Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sa oui . les 13 et 20 vont te donner du fil a retordre au remontage, pour mettre les joints.

oh que c'est bien dit, ça me rapelle d'excellents souvenirs!!!

si je dois y repasser perso,je la revendrai tellement c'était une galère de fou!

Posté(e) (modifié)

bon petit probleme encore besoin d'aide ! sur le haut du turbo j'ai une patte qui le fixe au moteur et le probleme et que je n'est pas accès et quand j’y arrive ma douille ne prend pas .vous aurait pas le diamètre et une astuce je suis dessus depuis 10h du mat lol je deviens dingue

Modifié par reno69200
Posté(e) (modifié)

bon bonne nouvelle j'ai enlever cette satané vis en mode mac gyver téléphone qui me sers de camera pour me guidé dans une main et dans l’autre la clé a cric tout sa dans un espace réduit couché sur le moteur (non je ne couche pas avec ma voiture ... quoi que ! mdr ) le turbo et le collecteur son venu ce matin (vive le temps de merde) sa m’empêche de bossé mais pas sur ma s3 :icon_lol: . faut voire l'état du turbo j'arrive plus a mettre de photo sur le forum autrement j’aurai bien partagé fissuré du système wategates interne jusqu'a la petite turbine sa devait un peu pissé l'huile par échappement et les bout de turbine commencé a frotter il était temps quoi

Modifié par reno69200
Posté(e)

et le collecteur?hs aussi?

comme quoi APY,AMK,BAM meme combat...c'est dingue

Posté(e) (modifié)

collecteur aussi malheureusement en sorti mais je pense que c'est a cause de l'ancien proprio qui a eu l’intelligence de roulé avec une sonde g235 hs....

bien sure je m'en suis rendu compte avec le vag com peu de temps après mon achat

la s3 n'est pas l'exemple de fiabilité que j’imaginai j'en suis un peu déçu mais quand on la conduit c'est le pied!!

Modifié par reno69200
Posté(e)

rien a voir avec la sonde,c'est juste qu'avec le temps et cette chaleur de fou sous ce capot ou rien ne respire ben ça pete de partout...c'est vrai que c'est du bonheur cette caisse mais ça ne marche jamais au final et c'est chiant...mais te décourage pas,elle va repartir pour un tour

Posté(e)

reno tu peu poster les photos directement sur le forum quand tu post il y a une partie ou tu peu insérer des photos au messages .

Posté(e)

oui avec tout ce que j'ai changer j’espère bien !!!

et non clem sa fonctionne pas sa me dit error faille pourtant la dimension des photo et en 800x600 je redimensionne a chaque fois

Posté(e)

Bon courage en tout cas

Je pense que je vais devoir u passer aussi bientôt (malgres des logs correct)

Posté(e)

merci , je l’espère pas pour toi c'est vraiment du boulot ...

Posté(e)

Le boulot me fait pas peur

J'espère que toi tes problèmes seront terminer apres ca

Posté(e) (modifié)

merci ,si tout va bien je me remet dessus ou plutôt dessous samedi. j'attaque le remontage sa devrait allé ,mais vu que je boss seule dessus c'est un peu la misère ,un assistant pour me passé les outils sa n’aurai pas était du luxe .mais bon je ne suis pas pressé donc sa va je prend mon temps et le boulot sera bien fait au moins :sol:

Modifié par reno69200
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je vous fais un petit retour la S tourne sa fait du bien !!!

j'en et profité pour remettre le train av a neuf !!!

le premier coup de clé sa fait drole on transpire on se demande si on a rien fait de trave mode paniqué quoi j'ai transpiré

mais tout va bien :icon_lol:

au faite pensez vous qu'il faut faire un rodage du turbo ou pas ?

Posté(e)

Je pense qu'il faut oui

Content pour toi :)

Photos de mon ex s3 qui dit mieux ?

626731IMG1384.jpg

920381IMG1382.jpg

Posté(e)

j'avais la meme fissure que toi sauf que sa allé jusqu'a dans la turbine

Posté(e)

pas mal tu a du sentir la différence une fois le turbo changer
.

d’ailleurs je relance ma question faut'il roder un turbo si oui combien de km?

Posté(e)

avec ça,je sortait 260cv au banc clem j'avais des chutes apres 5500 tours mais rien de terrible,je le sentais à peine.

ben le différence oui puisque maintenant avec mes pieces ma puissance tient jusqu'au rupteur, mais rien de flagrant non plus par rapport à avant c'est pour dire...

on m'avait dit chez vw quand j'avais changé mon turbo sur ma golf v gtsport qu'il n'y avait pas de rodage pour un turbo

Posté(e)

+1 pas rodage du turbo en lui même, mais il est préférable de vérifier et contrôler les serrages/joint tout les 250kms pendant 1000kms

• 1 mois plus tard...