Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est je l'ai


Messages recommandés

Slt kiki50

 

 

:welco: tres beau Q5 :roi: :roi:

 

les boutons sont sur la portière coté conducteur c'est pour l'alarme anti-soulèvement et volumétrique j'avais les meme sur mon A4 B8

 

Pour la mise a jour du MMI tu voie sa avec Johnny le spécialité

 

pour le port USB il faut voir si dans la boite a gan coté droit t'as une prise si oui il te faut une rallonge avec pour te brancher dessus

977256803.jpg

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses :

 

- régulateur avec caméra = Adaptive Cruise Control (ACC)

- Réglages de certains paramètres de conduite : Audi Drive Select (ADS)

- Caisson de basse vient avec l'Audi Sound System, pense à vérifier qu'il soit branché (je dis ça car j'ai tuné un Q5 récemment et le caisson était débranché)

- Tu as en effet non seulement la suspension pilotée mais aussi la direction dynamique

- Pour les phares, ils ne sont pas directionnels mais adaptatifs (c'est très efficace je te rassure), pour le vérifier quand tu es de nuit pousse la manette pour passer en phare, si tu as une icône blanche représentant un phare avec un A c'est que tu as le pack "éclairage assisté et adaptatif", c'est à dire le passage code/phare automatique + les phares adaptatifs.

Il faut bien sûr que le sélecteur d'éclairage à gauche du tableau de bord soit sur A.

C'est comme ça sur les Q5 récents, je pense que c'était déjà le cas pour les modèles avant facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses :

 

- régulateur avec caméra = Adaptive Cruise Control (ACC)

- Réglages de certains paramètres de conduite : Audi Drive Select (ADS)

- Caisson de basse vient avec l'Audi Sound System, pense à vérifier qu'il soit branché (je dis ça car j'ai tuné un Q5 récemment et le caisson était débranché)

- Tu as en effet non seulement la suspension pilotée mais aussi la direction dynamique

- Pour les phares, ils ne sont pas directionnels mais adaptatifs (c'est très efficace je te rassure), pour le vérifier quand tu es de nuit pousse la manette pour passer en phare, si tu as une icône blanche représentant un phare avec un A c'est que tu as le pack "éclairage assisté et adaptatif", c'est à dire le passage code/phare automatique + les phares adaptatifs.

Il faut bien sûr que le sélecteur d'éclairage à gauche du tableau de bord soit sur A.

C'est comme ça sur les Q5 récents, je pense que c'était déjà le cas pour les modèles avant facelift

 

 

Ah merci pour toutes les infos, donc oui j'ai bien le A avec le logo du phare quand je passe en pleins phare ( dommage qu'ont soit obliger de le remettre a chaque fois )

 

Pour le caisson oui j'ai vérifier il est bien brancher, le sound systèm options ou pas ?

 

Pour les phares sur ma E350 ont voyez bien la différence et meme en tournant ont distinguer bien l'éclairage sur le cotés, la c'est moins flagrant

 

Merci a tous pour vos commentaires, je vais maintenant essayer de mettre a jour le gps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur Open et la trappe tombe seule ....

 

Le caisson est d'origine avec l'Audi Sound System, qui si je ne me trompe n'est pas d'origine sur les Q5 puisque certains ont un autoradio concert qui je crois en est dépourvu.

 

Mais le caisson en lui même n'est pas une option, c'est l'Audi Sound System qui en est une

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration, profites en bien, félicitations et bienvenue.

Très belle configuration, profites en bien, félicitations et bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :race:

Belle bête , combien de kms :reflexion: Tu as des jantes finition S-Line :icon6:

 

 

Merci merci, il a presque 150 000km

 

 

Grace au forum je viens déjà de mettre a jour le mmi pour le soft

 

J'ai fait beaucoup de forum ( d'autres marques) mais c'est la première fois que je vois une entraide aussi réactif et sympathique !!!! bravo a touts ceux qui y contribue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration, profites en bien, félicitations et bienvenue.Très belle configuration, profites en bien, félicitations et bienvenue.

 

Il y a comme un écho dans tes posts... ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiki50

 

Bienvenue !

 

Apparemment les réglages de suspension et de direction sont sur "auto", celà veut dire que si tu roules pas sec, tu ne t'apercevras pas vite des différences entre les différentes positions

Explore les autres positions, tu m'en diras des nouvelles ! Et ensuite règle l' "individual" comme tu le préfères. Pour info, l'ADS retombe sur "auto" à chaque arrêt un peu prolongé du moteur (pas quand tu vas chercher tes croissants, mais bien après une petite heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme un écho dans tes posts... ;-))

 

Oui et en plus impossible à éditer pour modifier :icon41:

 

On va dire que c'est pour être sur que tout le monde ai bien compris :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiki50

 

Bienvenue !

 

Apparemment les réglages de suspension et de direction sont sur "auto", celà veut dire que si tu roules pas sec, tu ne t'apercevras pas vite des différences entre les différentes positions

Explore les autres positions, tu m'en diras des nouvelles ! Et ensuite règle l' "individual" comme tu le préfères. Pour info, l'ADS retombe sur "auto" à chaque arrêt un peu prolongé du moteur (pas quand tu vas chercher tes croissants, mais bien après une petite heure...)

 

 

Ok Guyguy je vais tester tout cela, je suis viens de rentrer de ballade avec je doit dire que c'est bien sympathique a rouler, hate de partir charger et faire de longue route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiki

 

Très belle config, en plus blanc , c est forcement le plus beau !

 

C'est sans aucuns doutes un origine Allemagne avec son alarme + ADS + feux adaptatifs .

 

Nous sommes voisins, il faut qu'on s'organise une petite rencontre pour échanger sur nos engins .

 

Félicitations pour ce premier Q5 tu as le max d'options dès le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiki

 

Très belle config, en plus blanc , c est forcement le plus beau !

 

C'est sans aucuns doutes un origine Allemagne avec son alarme + ADS + feux adaptatifs .

 

Nous sommes voisins, il faut qu'on s'organise une petite rencontre pour échanger sur nos engins .

 

Félicitations pour ce premier Q5 tu as le max d'options dès le début !

 

Avec plaisir oui pour une petite rencontre ;)

 

Oui origine Allemande, il est arriver en France avec 40 000km, et toujours le meme proprio depuis, je recherche toujours un max d'options sur mes voitures ( le Q5 est ma 53 eme auto ) beaucoup plus facile a revendre

 

J'aurai bien acheter une auto Francaise, mais quand je contacter les vendeurs aucun ne m'inspirer confiance ou alors étai du genre foutiste ( pour ceux qui étai dans mon budget bien sur )

 

Si tu veut tester un V6 dis le moi Coucou

 

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un Max d'options favorise une meilleure revente sachant que sur le marché du Q5 d'occasion très peu sont vraiment très bien optionnés, il y a soit un GPS 2D, soit des sièges tissus, des jantes de poussette, ou un toit ouvrant inexistant qui font tout de suite baisser la cote d'un tel véhicule .

 

Pour l'essai du 3L .... je suis partant ! on se contact en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis, donc j'ai jouer pas mal avec les options ( deja fait 1400km avec le joujou ) et je doit dire que le top est vraiment les amortisseurs piloté, un regal !!!

 

Je regrette juste de ne pas avoir le engine sound system, il faut vraiment que je trouve un moyen d'en installer un a moindre cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au connaisseur, mon pare choc est celui des Q5 avus, et je souhaiterai passer au double sortie de chaque cotes type Sq5, donc peut ont changer juste le diffuseur arrière ? ou suis je obliger de changer tout le pare choc ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reste sur un diffuseur style Avus mais modifié double sorties, pas de pb, mais si tu veux un diffuseur SQ5, il ne va pas s'adapter au pare chocs avus, un peu comme ceux qui veulent changer juste la grille arrière pour faire style S line, ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reste sur un diffuseur style Avus mais modifié double sorties, pas de pb, mais si tu veux un diffuseur SQ5, il ne va pas s'adapter au pare chocs avus, un peu comme ceux qui veulent changer juste la grille arrière pour faire style S line, ça passe pas.

A zut, donc obligation de changer tout le pare choc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config et Belle couleur :icon_biggrin:

Je me suis posé la même question pour le pare choc arrière mais compliqué et cher de trouver un Sline ou SQ5 (et blanc en plus).

Du coup je laisse l'Avus par contre j'ai rajouter des embouts chromés qui sont beaucoup moins cher et qui donnent pas mal.

Profite bien, le V6 est vraiment le moteur qui va bien au Q5, un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config et Belle couleur :icon_biggrin:

Je me suis posé la même question pour le pare choc arrière mais compliqué et cher de trouver un Sline ou SQ5 (et blanc en plus).

Du coup je laisse l'Avus par contre j'ai rajouter des embouts chromés qui sont beaucoup moins cher et qui donnent pas mal.

Profite bien, le V6 est vraiment le moteur qui va bien au Q5, un régal.

 

Merci, pour la peinture ca me gene pas trop, j'ai un bon carrossier pas trop cher, mais le problème est le prix d'un pare choc SQ5, au depart je trouver celui du S-line sympa mais quand je vois le cul du SQ5 je ne peut rester que sur celui ci :)

 

A tu une photo de ta modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pourtant le Q du Kit Sline Ext vraiment sympa, certe il manque un échappement à droite ...

 

527942DSC02561.jpg161046DSC025891.jpg

 

 

Je n'ai pas dis que c'était moche, mais comparer au SQ5 je préfère ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :

 

Avant :

 

Audi_Q5_5.JPG

 

Après :

 

Audi_Q5_6.JPG

 

Et le cerclage des anti-brouillards avant :

 

Audi_Q5_3.JPG

 

Une autre modif à faire d'urgence c'est le changement de pommeau de vitesse par le nouveau.

C'est le jour et la nuit (perso j'ai mis le noir perforé S-line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...