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Audi S4 2.7L V6 biTurbo berline 1999 de JulGTI


JulGTI

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Salut à tous,

Je viens de craquer pour une S4 b5 berline de Novembre 1999 en bvm6 de couleur bleue Santorin perlé (LZ5K)! J'ai cherché la belle hier soir et j'en suis très content! (15 ans qu'elle me faisait rêver cette auto!!!)

Elle est plutôt bien équipé! Je sais pas si tout est en option ou si certaines choses sont de série mais c'est très plaisant!!!

- clim auto
- sièges cuir électrique et chauffant noir
- rétroviseurs (intérieur et extérieur) jour/nuit automatique (électrique et dégivrant pour les extérieurs)
- 4 vitres électriques
- esp déconnectable
- GPS rns-d avec chargeur CD et tv
- sono BOSE
- fermeture centralisée
- téléphone
- jantes Avus 17"
- xénon avec lave phare
- antibrouillard avant/arrière
- insert tableau de bord carbon
- ordinateur de bord
- ciel de toit tissus "noir"
- ABS
- direction assistée
- bas de porte alu estampillé S4

Et ma préféré:
- toit ouvrant électrique 2 positions



Il me manque le régulateur de vitesse mais je vais très vite l'installer!

Mes projets sont pour commencer sont de mettre deux dump de S3 et de changer le N75 par précaution! Sans oublié modif de la boite a air et de la ligne d'échappement histoire que ça ronronne comme il faut! :D

Et pour 2016 si pas de soucis d'ici là, je sortirais le moteur pour une remise à neuf!!! (Coussinet bielle, segmentation, turbo, embrayage, injecteur, distri, etc...) Voir pour une petite optimisation en même temps histoire de passer les 300ch! ;)

Esthétiquement elle recevra des combinés filetés FK et des jantes Avus en 18" (les mêmes que les origine mais une taille plus grande - provenance S4 b6 V8)



J'ai pas encore eu le temps de la nettoyé a fond mais voici les premières photos prises le soir de son arrivée dans mon garage! ;)



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Merci à tous!

 

Perso je voulais qu'une berline! Le break je le trouve trop fade... Ou alors si break, faut prendre une RS4! (Avis Perso!)

 

 

 

 

 

 

J'ai rapidement nettoyé la S4 cet après-midi , je vous ai fait quelques photos!

 

 

 

 

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Et une photo avec ma Golf 3 GTI TDI 20th Anniversary

 

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Tu es passé par la section C5 pendant un moment?

Exact!

 

Le topic de mon ex A6 c5 que je vois régulièrement! (Un pote qui l'a reprise)

http://forums.audipassion.com/topic/144492-mon-audi-a6-avant-pack-plus-quattro-tiptronic-v6-tdi-180/

Modifié par JulGTI
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Merci à tous!

 

Perso je voulais qu'une berline! Le break je le trouve trop fade... Ou alors si break, faut prendre une RS4! (Avis Perso!)

 

Sauf que entre une S4 et Rs4 c'est pas du tout le même budget....

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Bienvenu et belle auto..., un petit coup de Polytrol sur la valence (elle m'a l'air toute blanche comme passée par le soleil) et elle sera nickel!

 

 

J'ai essayé le Polytrol (que j'utilise souvent sur mes "anciennes") mais AUCUN résultat!!!

Du coup, j'y suis allé au décapeur thermique... Là, c'est nickel! ;)

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Elle est dans un bel etat pour son age! Ca se voit que les deux précédant proprio étaient des passionnés et la chouchoutait!!!

Mais la peinture est quand même tres micro-rayés... J'ai hâte que mon détailleur s'en occupe!

 

 

Sinon j'ai passé un coup de decapeur thermique sur le bas de pate choc arriere! Cest beaucoup mieux comme ça!!!

 

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Elle est dans un bel etat pour son age! Ca se voit que les deux précédant proprio étaient des passionnés et la chouchoutait!!!

Mais la peinture est quand même tres micro-rayés... J'ai hâte que mon détailleur s'en occupe!

 

 

Sinon j'ai passé un coup de decapeur thermique sur le bas de pate choc arriere! Cest beaucoup mieux comme ça!!!

 

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Ah oui, bravo, c'est beaucoup mieux, je ne connaissais pas cette technique du décapeur thermique...

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pense aussi aux antennes car la ca fait un peu too much!!lol

 

 

J'aimerais bien enlever l'antenne téléphone qui est sur la lunette arrière mais bon, elle doit être percé je pense... Donc il faudrait trouvé un obturateur qui fasse pas moche...

 

Celle de la radio sur l'aile arrière va surement dégager quand la voiture va en carrosserie pour reprendre les pare choc et l'aile avant gauche qui a un impact et le vernis qui se barre (taille d'une pièce de 2€)

 

 

 

Et sinon aujourd'hui j'ai "bossé" sur la S4...

J'ai changé ma glace de rétro conducteur aujourd'hui... Le prix pique un peu... 380€ TTC (prix public)

Et oui, ces rétros (intérieur et extérieur) sont des électrochrome (jour/nuit automatique)

 

C'est pas donné mais je déteste avoir quelque chose qui ne fonctionne pas sur mes voitures! Et c'est vraiment génial comme option!!! (Pour ceux qui ne connaissent pas, demain je vous ferais une vidéo de leur fonctionnement!)

 

 

Comparaison de la glace neuve installé et l'ancienne glace en dessous! (On voit la couleur bronze sur la glace du bas, c'est du aux cristaux liquides qui sont mort)

 

 

 

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Sa coûte 50e la paire de miroir sur ebay. ..

Oui les miroirs basique! Moi j'ai les jour/nuit automatique! Les rétros se teinte si tu as un abruti derrière toi avec les phares pour ne pas t'eblouir par exemple!

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J'ai cherché mais j'ai rien trouvé...

 

J'ai acheté la glace chez Audi en Allemagne et avec remise garage! Quand même moitié prix que le tarif public France!!!

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