 personnes...

Posté(e)

Salut molochda, ne t'inquiètes pas, je me suis occupé des réservations pour toi et hro91 au restaurant, c'est tout bon ;)

Posté(e)

Salut molochda, ne t'inquiètes pas, je me suis occupé des réservations pour toi et hro91 au restaurant, c'est tout bon ;)

Merci

Posté(e)

Pour le vendredi soir.

Il y a du monde qui passe par Avallon pour aller à la Pizzéria à Saulieu ?

J'aurais fait un bout de chemin avec vous 😊

Posté(e)

Moi, passe par Avalon le vendredi avant d'aller à la Pizzéria à Saulieu. On peut faire le chemin ensemble. :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour tout et a la semaine prochaine. :)

Posté(e)

Moi, passe par Avalon le vendredi avant d'aller à la Pizzéria à Saulieu. On peut faire le chemin ensemble. :)

Ok Audianne on se tient au jus 😊😉

Posté(e)

oui

mais je vais encore te mettre minable ..... :)

tu sera a dijon meme ou sur l'autoroute ?

Posté(e)

oui

Il se la pète avec son gros mazout 😂 😂

Posté(e)

Il se la pète avec son gros mazout

Ce n'est qu'un bon gros turbo D style BX turbo D 90 CV, hein Iclerc69, en Allemagne, il n'a jamais pu dépasser le 130

Posté(e)

oui

Je ne quitte pas l'autoroute. Par contre faire la route avec toi, ça va être compliqué, ta voiture qui ne consomme rien, par rapport à moi qui suis obligé de m’arrêter tout les quart d'heure !!!!!

Posté(e)

tu arrive de ou exactement ?

car a dijon l'autoroute s'arrete

tu traverse dijon ou tu passe par beaune ?

Posté(e)

tu arrive de ou exactement ?

car a dijon l'autoroute s'arrete

tu traverse dijon ou tu passe par beaune ?

Depuis Dijon, je prends la D700, puis l'A38 aux alentours de Plombiers les Dijon jusqu'à reprendre l'A6, autoroute pratiquement tout le trajet, sauf les 24 derniers Kms.

Posté(e)

Si tu viens de Besac, on pourrait se retrouver sur l'A6 après l'intersection de l'A38. :race:

Posté(e)

Qq1 peut me faire un petit resumé sur l'heure de rdv svp? Je dois déposer ma petite chez ma belle mere avant de vous rejoindre. Le seul truc qui m'ennuie c'est que je suis a 120 000 km et que ma revision est programmée au 20 mai. Donc faire de la route avec une voiture qui a dépassé son km me tracasse.

Posté(e)

salut

superbe sortie en perspective, j' aurai adoré y participer mais je ne suis pas libre

profitez en bien

Posté(e)

le rdv est a partir de 9h le samedi 9 mai au parking sortie vezelay sur la droite (si vous venez de saint pere)

voici les coordonnés GPS = 47°27'42.7"N 3°44'34.1"E

Posté(e)

et pour ce qui est de la revision la mienne aurai dut etre fait avant mon achat a 150 000 km et je l'ai fait a 156 000 km donc il y a de la marge

Posté(e)

petite precision j'ai taper sur Google Maps les coordonnés inscrite au dessus et sa m'envoi en plein centre ville de vezelay

donc si quelqu'un est assez fort pour sortir les coordonnés GPS de ce lien sa serai bien car c'est pile poil le parking

sur Google Maps

>> http://goo.gl/maps/5Ujk2

Posté(e)

Pour la météo pour le moment, malheureusement ca s'annonce pas top, la météo est pas top ici depuis une semaine, mais les prévisions ont le temps de changer d'ici la semaine prochaine :)

Pour la révision, tu vas dépasser de beaucoup de km ? Normalement ca ne craint pas grand chose ;)

Posté(e)

petite precision j'ai taper sur Google Maps les coordonnés inscrite au dessus et sa m'envoi en plein centre ville de vezelay

donc si quelqu'un est assez fort pour sortir les coordonnés GPS de ce lien sa serai bien car c'est pile poil le parking

sur Google Maps

>> http://goo.gl/maps/5Ujk2

Bonjour Accro5quattro, j'ai copié les coordonnées GPS et ça m'envoie bien sur le parking, donc elles sont bonnes apparemment

Posté(e)

Coordonnées Ok pour moi aussi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...