Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 2.7L V6 biTurbo berline 1999 de JulGTI


JulGTI

Messages recommandés

Merci François, je vais regarder ça! ;)

 

Pas cool ça m.dia... Les gens volent vraiment tout et n'importe quoi!!! Bon moi, la journée la voiture est garé dans l'atelier juste devant la fenêtre de mon bureau et le soir elle est dans mon garage fermé sous alarme! Et je vais pas faire les courses ou autres avec! J'ai d'autres voitures qui peuvent trainé sur des parking sans risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche aussi pour ma rs, coté conducteur rétro alu, elle sont comme les tienne julgti.

Aurel tu n'aurais pas qlqes liens? tu es l'homme au liens facile.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien julgti je n'avais pas vus que tu venais aussi de notre belle region d'alsace, hate de te croiser sur nos route on est quelque un a les fréquenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la finition c'est limite !!! Le rouge déborde sur le cadre en bas de la plaque !

Exactement... Le pire c'est que cest de l'origine... A la limite sur des répliques chinoises ca choque pas mais là...

Bon, j'en ai commandé 2 en plus pour avoir du rab, j'espère que la qualité sera meilleur sinon il en recommandera d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un soucis...

 

Mes glaces de rétro ne dégivrent pas... Pour les mettre en route, c'est avec le bouton de dégivrage (avant ou arrière?) sur la commande de clim, non?

 

J'ai contrôlé les fusibles et ils sont bons... Le reglage des rétros fonctionnent, la lunette arriere chauffe, j'ai mon bouton de reglage des retros sur la position (I).

Les glaces sont pas vieille (la conducteur est même neuve) donc ce n'est pas un soucis avec la résistance chauffante de la glace...

 

Il y a un relais pour le dégivrage des rétros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position milieu ou alors y'a un autre dessin en plus de l'inclinaison rétro et c'est dessus. Mais c'est pas avec le dégivrage pare brise ou lunette arrière

Fait une photos de tes boutons de réglage retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes de B6 sont une valeur sure :race:

 

j'ai acheté les miennes chez LD Prestige (partenaire du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...