Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ma A-4 2009, j'ai le chauffage bi-zone, du côté conducteur si je veut la température à 22c, je la mets à 22c. mais je dois toujours aller faire la même action du côté passager, il doit y avoir une façon pour que lorsque je le fais du côté conducteur automatiquement le côté passagé de modifie .

J'ai chercher dans le manuel ...sans trouvé !

merci de vos conseils :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

merci j'essaie ça, :marcelpoire: eh on a la même grille avant, mais incapable de la mettre dans mon avatar photo trop grosse !

Posté(e)

Mon avatar date de 2008 ;) J'avais une 3.0 TDI 240cv Quattro Blanc Ibis, maintenant j'ai une 2.0 TDI 170cv Quattro Noire...mais pas changé l'avatar :)

Posté(e)

laisse le doigt appuyé sur AUTO pendant quelques secondes

Tu me l'apprends! C'es bien plus simple que ce que je fais: j'appuie sur les deux potentionètres quelques secondes pour les coupler. Il est aussi possible d'aller dans le MMI pour le faire (mais ça c'est nul!).

Posté(e)

Tiens du coup tu me mets le doute :sic:

Sur la B6 et B7 c'est Auto quelques secondes...mais sur la B8 que j'avais avant il me semblait avoir fait ça aussi...sur celle que j'ai actuellement je n'ai jamais fait, j'ai la mono-zone :)

Posté(e)

Voilà j'ai essayé et ça fonctionne pas, en fait j'ai deux boutons "auto" un pour chaque zone

qu'est ce que tu entends par "potentionètres" !

Posté(e)

Ok donc c'est appuie sur les deux boutons (potentiomètres) pour régler la température

Posté(e)

Effectivement c était pour b6 et b7 qu'il fallait rester appuyé sur auto!

Posté(e)

J'ai pas essayé d'appuyer que sur un. Mais le bouton Auto en effet ne marche pas.

Posté(e)

Hé oui, c'est que pour les B6 et B7 :)

J'ai eu tous les modèles du coup je m'y perds.

Avec ma B8 Ambition Luxe qui avait la Tri-Zone, je crois me souvenir que je faisais comme Nuno Garcia 1 seul bouton...je ne me souviens plus très bien.

Là avec ma Mono-Zone, aucun soucis de synchronisation de température ;)

Posté(e)

C'est bien ça donc sur A-4 2009 B-8 on appuie sur les deux boutons ça les syncronise !

merci

Posté(e)

Je viens de tester sur mon A5 et ça marche.

Merci pour cette astuce que j'ignorais et qui est bien pratique !