Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme abs-esp-frein de park et tmps..........A4 170ch Quattro 2011


SteveBaptiste

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tout nouveau dans cette communauté ( a peine 2 mois que j'ai la Titine), je me permet de venir vers vous car plusieurs problèmes sont apparu en un peu soudainement......

En effet un matin ou il avait légèrement gelé, après quelque 10 kilomètres voyant ABS.....suit l'ESP......suit l'anomalie de frein de park et pour finir TMPS........

J'arrive a ma destination et la impossible de couper le moteur avec la commande "start", obliger de faire faire un appui long dans le logement de la commande.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci? Apres des recherches sur le net j'ai déjà effectué le changement de capteur de pédale de frein.....mais après 60 km et un dos d'âne (peut être une coïncidence)... rebelote

Je tiens a vous préciser que des fois ces voyant s'allument au bout de 500m et des fois je fais plusieurs km sans rien.

Lorsque que je coupe le moteur et redémarre plus aucun voyant au tableau.

 

Est il nécessaire et valable d'investir dans un Vagcom (le cas échéant lequel me conseillez vous??) avant de l'enmmener en concession.....car j'ai un peu peur qu'ils "m'assassine" sur la facture....

 

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année...

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de réponses concernant tes problèmes, par contre ce serait peut-être bien de dire dans quel coin tu es...on ne sait jamais si tu n'es pas loin de chez moi, tu peux passer pour faire un coup de VAG-COM avant d'investir dedans ;)

 

@+

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...