Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut fazerofwolves.

Moi ca me tente bien. En plus on loge dans le même hôtel.

Par contre partir apres midi pour arriver avant la nuit ca me parait beaucoup non?

C'est plutot rapide la route, donc en y allant mode balade et decouverte on rajoute 1h ou 2h d'accord mais plus ca me parait beaucoup.

Tu viens d'ou toi? On peux se donner rendez vous et partir ensuite

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bjr à tous après confirmation je ne pourrai hélas être de la partie désolé d avoir prévenu aussi tardivement mais cela ne collera pas sur cet semaine la.

en tout cas bonne sortie à vous et attention au radar ....

à bientôt

fredyaudi

Posté(e)

T'inquiète pas je serais la et je lui fait faire sa core aujourd'hui ^^

Posté(e)

Ca te derange de faire les miens?

Avec mon déménagement j'ai plus rien pour les faire ^^

Posté(e)

Moi j'ai pas d'internet ( hormis le téléphone et encore.. ) pas de ... Rien enfait lol

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive bien après la bataille pour vous demander si c'était possible que je vous rejoigne pour la journée du samedi?

En effet mon nouveau planning à moi me permet de participer à cette superbe sortie.

Comme je m'y prends assez tardivement, je voulais surtout savoir si il y aurait une place pour moi pour le resto du midi?

Pour ma part j'arriverai le samedi matin pour le rendez-vous sur Vézelay puis je repartirai en soirée.

Si c'est toujours OK, je mettrai à jour le Doodle pour le repas de samedi midi.

@ bientôt j'espère ....

Posté(e)

Yahooooo ca c'est une super bonne nouvelle !!!

Bien entendu que c'est bon.

Avec tout les désistements qu'il y a eu ça ne devrai pas poser de problèmes...

Alors la pour le coup je suis content.

Je repars aussi samedi soir on peux se faire un bout de route ensemble (je prendrais ton rs5 )

Posté(e)

Super, je mets à jour le doodle.

J'ai regardé pour le temps de trajet jusqu'à Vézelay, c'est donné pour 2h15, donc en partant ver 6h30, je devrais y être pour le café/croissants :D

Pour le bout de route pas de problème, seulement je te suivrai mais au volant de ma voiture ;)

Posté(e)

Parfait.

Apres les désistements de ces derniers jour, j'étais un peu ronchon mais tu m'as donné un large sourire la.

Pour la route c'est dommage... Vraiment t'es pas joueur ( a dire vrai moi non plus )

Posté(e)

Bonne nouvelle ca hro91 !

Bon par contre j'ai un petit soucis car pas de cache plaque ni d'imprimante pour faire un petit badge ou autre :evilboulet:

Posté(e)

J - 11

Pour les caches plaques...un bout de carton ( ou de plexi ou bien une vieille plaque ) peint en noir ....et roule ma poule ;)

Je vais mettre a jour le post pour la Pizzéria du Vendredi soir...et je confirmerai le nombre en début de semaine prochaine

Posté(e)

" roule ma poule "

Je vais mettre mes anciennes plaques... Et ptete les laisser ^^

Posté(e)

REPAS du VENDREDI 8 MAI 2015 ( Soir) :

PIZZERIA à SAULIEU

(Saulieu : a mi chemin entre ceux qui logent vers Avalon et ceux qui logent vers Autun)

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187113-d4083644-Reviews-La_Mia_Mamma-Saulieu_Cote_d_Or_Burgundy.html

j'ai fait une pré-réservation ( pour 15 personnes) Merci de m'indiquer en Mp ou via Fb qui vient et combien de personnes :)

Jean Francois : 1

Daf1899 : 1

Cyberbob63 : 1

Dandinos : 2

Creepie : 2

Rentahero : 1

Audianne : 2

FazerOfwolves : 1

ToniA4 :1

j'ai oublié personne ??

" roule ma poule "

Je vais mettre mes anciennes plaques... Et ptete les laisser ^^

pourquoi pas....les boites à images vont adorer !! :p

Posté(e)

Pas bête ca, j'ai gardé les anciennes plaques de mon ancienne voiture, ca devrait faire l'affaire !

Posté(e)

Pour Vendredi soir ..vous voulez qu'on se retrouve un peu avant ...histoire de "papoter" et de prendre quelques photos avant d'aller à la Pizzéria ?

j'ai reserver pour 20h/20h30 de mémoire

Posté(e)

de quoi ? de se retrouver au dernier moment ?

Posté(e)

Ok !!

on pourrait se retrouver a quelle heure ?? et Ou ??

j'en profiterai pour essayer une ou 2 voitures ;)

Posté(e)

Pour se garer, on se peut se retrouver sur le parking le long de la N6 en face du parking de chez Loiseau, et ca me va aussi pour se retrouver un peu avant histoire de papoter :)

Posté(e)

Pour Vendredi soir ..vous voulez qu'on se retrouve un peu avant ...histoire de "papoter" et de prendre quelques photos avant d'aller à la Pizzéria ?

j'ai reserver pour 20h/20h30 de mémoire

Pas envie de te parler Creepie !!!

J'arrive à 20h je mange et je me casse 😊

Cool une Rs5, peut être pour toi Creepie en échange de la fiat 😉

Posté(e)

Très bien, Hervé, que tu vas nous rejoindre avec ta belle RS ! :bien:

Posté(e)

Bonne nouvelle ca hro91 !

Bon par contre j'ai un petit soucis car pas de cache plaque ni d'imprimante pour faire un petit badge ou autre :evilboulet:

bonjour tous

toniA4 si tu veut je peut te faire le papier pour le badge et le parbrise mais a toi de trouver du scotch ;-)

Posté(e)

Pas envie de te parler Creepie !!!

J'arrive à 20h je mange et je me casse

Mdrr...ca changera pas de d'habitude !!! :P

Cool une Rs5, peut être pour toi Creepie en échange de la fiat

je sais pas si je vais etre gagnante dans cette échange ;)

Posté(e)

Heureux de pouvoir me joindre à vous, depuis le temps que je regardais de loin cette sortie elle me faisait vraiment envie.

En plus il y a une bonne ambiance ca promet....

A très bientot, et encore merci aux GO :P

Posté(e)

Pour se garer, on se peut se retrouver sur le parking le long de la N6 en face du parking de chez Loiseau, et ca me va aussi pour se retrouver un peu avant histoire de papoter :)

parfait !! on aurait pu aller manger en face non ??? :bigsmile:

une idée pour l'heure ?

Posté(e)

eeeh ooooh si c'est creepie qui regale je veut bien venir manger chez loiseau... ;-)

Posté(e)

eeeh ooooh si c'est creepie qui regale je veut bien venir manger chez loiseau... ;-)

Oui Creepie, au lieu de te racheté une autre voiture et bien tu nous invite au resto

Comme dit DAF1899, vivement le 9.

Oui vivement que j'essaie ce V10 bi-turbo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...