Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Argh la tuile.

J'espere que ce n'est pas si grave que ca et le familial passe avant le reste ne t'en fait pas.

Pour les frais il faut voir ce qu'on peux faire mais l'hotel ca risque d'etre complique mais le reste j'espere que c'est jouable.

On se tiens au courant.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:jap: Fazer

Fazer, Psalmodie, Rosemeyer, et tous les autres qui ne seront pas présent, mais sachez que :

Mais on échappe pas à Rentahero comme ça !! il y aura d'autres occasions/sorties...

:lol:

(ca fait plaisir de voir son autonomie à 4 chiffres sur son ODB avec un plein...)

Et je me répète mais j'aime bien :

Ladies & Gentlemen, Start your Engine !!!

Posté(e)

@Fazer : Bon courage et bien sur la famille en priorité.

Pour ceux qui partent aujourd'hui, bonne route et bonne soirée, a demain pour ma part :)

Posté(e)

Oui on va faire attention, le Coyote est là pour aider un peu (embouteillage, travaux, etc ... ;))

Posté(e)

Merci les gars!

Vous inquiétez pas vous me sèmerez pas comme ça non plus ;-)

Posté(e)

ToniA4 j'ai vue que si on a plus de 20 personnes on paierait que 6.50 par personne peut tu confirmer ???

Posté(e)

Dans le mail de la personne qui s'occupe des visites, c'était marqué 8.50 €, je vais refaire un mail la..

Posté(e)

Ils ont été super cool de nous laisser le pediluve, je pense que pour deux euros c'est pas vraiment la peine de les embêter.

En plus on a un guiiiide ^^

Posté(e)

elle est a combien la chambre de fazer ?

je peux lui prendre samedi soir au cas ou

Posté(e)

Il la partage avec rentahero. Une chambre avec deux lit.

Posté(e)

Faut avoir l'esprit ouvert. ^^

Par contre j'ai annule la mienne pour samedi soir car a l'hotel il pensait que je prenais les deux nuits

Posté(e)

faut il ramener des vag com?

Posté(e)

Oui sa serai sympa d'amener un VAG.COM pour peut etre faire des modif ou voir des codes d'erreurs

Posté(e)

Voilà mon A5 est prête astiquer plaque masquer y a plus qu' a attendre demain vivement...

20150508_171721_zps5y2vjhsu.jpg

20150508_171735_zps47i2h93p.jpg

20150508_171746_zpscexbios6.jpg

20150508_171844_zpschimsjzs.jpg

20150508_171857_zpsonjt3uwr.jpg

20150508_171912_zpsgigepqls.jpg

20150508_171931_zpsbk0mou4f.jpg

20150508_171951_zpsdpucnv1z.jpg

Posté(e)

1er : TonyA4

2eme : creepie and Co

Qui va payer l'apéro ???

Posté(e)

J'ai de quoi de depanner herve si tu veux mais je n'ai pas de fixation suffisante mais les caches c'est bon

Posté(e)

J'ai de quoi de depanner herve si tu veux mais je n'ai pas de fixation suffisante mais les caches c'est bon

Merci mais je me suis fait mes caches aussi, mon problème se sont les fixations justement ... vous verrez demain ^^

Posté(e)

On est au parking vers l extérieur de la ville : parking ruesses (autocar)

Posté(e)

Les Ladies and Gentlemen ont bien starté leur engine...!

Super journée, rencontre avec des passionnés, rentrez tous bien chez vous.

Et comme d'habitude le temps est passé trop trop vite...

Merci à tous !

(Les photos vont suivre,

N'oubliez pas de masquer les plaques si nécessaire)

Posté(e)

Trop belle journée le soleil un peut en retard mais quand-même au rendez-vous perso je poserai mes photos que a partir de lundi soir j'ai hâte de refaire une sortie comme celle ci merci a tous

Posté(e)

Super rencontre qui avait déjà bien commencée dès hier soir avec certains ! Un très bon premier rasso pour ma part, a refaire au plus vite, les photos vont arriver une fois le tri fait !

Posté(e)

Je reprends ce qui a été dit plus haut. Journée fort sympathique dans une superbe région avec tout plein de passionnés :)

Le matin a été nuageux voir un peu pluvieux et l'après midi le soleil a fini par se montrer. Pour les photos je ferais ça demain après midi.

A une prochaine j'espère.

Posté(e)

Sortie très bien réussie avec des gens fort sympathiques !

Un très grand MERCI à Rentahero pour l'idée et l'organisation, également à toniA4 pour son aide sur place !

271786image655.jpg

734980image264.jpg

Posté(e)

Salut la compagnie!

Je suis egalement de retour a la maison.

On as passé un super bon moment entre hier et aujourd'hui.

Le choix de la région a été très judicieux et très intéressant. Vraiment une belle région qui m'as donné envie d'y retourner hors contexte AP.

Vraiment a refaire.

Merci a tout le monde pour leur sympathie et le bon moment.

Ps : laurence je te promet vraiment rien pour juin mais on peux etudier ca plus raisonnablement pour aout je pense.

On regarde ca mais merci en tous cas ca fait plaisir.

Posté(e)

Merci à tous pour cette journée, qui pour moi, est l'une des meilleures que j'ai pu passer avec de vrais passionnés, j’espère juste une chose....... RECOMMENCER.

Posté(e)

Dommage que personne ai pu photographiée le petit groupes de voiture style L... P... F... C... Etc... qui sortait du lac des settons ils nous on bien remarqué... ;-)

Posté(e)

merci pour l'organisation et et pour la gentillesse des participant et recommencer au plus vite ...

juste dommage que je n'ai pas pu sortir le drone de sa boite a cause du temps

je dirais meme plus L... P... F... C... A... mais pas de A... il était avec nous :)

Posté(e)

merci pour l'organisation et et pour la gentillesse des participant et recommencer au plus vite ...

juste dommage que je n'ai pas pu sortir le drone de sa boite a cause du temps

je dirais meme plus L... P... F... C... A... mais pas de A... il était avec nous :)

Bonjour Lionel, êtes vous, Isabelle et toi, restés le soir ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Sommes pour notre part sur le chemin du retour

Merci a tous pour cette super journée et une mention spéciale a Tony et Philippe et Olivier pour l'organisation

Ravie d'avoir fait votre connaissance et qu 'une hâte : recommencer...et pourquoi pas en Auvergne ;)

Les photos vont suivre..j'ai des photos de groupe , cela vous derange t'il si je poste ?

Posté(e)

Pour ma part non ^^

Ravi que tout le monde est pris son pied.

C'etait genial et vraiment avec des personnes extraordinaires.

J'ai adoré.

Posté(e)

Il me tarde de voir vos images... ;)

Posté(e)

mini_776689DSCF2748.jpg mini_559152DSCF2747.jpg mini_496691DSCF2741.jpg

mini_615927DSCF2745.jpg mini_396448DSCF2750.jpg mini_304243DSCF2751.jpg

mini_527513DSCF2753.jpg mini_943722DSCF2755.jpg mini_383908DSCF2756.jpg

EDIT: Je t'ai fait un peut d'ordre dans tout tes posts où tu y as mis tes images pour les réunirs en un seul et unique post. (@iDevX)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...