Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis sur la conf d'un SQ5


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon mandataire me propose un Audi SQ5 TDI Quattro Tiptronic blanc glacier (j'aurai prefere un noir mais bon) au prix 65.200 TTC avec les équipements comme suit :

 

21 "jantes en alliage à 5 bras doubles, finition titane Adaptive cruise control Adaptive Light Audi active lane assist Audi drive select Audi Music Interface Audi parking system advanced Audi Sound System Climate control 3-zone Commande automatique du hayon Cruise Control Cuir-Pack 1 Intelligent headlights "smart beam" Interface pour système de localisation de véhicules Les rétroviseurs extérieurs avec fonction mémoire, la gradation automatique, pliable électriquement / réglable / chauffée MMI Navigation Plus Mobile telephone preparation – Bluetooth interface Open sky panoramic sun roof rétroviseur intérieur électrochrome Sièges chauffants avant storage package Système de verrouillage central "de Keyless Entry" sans blocage

 

Qu'en pensez vous prix/équipement ?

 

Merci

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon mandataire me propose un Audi SQ5 TDI Quattro Tiptronic blanc glacier (j'aurai prefere un noir mais bon) au prix 65.200 TTC avec les équipements comme suit :

 

 

21 "jantes en alliage à 5 bras doubles, finition titane Adaptive cruise control Adaptive Light Audi active lane assist Audi drive select Audi Music Interface Audi parking system advanced Audi Sound System Climate control 3-zone Commande automatique du hayon Cruise Control Cuir-Pack 1 Intelligent headlights "smart beam" Interface pour système de localisation de véhicules Les rétroviseurs extérieurs avec fonction mémoire, la gradation automatique, pliable électriquement / réglable / chauffée MMI Navigation Plus Mobile telephone preparation – Bluetooth interface Open sky panoramic sun roof rétroviseur intérieur électrochrome Sièges chauffants avant storage package Système de verrouillage central "de Keyless Entry" sans blocage

 

Qu'en pensez vous prix/équipement ?

 

Merci

tu beaucoup d équipement de série en France

Il est bien équipe comme ca il est neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis, moi je pense que c'est incomparable... :)

Je ne suis pas le seul à le penser ....

 

Idem pour le Bose sur Q3 ou autre A1

Audi Connect tout de même ... ça manque.

L'option coûte fort cher, et peut être rajoutée si MMI 3G+ :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout autre echelle, pour le travail je suis en train d'acheter pour un de mes responsables un Grand Scenic Initiale... Je négocie au alentours de -30/-33% du prix tarifs si l'a c'est pareil :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment comment ils arrivent à afficher des prix TTC comme ceux-ci. Je veux bien qu'il y ait un effet économie d'échelle, mais quand même...

plusieurs' articles sont parus la dessus certains mandataires font simplement de l arnaque a la tva tout simplement si on regarde le tarif de mysfit cela,correspond à 20% donc bien faire attention car quand le mandataire tombe il peut y avoir saisie de la voiture et tout çe qui va bien

Regardez sur le net pour voir comment ca se passe ca n a rien a voir avec un achat groupé de plusieurs véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle une triangulaire :secret:

 

Vu le tarif de ce SQ5 .......

c est ca ils partent d Allemagne passent par l Espagne reviennent en France et hop la tva à disparue après je suis peut être mauvaise langue mais soit tres prudent !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c’est effectivement la crainte que j’ai en voyant ces prix.

J’avais vu une annonce pour un modèle très bien équipé notamment avec le pack 2 Audi Exclusive avec le cuir gaufré avec surpiqûres en diamant (€6000 l’option) affiché à €65,500…
Ma config est à €80k avant remise, soit €66.6k HT…
Mysfit je croise les doigts pour toi que ce ne soit pas ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui me chipoterait, c'est qu'un SQ5 de 80.000 euros immédiatement disponible soit proposé avec un discount de 15.000 euros

pourquoi le détenteur d'une telle perle accepterait-il de renoncer à l'occasion d'empocher lui-même cette différence, puisque le véhicule est terriblement attractif, même comparé à un identique livrable dans 6 mois au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui me chipoterait, c'est qu'un SQ5 de 80.000 euros immédiatement disponible soit proposé avec un discount de 15.000 euros

pourquoi le détenteur d'une telle perle accepterait-il de renoncer à l'occasion d'empocher lui-même cette différence, puisque le véhicule est terriblement attractif, même comparé à un identique livrable dans 6 mois au moins ?

Non GuyGuy un SQ5 en France coûte 73000 prix catalogue, mais avec une chiée d'options, que ce modèle n'a pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non GuyGuy un SQ5 en France coûte 73000 prix catalogue, mais avec une chiée d'options, que ce modèle n'a pas ....

 

Ah bon! Pas si intéréssant que çà alors Thierry ? :nixweiss:

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reste intéressant, mais le SQ5 est bardé d'options en France, et pour comparer il faut que le modèle proposé ait les mêmes.

 

Néanmoins, en relisant, il a encore plus d'options car l'AAC et le coffre électrique sont des options à rajouter en France, donc je dirai ... méfiance ça flaire la triangulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre électrique est de série Thierry.

 

Ceci dit entre les jantes (1900), l’ACC (1300), le lane assist (600), le drive select (350), le cuir pack 1 (si c’est ce à quoi je pense, 3000-4000), sièges chauffant (400), sièges à mémoire (300) cela fait une belle brochette d’équipements qui sont en option en France.
Sans le cuir Audi Exclusive on est à €5000 d’options, avec on est à €8000-9000. Ce qui mettrait un modèle français à €78-82k.
Et il comporte des éléments de série (pour un modèle français) qui sont chers du style keyless, opensky, adaptive light, feux de jour assistés, coffre électrique, clim 3-zone…
Donc vraiment du mal à comprendre le prix en-dehors d’un tour de passe-passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te méfier pour les raisons suivantes :

la triangulaire trouve son fondement juridique dans la Directive européenne 2006 / 112 / CE .

 

- le code des impôts français, dans son article 817-2 prévoit la saisie des marchandises dans la cas ou l’acquéreur avait connaissance du non respect de l’article 40 de cette directive (Le lieu de taxation d’une acquisition intra-communautaire est l’endroit où se trouvent les biens au moment de l’arrivée du transport à destination de l’acquéreur).

Cette saisie est rarement appliquée car souvent les juridictions françaises de jugement n'arrivent pas à établir la connaissance de l'acquéreur. Mais des saisies sont intervenues notamment en ALSACE.

L'administration fiscale a pouvoir de gage administratif sur la carte grise.......

 

- Un paiement de la TVA en cas de découverte est généralement demandé, à cette TVA s'appliquent un taux de 2% de pénalité fiscale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle là

 

Et puis quand on voit le prix que çà coute de passer le sline en faux sq5 autant s'offrir le vrai et pis le 2l est un peu faiblard :ripeer:

 

Audi un jour...Audi toujours :icon_biggrin:

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle là

 

Et puis quand on voit le prix que çà coute de passer le sline en faux sq5 autant s'offrir le vrai et pis le 2l est un peu faiblard :ripeer:

 

Audi un jour...Audi toujours :icon_biggrin:

t es au top tu as 100% raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysfit tu ne vas pas te faire des amis en disant ça .... :ripeer:

 

Je dois avouer, sans juger, que de mettre autant d'argent et de temps dans de telles opérations est quelque chose d'incompréhensible pour moi, mais je pense que chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça peut être plus pour la notion de plaisir de bricoler, même si je ne passerai pas autant de temps (et d'argent) à ça je le comprends mieux que de faire des galets peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...