Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Q7 2015


Mitch

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il semble moins haut que la version actuelle.

J'aime bien le volant. Je pense que les compteurs vont être du même type que le TT mk3. La planche de bord est plutôt épurée.

Pour la calandre, je pense qu'en fonction de la couleur du véhicule elle paraitra plus ou moins imposante.

Vivement le SQ7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe intérieur mais déception pour l'extérieur. Est ce tjs un SUV ..??? C'est en fait un gros allroad un peu plus haut....aucune originalité.....Dommage


je lui trouve même un côte Gros SUV que VW a présenté en concept....le modèle 7 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai mais pour l'instant je prefère largement le design du nouveau XC90!!!! que font les designers d'AUDI un peu d'AUDI ....et peu d'AUDACE!!!!!!

Modifié par Gotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière et cotés sympa mais sans plus... Par contre cette calandre... Bof bof..

Assez déçu.. Nous qui pensions changer pour le nouveau... C'est pas gagné !

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien propriétaire d'un Audi Q7 2009, je suis fortement déçu. J'accroche pour le moment pas du tout, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai hâte de la voir en vrai bientôt.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai mais pour l'instant je prefère largement le design du nouveau XC90!!!! que me font les designers d'AUDI un peu d'AUDI ....et peu d'AUDACE!!!!!!

 

la ligne du Xc90 est pas mal mais tous les moteurs sont des ....4 cyl !!!!

 

a ce niveau de gamme, c'est risqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je n'accroche pas avec cette calandre style groin de cochon... C'est bien dommage car je vois en lui les prochains traits du Q5 qui m'aurait bien retenté dans deux ans.

 

Si c'est le nouveau visage de la gamme Q, alors ce sera sans moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai... Ils ont rehaussés l'A6 Allroad pour l'arrière en mettant une affreuse calandre pataude á l'avant...

Je vais quand même attendre de voir en vrai.. Mais le Grand Cherokee ou le X90 me tentent plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon avis... :P

 

L'intérieur, je suis assez fan surtout s'il a les compteurs du nouveau TT ! Moyen le levier de vitesse qui ressemble plus à une commande d'Airbus !

L'arrière, j'aime bien. Les lignes / découpes sont quasi identiques à l'actuelle avec un peu plus de rondeur

Le profil, je n'aime pas le plastic / alu en bas des portières... On dirait une Clio 4...

L'avant, moyen, on dirait un touareg, pas trop d'âme...

 

En conclusion, ce qui pourrait me faire pencher pour le nouveau serait l'apport technologique !

 

J'avais vu les photos sur Facebook hier, il est annoncé avec 300kg de moins et 20% de conso en moins... J'ai hate de connaitre le volume du coffre, les dimensions pour savoir s'il a rétrécit... ou pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ces illustrations qui sont trompeuses, cette couleur lui va pas trop en plus, patience attendez de le voir en chair et en os.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été sensible aux charmes des gros SUV, mais je trouvais que l'ancien Q7 avait une certaine classe.

Je sais que nous avons toujours du mal avec les changements, mais je ne les ai jamais trouvé aussi moches que cette calandre chromée.

J'ai eu la même réaction à la présentation du Q3 facelift. Celle du new TT est bien plus belle à mon gout.

Autre point étrange, je trouve la ceinture de caisse basse pour une audi. la surface vitrée latérale semble importante.

Peut être que la couleur bleu n'arrange pas les choses.

Des images de new Q7 noir ou blanc nous aideraient sans doute à nous faire une meilleur idée.

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a brule pour point, je suis en phase également avec vous. l'intérieur fait vraiment envie. par contre d'aspect extérieur il donne plus l'impression d'un break allraod surélevé qu'un gros SUV

 

a voir effectivement en vrai avec une couleur différente.

 

Le XC90 est en tout cas est une alternative plus crédible maintenant qu'avant ! même avec du 4 cylindre on trouve du plugin hybrid + essence = 400CV, pas vilain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais essayé les 5 cylindres, mais je te fais confiance :) d'après Volvo, la généralisation des 4 cylindres est un souci de conso ( écologie, pollution etc...) et de rationalisation des couts. ce qui dans l'ensemble n'est pas dénué de sens non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XC90 est en tout cas est une alternative plus crédible maintenant qu'avant ! même avec du 4 cylindre on trouve du plugin hybrid + essence = 400CV, pas vilain...

 

 

 

Sauf que tu restes avec une sonorité de 4 cyl. Rédhibitoire quand tu as gouté à du 6 voire plus....

Modifié par gtrs57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagines :) tout est question de gout, je privilégie plutôt le silence de fonctionnement, donc de l'essence contre du diesel même en 4 cyl c'est déjà une révolution et en hybrid encore mieux ;)

 

et puis j'imagine que pour avoir poussé leur 4 cyl à 320ch ils ont du un peu travaillé la sonorité également, enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne veut la sonorité d'un 5 cylindres pour moi.

 

Pour en avoir conduit quelques uns, je consommais a peine plus avec le 2.4d 163cv sur la v70 de mon beau père qu'avec le 2.0l tdi 140cv de la passat.

 

Le compagnon de ma mère a une v70 également, mais avec le 5 cylindres en 2.0l 140cv, ca consomme rien. Avec en plus l'agrément d'un gros moteur plein de couple.

 

Donc pour la conso ca me fait doucement rire. Il suffit de voir le 2.5l tdi des audi 100, monte également sur les volvo 850, un 5 cylindres allie les performances d'un 6 cylindres avec la conso d'un 4 cylindres.

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je découvre à l'instant les photos du nouveau Q7. Ma première réaction est une immense déception. En effet, le Q7 de 1ère génération avait une certaine personnalité et sa ligne élégante réussissait à masquer partiellement son gabarit monstrueux. Pour la nouvelle génération, on a l'impression que les designers de la marque ont fait un patchwork d'éléments d'autres modèles de la gamme, voire du cousin Touareg, et l'ensemble n'a dès lors plus vraiment de cohérence. Quant à cette immense calandre, je sorts un carton rouge pour faute de goût. Mais ceci s'explique peut-être par le fait que le Q7 est notamment destiné au marché américain et que les clients là-bas semblent très friands de grosses calandres chromées: il suffit de regarder le museau des gros pickups et autres SUV US actuels pour s'en rendre compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala.... Fadeur, arrière qui tombe et fait très lourd, bas de caisse très bas qui allourdissent visuellement le profil, que dire des jantes et de leur taille sur celui de bruxelles... Ultra déçu! J'espère qu'ils seront plus inspirés pour les prochains modèles (a4 par exemple...). Il ne faudra pas mettre le nouveau Range à côté... En fait c'est ça, il resssemble au vieux range P38!!

Modifié par CAMILLEB8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:nixweiss: Très déçus de ce nouveau Q7... Effectivement ne pas se garer à côté d'un RR sous peine de ressembler à une camionnette commerciale. ça craint quant on voit les projets Bentley/Maserati/Lamborghini...

ais que fait Audi ? Juste pour plaire au US ? Dommage.

 

Je ne renouvellerai certainement pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne comprends pas que vous n'aimiez pas le nouveau Q7, car perso j'adore, il ressemble plus à un 4x4 que le précédent.

Moi je n'adhérais pas trop avec le 1er que je trouvais trop disgracieux car en rondeur, alors que le nouveau a beaucoup plus d'angles.

Après attendons qu'il arrive en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça, mais je connais pas mal de monde qui trouve aussi le 1er opus un peu trop mastoc, et qui aux vue des 1ères esquisses du nouveau modèles étaient très enthousiastes et même maintenant qu'il est réalité.

 

Je pensais seulement que beaucoup de monde attendait son arrivée avec un fort enthousiasme, mais aux vue de vos réponses je me trompais.

En tout cas mois si je pouvais me le payer maintenant, je n'hésiterais certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu d'une couleur plus sobre dans le dernier auto plus, je n'aime vraiment pas. Surtout les faces avant et arrière. Le profil passe encore pas trop mal. Mais cette calandre est vraiment peu à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...