Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Q7 2015


Mitch

Messages recommandés

Idem

 

J'accroche pas du tout, j'ai beau le regarder encore et encore. La face avant fait pas finie voir baclée, le profil peut encore aller, malgré le fait que je le trouve trop rabaissé, il y a que l'arrière qui ne me choque pas. Ceci étant, l'arriere ressemble beaucoup à l'ancien.

 

Je le trouve trop lisse et trop fade, il me manque un coté pataud baroudeur comme le style du X6.

 

Pour moi ce n'est pas( plus) un 4*4 mais une sorte de a6 sur élévée sans style.

Voilà pour mon avis et ce n'est bien sur qu'un avis, comme on dit les goûts et les couleurs...

 

Mais c 'est quand même surprenant; nous sommes beaucoup à penser la meme chose.

 

J'en suis à mon deuxième Q7 mais ce qui est sûr ce sera le dernier, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je le trouvais tres moche en photo et video... Mais je viens d'en croiser un sur la route on aurait dis un avion. Un vrai régal, de couleur noir il est beaucoup plus agressif et impose énormément au niveau des tailles j'ai pu comparer car mon ami roulait devant moi avec son Q7 a lui et c est du kif kif. Et la calandre est vraiment belle comme ça je vous assure.

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment trompeur ce bleu ne lui va vraiment pas

Je l'ai vu en vrai au salon de Bruxelles et il est splendide intérieur comme l'extérieur (sauf la touche d'alu sur les cotés que j'accroche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je suis aussi étonné que toi je l'ai vu dans le sud ouest de perpignan a 50 km a peine je rentrais du ski et je l'ai aperçu dans le sens inverse. Jai pas eu le temps de voir la plaque mais il aller direction espagne. Mais vraiment magnifique

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu l'occasion de voir de près le nouveau Q7 au Salon de Genève. L'intérieur est à la hauteur de ce que l'on attend d'une Audi haut de gamme: un savant mélange de haute qualité germanique et de Vorsprung durch Technik. Rien à redire de ce côté là. Par contre la vision de l'extérieur confirme ma première impression: il s'agit d'un patchwork de traits de carrosserie empruntés à d'autres modèles de la gamme, sans réelle cohésion, le tout affublé d'une calandre massive d'assez mauvais goût. Evidemment, cet avis reste un avis personnel et chacun aura le loisir de se forger le sien. Reste que si je devais faire un achat de ce genre de véhicule, je crois que je ferais une infidélité à la marque aux anneaux pour prendre un Cayenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins des nouveaux Q7, R8 et A4 (à venir) sont tellements réussis que le responsable (c'est le moment de le dire !) du design, Wolfgang Egger, vient d'être "promu" chez Giugiaro (probablement pour vérifier que les Italiens partagent son sens de l'humour), unité récemment intégrée au groupe VW.

 

Marc Lichte, nouveau responsable du design Audi depuis le mois dernier, est chargé de redonner d'urgence une ligne directrice lisible, et si possible harmonieuse (!) à la gamme :

 

http://blog.caranddriver.com/audi-design-chief-marc-lichte-talks-next-a8-other-future-product/

 

Il est habituellement de bon ton de dire "qu'on aime pas" tel ou tel nouveau modèle.

Heureusement les exceptions sont là pour infirmer les règles, en l'occurrence le terme "tromblon" semble qualifier fidèlement et immédiatement cette nouvelle interprêtation de la Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour hier, au salon de Genève........ extérieurement le Q7 est comment dire........ moche !! et le prix d'entrée a pris une claque...... annoncé à un peu plus de 82 000 FS

 

cela dit....... les bm x5, et mercedes gl, ne sont pas vraiment plus folichon..... le xc 90 serait mieux, mais en ce qui concerne l'intérieur c'est personnellement hors de question (beaucoup trop approximatif )....... bilan il ne reste pas grand chose...... je pense donc sérieusement changer mon Q7 de fin 2011 (et presque 100000 km), par un range sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, je suis tellement fan, que j'ai commandé le mien hier :malelovies:

Question prix, le 3.0 TDI 272 cv est à 59000€ de base

 

Pour la livraison, on est déjà à mi-octobre :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Que pensez-vous de cette configuration sur Audi.fr ?

 

AC3W6UHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...